Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Technologies non rentables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme vous voulez mais j'ai trouvé des problematiques liées aux points d'actions Triste

Il faudra obligatoirement installé une réparation automatique des modules et un ordre de fuite programé pour ceux qui ne seront pas la pendant la semaine.
Car si je profite du fait que quelqu'un ne soit pas la pour le canarder et fuir la meme journée alors qu'il ne pourra y repondre que quelques jours plus tard ca le fera pas.

En definitif azi a raison cette idée tombe a l'eau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour que les technos incriminées soient revalorisées.
Contre toute tentative de passage d'une action-round (action prenant le tour) en action libre (se passant durant le tour).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois qu'il serait techniquemet beaucoup plus simple de simplement revaloriser ces 2 technos plutôt que d'aller chercher à chaque fois des idées mégalos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Je crois qu'il serait techniquemet beaucoup plus simple de simplement revaloriser ces 2 technos plutôt que d'aller chercher à chaque fois des idées mégalos.

Copain Damo. Très content

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:

Megalo?
nieuh?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais voir ce que je peux faire pour les technos évoquées.

C'est vrai que je n'ai pas toujours le temps de faire les calculs que tu viens de proposer Kando Sourire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi, valoriser une technologie visant à revigorer des planètes bactériolisées n'est pas une bonne idée. Nos expansion dépasse largement les destructions et empirium est toujours déséquilibré. J'irais même jusqu'à dire qu'il faut augmenter l'impact des canons bactérios sur les troupes!

Au niveau de la prospection, je suis d'accord, c'est trop compliqué. Autant ouvrir un mod minier.

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le probleme c'est qu'apres avoir dépensé 3 millions de pulsar et je ne sais combien de tour pour qu'elle reprenne sa population, il faudra attendre, quelque soit la planete une trentaine de cycle au bas mot pour que l'investissement soit rentable, donc en tout pres de 50/60 cycles. Donc à moins qu'on mette sdes technologies qui ne servent à rien ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre analyse est toutefois incomplète.

Si vous ne disposez pas de cette technologie, comment allez-vous remonter la population de cette planète ?
Il faut alors baisser l'impôt, ce qui entraine une perte de revenus bien plus importante.

En ce sens, la technologie est rentable.

Je vais voir ce que je peux améliorer, mais dans des limites raisonnables.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Votre analyse est toutefois incomplète.

Si vous ne disposez pas de cette technologie, comment allez-vous remonter la population de cette planète ?
Il faut alors baisser l'impôt, ce qui entraine une perte de revenus bien plus importante.

En ce sens, la technologie est rentable.

Je vais voir ce que je peux améliorer, mais dans des limites raisonnables.

Si la population étaint intéressante ou avait un véritable impact, ce serait vrai.
Actuellement, une frégate commerce remplace grosso-modo une planete de 80 de pop (si ce n'est plus).
Une revalorisation de la pop rendrait certainement cette techno plus intéressante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: