Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

A la Gloire Eternelle du Tout Puissant Prophète Psyoni-chi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naget
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes fort agréable de me donner le droit de me retirer, et je m'excuse de n'en point user.

Si j'avais eu besoin de cours de commandements, je les aurais certainement demandés à d'autres que vous. Toujours est-il que vous n'avez affronté que Lord Macclem et l'Empereur Confédéré TatariaForza pendant quelques cycles, et que je ne les ai pas rejoints avant que vos propres renforts pillent honteusement les terres Tatari. Ainsi donc, vous n'avez combattu qu'à un contre deux et non un contre quatre comme vous le prétendiez.

Enfin, peut être allez-vous cesser de tenir des propos contradictoires, et ensuite de vous en servir pour vous justifier des accusations de mensonges. Vous avez reconnu que j'étais arrivé tard et étais venu tôt, mais vous aviez dit que vous nous aviez affrontés cinq cycles durant, alors que je n'ai combattu que trois cycles. Vous clamez que "vous n'avez jamais affirmé une telle chose" : un mensonge de plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naget je ne mens jamais durant cinq cycles j'ai affronté successivement deux puis trois puis quatres commodores rajouté à cela vos vaisseaux secondaires.

Vous n'etes pas arrivé à m'encercler pour additioner votre puissance de feu, c'est la ou réside votre faiblesse, votre manque de concertation.
Esanel semble en avoir tiré quelques leçons mais une parade existe à toute strategie et nous planchons dessus.

Je rappelle aussi que les planetes Tatari n'ont nullement été pillé mais annexée et sont maintenant plus prospère que jamais.

Pourriez vous en dire en temps des quelques mondes qui sont tombés -tres peu- alors que vous rassemblez l'ensemble des troupes de vos groupes pour cela?

Alors bon ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, usez de votre cerveau ce n'est pas un accessoire inutile.

Naget
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous reconnaissez donc que pendant cinq cycles vous n'avez pas combattu quatre commodores, comme vous l'aviez annoncé, mais au moins deux commodores. Et donc que vous avez menti, puisqu'il existe une différence entre vos paroles et la vérité.

Ensuite, je vous sais grès de m'informer au préalable de vos manoeuvres stratégiques. Cependant, j'aimerais quelques renseignements supplémentaires afin que nous puissions établir nos déplacements en conséquence.

Appelez vos perversions comme bon vous semble, pillage ou annexion, les termes sont trop faibles.

Enfin, je ne parle pas la langue dont vous faîtes usage dans votre dernière question, et n'y pourrai donc pas répondre.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Vous reconnaissez donc que pendant cinq cycles vous n'avez pas combattu quatre commodores, comme vous l'aviez annoncé, mais au moins deux commodores.

Vous devez avoir des problemes cognitifs j'ai dit J'AI EU A COMBATTRE QUATRES COMMODORES EN CINQ CYCLE, ce qui ne veut pas dire que je me suis reçut les obus de quatres commodores en simultanés, et ce tout simplement car j'ai reussi a les eviter.

Vous comprendre? Vous avoir cerveau? Bon usez en alors.

Citation:

Ensuite, je vous sais grès de m'informer au préalable de vos manoeuvres stratégiques.

Mais bien sur et je vous envoie aussi les plans d'organisations de mes lignes de défenses tant que vous y etes?

Citation:
Cependant, j'aimerais quelques renseignements supplémentaires afin que nous puissions établir nos déplacements en conséquence.

Demandez cela a Dark Bine je me charge de son cas actuellement.

Citation:
Appelez vos perversions comme bon vous semble, pillage ou annexion, les termes sont trop faibles.

Nuance c'est vous qui etes faibles.

Pour ma derniere question combien de vos seigneurs vous avez mobiliser pour faire tomber trois malheureux mondes chaotiques?
Tous bien sur...
Pitoyable.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Pour ma derniere question combien de vos seigneurs vous avez mobiliser pour faire tomber trois malheureux mondes chaotiques?
Tous bien sur...
Pitoyable.

Demandez à votre ami Ariel la réponse à cette question.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naget
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh, bien sûr, je comprends maintenant. Vous avez eu à combattre quatre commodores pendant cinq cycles, mais les uns après les autres. Ainsi donc, vous avez combattu en moyenne 0.8 commodores par cycles pendant cinq cycles. Quelle glorieuse victoire !

Ou alors, vous mentez, puisque je ne suis pas resté pendant cinq cycles, que personne ne m'a remplacé ensuite et que je n'ai combattu qu'au moment où vous n'êtiez plus seul. De plus, j'aimerais connaître le nom du quatrième combattant de notre côté, car l'Empereur Confédéré TatariaForza a eu l'amabilité de nommer tous ceux qui avaient pris part au combat de votre côté quand il a prouvé votre mensonge.

Ma remarque sur vos manoeuvres stratégiques servait seulement à signaler que vous nous révéliez déjà tous vos secrets.

Qui de Dark Bine et de vous s'occupe-t-il du cas de l'autre ?

Le fait que je sois faible ou fort ne modifie en rien la force des termes employés. Mais vous tentiez certainement encore une fois d'user d'un peu d'humour, ce pourquoi vous semblez moins doué que pour compter vos vaisseaux et vos planètes.

Enfin, comme nous sommes organisés, certains ne sont pas en mesure de prendre une planète, et nous ne pouvons donc pas être tous mobilisés.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Oh, bien sûr, je comprends maintenant. Vous avez eu à combattre quatre commodores pendant cinq cycles, mais les uns après les autres. Ainsi donc, vous avez combattu en moyenne 0.8 commodores par cycles pendant cinq cycles. Quelle glorieuse victoire !

Vous devez etre assez nul en mathematiques.
Un entier n'est pas divisible.
Ma phrase n'implique pas qu'ils arrivent les uns apres les autres, mais ensemble au fur et a mesure, mais que j'evite de rentrer dans le champ de tir de tous les commodores tout en gardant une fenetre de tir sur l'un d'eux qui bien sur peut m'attaquer en retour.
Et c'est pour cela que les commodores de TatariaForza et Maclem sont parti en piteux états...
Triste vie..
N'est ce pas Tataria vous êtes fier d'avoir pris deux ou trois petits mondes peu défendus a l'empire Tatari?
Aventurez vous un peu plus en son empire, vous y trouverez une surprise.

Citation:
Ou alors, vous mentez, puisque je ne suis pas resté pendant cinq cycles

OU peut etre devriez vous prendre des cours de logique pour comprendre ce qu'implique ma phrase et son vrai sens, car je l'ai expliqué par plusieurs fois, mais vous êtes bien le seul a faire mine de ne pas comprendre, ou peut etre vous ne la comprenez pas et la je ne peux rien de plus pour vous.

Citation:
Ma remarque sur vos manoeuvres stratégiques servait seulement à signaler que vous nous révéliez déjà tous vos secrets.

Je n'ai pas besoin de ces petits secrets pour garantir ma puissance contrairement à vous.

Citation:
Qui de Dark Bine et de vous s'occupe-t-il du cas de l'autre ?

Vu que c'est moi qui attaque à chaque fois, c'est bien moi qui m'occupe de son cas.

Citation:
Enfin, comme nous sommes organisés, certains ne sont pas en mesure de prendre une planète, et nous ne pouvons donc pas être tous mobilisés.

Nous si et c'est ca la difference.

Naget
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puisque vous parlez de mathématiques et de logique, livrons nous à l'analyse de la différence entre vos propos et les faits.

Supposons déjà qu'au moins la moitié de vos propos sont vrais, puisque je ne peux pas montrer que cette moitié là est fausse, et qu'après tout, même vous devez avoir en partie de temps en temps. Donc, vous auriez combattu Lord Macclem et l'Empereur Confédéré TatariaForza pendant cinq cycles.

En considérant le début des combats au cycle 1, vous les avez donc affronté du cycle 1 au cycle 5.

Or, vous avez prétendu que vous êtiez seul contre eux durant ces combats.

On en déduit que du cycle 1 au cycle 5 vous combattiez deux commodores, et qu'aucun de vos allié n'était encore présent.

Par ailleurs, je n'ai commencé à intervenir que lorsque vos alliés étaient présents. Donc vous avez pu me considérer comme un ennemi qu'après le cycle 5 (soit à partir du cycle 6 au moins) puisque vos renforts n'étaient pas arrivés avant. De plus, je ne suis resté que trois cycles. Nous pouvons raisonnablement supposer qu'il s'agit de cycles 6 à 8.

En résumé :

Cycles 1 à 5 : Vous combattez seul contre deux commodores.
Cycles 6 à 8 : Vous combattez avec vos alliés contre trois commodores.

Même s'il l'on admet la participation d'un quatrième Seigneur dans notre camp, anonyme (vous n'avez jamais cité son nom) et dont l'existence est donc hautement improbable, et qui serait demeuré présent du début des combats à la fin, on obtient :

Cycles 1 à 5 : Vous combattez seul contre trois commodores.
Cycles 6 à 8 : Vous combattez avec vos alliés contre quatre commodore.

On voit bien qu'il n'y a aucune période de cinq cycles où vous combattez seul contre quatre. On en conclut que vous êtes dans l'erreur, ou que vous êtes un menteur.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
On voit bien qu'il n'y a aucune période de cinq cycles où vous combattez seul contre quatre. On en conclut que vous êtes dans l'erreur, ou que vous êtes un menteur

Ou que vous avez oublié de prendre en compte le fait que mes alliers sont arriver apres au niveau de mon commodore.

Naget
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 03:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou alors, on peut aussi conclure que vous êtes incapable d'écrire une phrase (qui est sensée avoir un sens) et donc que l'on ne peut pas vous accuser de mentir puisque ce que vous dites ne veut strictement rien dire. Cependant, grâce à l'effort de certains traducteurs, on pourrait penser que vous avez eu plus ou moins l'intention de signifier que vos alliés ne sont arrivés au niveau de votre commodore qu'après mon départ et que vous êtiez donc seul.

Mais malheureusement, si toutefois j'ai bien compris ce que vous suggérez, l'important n'est pas que vos alliés soient près de vous, mais qu'ils soient près de vos ennemis. De plus, même s'il on oublie leur présence, ça ne porte la période de combat à un contre quatre qu'à trois cycles et non cinq. Il y a toujours mensonge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

Sauter vers: