|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
| Nazdreg a écrit: | | Qui a dit qu'on avait que dse commodores ? |
Alors il y a destruction du commodore et plus moyen de le récupérer... Si nous partons de cette logique là on peut devenir très extremiste en idées  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 20:51 Sujet du message: |
 |
|
Je parlais du moment ou on avait détruit un type en un tour. On a bien cassé 8 ossatures, on a bien mis un paquet de coup de canon, et il est mort. Le commodore est facilement destructible si on sait si prendre. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
Et alors, il se passe quoi pour le commodore. On a en effet détruit ses 8 ossatures donc il revient avec 1,2,4 ou 8? Quels conséquences pour le perdant? Quels conséquences pour le gagnant?
J'aimerais que vous cessiez de vanter l'efficacité de vos personnages comme s'il y avait réellement une méthode... Solvay a bouffé Oneil seul durant 4 cycles avec 15 canons V2 et le 5ème fut le décisif avec un coup de main de 15 canons supplémentaires. Solvay a même eu le temps de détruire une frégate à un certain Nazdreg, bien méconnu de cette triste galaxie... Tirer avec 15 canons V2 est LA méthode si on veut détruire avec commodore... faites pas comme si vous étiez des Ingénieurs d'Empirium... surtout dans un débat HRP sur l'amélioration du jeu!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Ca serait bien de faire un résumé synthétique de tout ce qui a été proposé, car on s'y perd là avec en + vos débats semi-RP qui viennent s'ajouter derrière tout ça.
Qui s'y colle
Actuellement :
- éjection du commodore à pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu DU
- modules : il reste 1 MOD minier, 1 MOD commerce, 20 soutes v1 (6000 slots)
- 24000 slots libres (donc total 30000)
- récupération de 2000 slots par tour (donc 10 tours/2 mois et demi pour être complet)
- 8 ossatures neuves
- perte d'une grande partie des stocks
- aucun impôt le tour de la destruction
- 50% de l'impôt pendant les 2 tours suivants
Déjà on est d'accord ou pas pour dire que c'est assez ou pas ? Moi pas perso....
[/quote] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Solvay a bouffé Onei |
Oneil joue plus. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | | Citation: | | Solvay a bouffé Onei |
Oneil joue plus. |
On s'en fout... Zak'nar n'était pas mieux et on parlait pas, cette fois du fait que ce soit mérité mais simplement de la durée de destruction... preuve que tu en fais une affaire personnelle, Psyoni... arrête de mélanger tout! Je répondais simplement à toi et Nazdreg sur votre soi-disante performance dû à votre diplôme d'Ingénieur d'empirium...
Pour Damonya, non, moi non plus!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Non désolé c'est pas de l'ingénieurie empirium, c'est surtout pour dire qu'un commodore c'est pas aussi compliqué et irréalisable que sa a faire, et qu'il faut pas etre 10 000. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
| Nazdreg a écrit: | | Non désolé c'est pas de l'ingénieurie empirium, c'est surtout pour dire qu'un commodore c'est pas aussi compliqué et irréalisable que sa a faire, et qu'il faut pas etre 10 000. |
Je ne vois pas le but de faire cette remarque sauf pour dire que le commodore n'est pas si important que celà vu sa faiblesse et que donc on devrait laisser tout comme maintenant. Je ne suis pas ton raisonnement mais je répondrais simplement par:
Dans la plupart des cas, un commodore équipé de 15 canons V2 (ce qui devient de plus en plus répandu de nos jours), peut détruire une navette, une frégate et un croiseur en un seul cycle tandis qu'un commodore doit se faire en 5-6 cycles à peu près donc c'est loin d'être la même chose... Donc détruire un commodore reste l'acte de destruction le plus important et pourtant, dans la réalité c'est celui qui est le moins puni puisque les frégates, elles, tu ne les vois plus tandis que ton commodore, tu en as un tout neuf avec 30 000 slots. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
Désolé, alors si je fais un post pour dire que les soldats sont tro cher et qu'il faut des cycle pour en faire 2, tu n'aura pas le droit de dire que si toi tu peu en faire 2 par cycle tout simplement parce que c'estl e sujet du topic.
Les commodores sont facilement atomisables (je dis pas parce que j'aime pas le mot destretrectrectible). C'est pour moi un fait, et c'est tout. C'est ce qu'on appel mon opinion. si je te dis que je pense que je n'aime pas les bananes, tu va dire que non parce que des gens en aime? Non moi si je dis que j'aime pas les bananes c'est parce que c'est mon opinion, non parce que je suis un expert en banane et que je connai tout des mauvais bilan de santé des mangeurs de banane (appelés bananeu dans le milieu).
Point, arrete de chercher midi a quatorze heure en rajoutant des post inutile au débat. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | On s'en fout... Zak'nar n'était pas mieux et on parlait pas, cette fois du fait que ce soit mérité mais simplement de la durée de destruction... preuve que tu en fais une affaire personnelle, Psyoni... arrête de mélanger tout! Très content Je répondais simplement à toi et Nazdreg sur votre soi-disante performance dû à votre diplôme d'Ingénieur d'empirium... |
J'en fais pas une parti personelle je m'en fou.
Je le signalais juste, que tu as mis quatres cycle a exploser un commodore qui ne faisait rien pour reparer les degats. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |