|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 21:02 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | 2900 points de vaisseaux => 180 vaisseaux au grand maximum pour Kandogor. Moins probablement. |
Euh et qu'est ce que j'ai dit? cent a deux cents...
Faut apprendre a lire hein...
| Citation: | | Oui vous avez beaucoup de vaisseaux. Mais à ce que je sache vous n'etes pas le seul groupe d'alliance dans cette galaxie. |
Attend on regarde la liste des alliances.
Ben si on est le seul vrai groupe d'alliances actifs dans la galaxie.
| Citation: | | Vous etes quoi, 40, 50 grand maximum. |
Oui et vous treize et chacun de nous a plus de vaisseaux secondaires que vous tous reunis.
| Citation: | Votre empire est grand, vos flottes nombreuses ?
Tant mieux ca fera beaucoup de cibles à s'occuper. |
A treize?
Faudra vous cloner.
| Citation: | | Les templiers ne brassent pas du vent, ils sont le fer de lance de la guerre d'usure. Et VOUS LE SAVEZ TRES BIEN !!!! |
Oui on sait tres bien que le temps aura raison de vous, il nous faut juste patienter, et on est tres tres patient.
| Citation: | | Et quand vous aurez plusieurs groupes comme les notres au basque, vous irez pleurer votre gloire passée. |
Oh maman j'ai peeur.
Hem Ariel rappelle leur la guerre Goa'Uld s'il te plait.
| Citation: | | Quand on voit qu'avec 8 croiseurs, 30 frégates, 10-15 Navettes et 12-14 commodores vous avez fait choux blanc total. Il n'y a pas de quoi etre fier de vos soi disant qualités militaires. |
Normal il n'y a rien en face, que des vaisseaux qui ont mis les gazs et foncent droit devant, on ne brasse ni du vent, et on ne court ni apres lui chez nous contrairement a vous.
| Citation: | | Que ferez vous donc dans le futur quand des foyers de templiers s'ouvriront de partout ? |
Nous les fermerons tout simplement.
| Citation: | | Vous avez juste montré une chose : Notre voie fonctionne. Sans risque aucun. |
Rien n'est parfait en ce bas monde, triste n'est ce pas?
| Citation: | | Vous avez juste prouvé une seule chose : Vous êtes incapable de nous stopper. |
On laisse le soin au temps d'avoir raison de vous, on ne va pas s'amuser a perdre notre precieux temps a vous crourir apres indefiniment, nous sommes venu comme demandé, mais rien devant...
Bien triste...
| Citation: |
Vous nous avez sous estimez depuis le départ, continuez, c'est très bien. |
Ah parce que vous avez reussi quelque chose?
| Citation: | Cumulez vos vaisseaux, gaussez vous, moquez vous, riez, donnez nous des surnoms stupides.
Pendant ce temps là, nous agissons. |
Les amis!
Ils agissent!
Euh je m'en étais pas rendu compte désolé...
C'est a dire que euh vos attaques sont insignifiantes pour ne pas être mechant.
| Citation: | Nous verrons au final qui taquinera les autres.
La patience .... c'est la clé de tout succès.
|
Exactement et vous tomberez comme les autres avant vous Aleloua mes freres. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
Parfait.
Arrêtons là donc les paroles inutile.
Rendez vous dans 5 à 10 cycles pour voir ou chacun en sera.
<fin de communication> |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 21:35 Sujet du message: |
 |
|
Parfait?
Vous voyez que vous aviez tord, allez au lit maintenant les gamins. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
Tout cela ne mene nul part.
Psy nous joue la matronne, il n'écoute pas ce que nous avons a dire. Laissons le nous donner le biberon si c'est quelque chose qui lui fait plaisir.
Pour une fois on mordra la main qui nous nourrit. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
| Vous l'avez toujours fait. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 08:18 Sujet du message: |
 |
|
Mais pourquoi donc une telle intervention futile messieurs des templiers! Ne perdez pas votre temps à bavarder avec le seigneur Psyoni-chi voyons! Mais surtout ne lui faites pas perdre le sien, il lui est certainement très précieux.
Ah! Les jeunes, je vous assure! Mais, maintenant que j'y suis, je n'ai toujours pas reçu de planète ce cycle, alors que vous auriez pu faire un geste tout de même. Quelle déception! Mais il faut y voir le côté positif! Vous avez su garder votre âme d'enfant malgré votre grand âge! C'est digne de louange.
Bah! Je devrais donc m'ennuyer à venir personnellement en E6 pour m'occuper de l'administration des cessations si vous n'avez pas le temps de vous en occuper. C'est ennuyeux en fin de compte, mais je me ferais une joie de venir vous prêter main forte dans ce domaine.
Au plaisir.
P.S:Je pensais que ce sujet était verrouillé, non? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 21 Nov 2006, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
| Contactez les personnes a qui je vous ai renvoyé elles sauront s'occuper de cette affaire. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |