|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 16:25 Sujet du message: Chutte de la TTK |
 |
|
EN Taro Tzeentch Seigneuries de l'Empirium.
Comme vous avez pu le suivre sur les cannaux de communication galactique l'Empire TTK vient d'abdiquer et ces membres ont annoncé leur voeux de suivre une nouvelle voie.
La Theocratie Xel'Toss vient donc de remporter une nouvelle guerre en détruisant l'une des alliances qui ont marqué la galaxie.
Nous Xel'Toss avons un profond respect pour cette alliance aujourd'hui morte.
Et en ce jour nous appelons les TTK restants à déposer les armes.
Abdiquez et acceptez une paix galactique instaurée par le Chaos créateur.
Vous Torehn avez été l'un des Guardians les plus fidèles qui ont soutenu la pacification pendant des centaines de décades.
Aujourd'hui vous nous accusez de trahison envers les Guardians?
Dois je vous rappeler comment Talkesh père et Ganner ont vendu la Guardian army aux Goa'uld Ashrak?
Nous n'avons fait que combattre les traitres.
Et Sa fille Katherine n'a voulu entendre raison en poursuivant dans cette voix.
Mais Tzeentch sait se montrer clément.
Signez la paix et déposez les armes.
Rappellez vous le voeu de tout Guardian.
La Pacification.
Nous y sommes aujourd'hui.
La galaxie sous le controle de la sainte ligue chaotique a su établir la paix aux quatres coins de la galaxie.
La ou nous sommes maîtres des lieux, commercants, petites gens, et nouveaux seigneurs se développent avec aisance et sans être géné aucunement.
Vous nous pointez du doigt en nous accusant de tous les noms, mais qu'ont fait ceux du "bien" pour amener la paix quand les sanglants Ashrak et Starbuck menaçaient la stabilité en la galaxie?
Rien...
Qui s'est levé alors pour faire face à cette menace?
Les Guardians et la Matrice...
Puis les traitres ont voulu ma perte. Je vous le dis aujourd'hui ils ont totalement échoué.
La Dark Templar m'ouvrit ces bras me donnant la force de les vaincre.
Vous m'accusez de me cacher derrière les puissants?
Qui fut le premier sur tous les champs de batailles?
Mon commodore bien sur.
Qui continua la quête pour amener la pacification à cette galaxie?
La TTK peut être? Egoiste, enfermée sur elle meme alors que la galaxie était à feu et à sang?
Ou peut être l'Union qui se dérobait dès que la situation ne lui plaisait guerre.
Ou mieux ces fanatiques "Templiers" qui ma foi mettent beaucoup de coeur à suivre un chemin chaotique.
Aujourd'hui anciens Guardians, revenez à la raison, rappellez vous votre serment.
Ne trahissez pas encore.
Que Tzeentch vous aide dans votre choix.
Réflechissez, ne vous précipitez pas.
Dernière édition par Psyoni-chi le Ven 27 Oct 2006, 22:20; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torehn Karma Seigneur piplette
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: Est de la galaxie  |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
Duc,
Vous n'avez pas détruit le TTK.
Votre camp a pris sa capitale, a pris ses planètes, c'est indéniable.
Mais nous avons dissout le TTK, vous ne l'avez pas détruit.
Nous avons pris cette décision car le TTK a été fondé sur un trio dont l'un des membres a disparu.
Les objectifs du TTK étaient principalement territoriaux.
Maintenir le TTK n'avait plus de sens. Nous l'avons dissout. Vous n'avez rien détruit.
Je vous demande de renommer ce canal, en remplaçant le mot "Destruction".
Les Guardians prônaient la paix, pas l'anéantissement de tout ce qui est différent.
La paix est un état de fait entre plusieurs camps. S'il n'y a plus qu'un seul camp, il n'y a pas de paix. On offre la paix, on ne l'impose pas.
Là où vous régnez tout le monde ne se développe pas comme vous le dites.
Les planètes rebelles sont confisquées, même lorsqu'elles viennent d'être prises par un jeune seigneur (il se reconnaîtra).
Les commerçants sont sous embargo.
Les petites gens sont invités à déguerpir ou se font mitrailler.
Oui j'ai fait des erreurs par le passé.
J'ai fait aussi bien plus que ce que vous m'accordez. J'ai ma conscience pour moi, je sais qui j'ai aidé. Je ne regrette que l'affaire Thylia.
J'ai fait des erreurs.
Mais je ne les referai pas.
Je me lève contre votre projet d'anéantissement de toute différence.
Je ne trahis pas, je reste fidèle aux idées des Guardians.
Les anciens du TTK ne se cherchent pas une nouvelle voie.
Ils l'ont déjà trouvé.
Et elle nous ménera contre vos vaisseaux ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
En Taro Tzeentch Torehn,
C'est bien regrettable que de voir cet entetement.
Comme vous l'avez compris de mon point de vue, il est totalement impossible d'attendre que le monde applique bonté et charité et prone la paix par lui même.
Contrairement à ce que vous pensez le Chaos recèle une population hétéroclyte et des croyances diverses.
Peu de jeune seigneurs sont importunés, et quand cela arrive c'est dument justifié.
Nous avons aidé nombre de seigneurs à se développer, et les les commerçants ont largement profiter de l'embelli que connait notre économie.
Encore une fois je vous relance.
Votre but est utopique et ne conduit que vers plus de guerre, et votre certaine destruction au finale.
Je vous pense plus intelligent que cela, ne vous perdez pas en fanatisme et élucubrations.
Signez le Pacte comme le Terran l'ont fait, oeuvrez à la pacification d'Empirium.
Bientot aucune guerre en cette galaxie et cela grace au Saint chaos.
Et si vous pensez que le Chaos n'est qu'une masse homogène vous vous trompez.
Il tire sa force de sa diversité, des differences qu'il y a entre ces membres.
Complementaires, ils travaillent de concert pour s'élever, élever la galaxie vers l'Harmonie.
Désarmez vos vaisseaux, et reprenez vos vies.
Cette offre est plus qu'équitable.
Libre à vous de la refuser, mais celà aura des conséquences comme vous pouvez le supposer.
Bien à vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torehn Karma Seigneur piplette
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: Est de la galaxie  |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Ce que vous me proposez, c'est ce que je faisais, avant la guerre.
J'étais le marchand oriental le plus influent. J'avais disposé des cargos sur plus de 5 secteurs, faisait tourner 2 docks à pleine charge tous les cycles.
Je ne cherchais pas à étendre mes terres, et j'aidais au mieux les nouveaux arrivants.
Cela a été stoppé par votre invasion.
Les raisons sont obscures, les conséquences terribles.
Aujourd'hui mes terres ont été annexées, mes amis attaqués.
Vous m'avez attaqué parce que je n'étais pas vous.
Comment pourrais-je croire à vos paroles aujourd'hui ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
Vous l'avez dit vous même, on vous a attaqué car très proche des rebelles unionistes, vous les avez non seulement approvisioné mais vous avez attaqué Dame Thylia.
Le Saint ordre du Chaos ne pouvait voir en vous qu'un instable.
Vous pourrez vaquer à votre commerce si vous signer un accord où vous nous garantissez que vous renoncer aux armes, et que vous n'aiderez d'aucune manière que ce soit les fanatiques "Templiers" et autres leaders de groupes terroristes qui continuent à s'enteter à aller contre le saint Dessein.
Cela est simple et le bien être de votre peuple ne dépend que de vous.
Vous aurez un sauf conduit en E6 et un portail mis à disposition.
La protection de vos vaisseaux sera assuré par l'Armada Xel'Toss bien sur.
Je lance le même appel à la famille Talkesh, acceptez notre offre.
Vous connaissez deja notre force. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 28 Oct 2006, 15:26 Sujet du message: |
 |
|
Vous avez du mal a recruter parmis les jeune seigneurs que vous venez chez votre ennemi????
C'est vraiment n'importe quoi |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 28 Oct 2006, 15:57 Sujet du message: |
 |
|
Dark Bine!
Il suffit!
Vous pouvez déblater autant que vous voulez parmis les votres on en a cure.
Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit à votre encontre par plusieurs fois, et que je ne suis pas seul à répéter.
Nous n'avons nul besoin de recruter, et nous avons assez de sang neuf qui vient s'engouffrer dans le coeur battant du chaos pour ne pas tomber dans la consanguinité.
Nous ne recrutons pas les anciens membres de la TTK.
Cette initiative vient de moi et moi seul et seulement car Torehn et Katherine ont fait parti de l'élite Guardians.
Celà vous ne pouvez le comprendre.
Et donc ne vou aventurez pas sur ces terrains la.
Cette discution ne concerne que la TTK est nous.
Nous n'avons seulement rien à cacher.
Allez donc déblaterrez dans les tavernes des "Templiers" ou de je ne sais quel groupuscule fanatique encore. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 08 Nov 2006, 00:12 Sujet du message: |
 |
|
Toutes mes salutations,
bien que je ne puisse que rougir de votre compliment, je ne crois pas avoir fait partie de l'élite des gardians. Leur idéologie a vécu puis évoluée. Mon père ne pouvait dors et déjà plus s'adapter à de tels changement, voilà le prix qu'il a du payer en échange de sa longévité.
Tout comme moi il ressentait les souffrances de son peuple. Allez savoir pour quelle opbscure raison son âme symbiotique a décidé de disparaître! Allez savoir pourquoi je ne peux le considérer comme mort, son corps étant encore en vie dans une des pièce du centre de commandement de Terra.
Ma question devrait être: Pourquoi avoir décidé de me faire souffrir ainsi? N'y a-t-il aucune justice au sein de cet univers? Personnellement je me suis engagé dans une voie qui ne permet aucun retour; j'ai accepté le fardeau des Talkesh tout comme il m'aurait tuée si je l'avais renié...
Les souffrances de mon peuples sont désomrais miennent! Comment en pouvais-je pas réagir face aux exactions qu'avait commises Dame Thylia! Néanmoins j'ai compris une nuance grâce à cette erreure, je ne pourrais apporter mon soutient qu'à mon peuple, celui qui jurerait fidellité envers la maison Talkesh. Avec cette affaire j'ai aussi appris à me méfier du seigneur Sly, mais il était trop tard. Comme il l'a si bien dit: j'étais devenue sa "chienne de guerre".
J'ai appris dans la souffrance et n'ai pas trouvé cela déplaisant! Tout simplement intéressant, vivant! Maintenant je n'ai que deux espoirs en ce qui concerne ce conflit. Que les mondes qui se trouvaient sous le coup de pacte envers ma famille me soient restitué, je dois endurer la torture de leurs peuple à chaque instant et cela me pèse lourdement, me rappelant que j'ai manqué à mon principal devoir, protéger ce qu'il m'est possible de protéger. En échange de ces mondes vous pourrez poser des conditions que je déciderais ou non d'accepter si elles sont dans l'intérêt d'un peuple qui souffre trop depuis trop longtemps.
Seigneur Torehn, j'admire votre courage et votre force, mais je crains que si, en échange de la restitution de mes protégés toujours liés à moi, l'on me demande d'arrêter les hostilités je serais confrontée à un grave dilemme qui me demandera beacoup de réflexion. Alors seulement je saurais si je suis à même de prendre mes propres décisions ou si je suis définitivement liée à mon peuple comme mon père l'étais.
Je vous prie, seigneur Xel'Toss, d'arrêter de dire que mon père fut un traitre. A vos yeux comme aux miens il a manqué à un serment, mais pas pour éviter e perdre son pouvoir, pour éviter à son peuple les tortures qu'ont subi mes gens.
Au plaisir de lire les exigences que vous présenterez face aux miennes seigneur Psyoni. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 08 Nov 2006, 03:23 Sujet du message: |
 |
|
Seigneuresse Talkesh votre père a renié le code d'honneur des Guardians pour sauver quelques mondes.
Je lui en avais cédé pourtant des mondes, je l'avais soutenu dans son développement et lui avait permis d'ettofer son carnet d'adresse.
Mais pour un court répis il a préféré bradé ces frères.
Regardez aujourd'hui ce qui se passe et tirez en les leçons qui s'imposent.
Il m'avait donné pour mort, je suis toujours la et ai récupéré le berceau Guardian.
J'avais touché l'espoir que vous reviendriez sur la voie de la raison et que vous souteniez la pacification mais à votre tour vous avez préféré suivre Sly De Teknary.
Vos décision, vos erreurs.
Dame Thylia est Maitresse en ces mondes, quelqu'un vient il vous apprendre comment régenté votre royaume peut etre?
N'auriez pas pu voir a l'avance que Sly ne faisait que vous monter l'une contre l'autre pour acquerir plus de territoires.
Nous connaissions De Teknary et votre père aussi.
Il vous a laissé en lègue ces mémoires mais vous avez préféré les occulter.
Encore fois cela est de votre faute et non la notre, nous vous avions tendu la main à mainte et mainte reprise, nous avons protégé votre Empire et peu de gratitude en retour.
Si je suis venu en vos terres c'est pour les rendre à leurs vrais possesseurs, c'est à dire les Guardians.
Vous vous êtes montré peu digne de les diriger, et comme vous vous êtes permis de vouloir donner des leçons à Dame Thylia nous venons vous mettre devant vos erreurs.
Quelques uns de vos mondes seront peut etre restitué mais pas maintenant, nous devons nous assurer de votre fidélité à votre derniere promesse, nous en avons assez des traitrises.
Vous devrez bien sur en faire de meme avec les mondes Chaotiques que vous avez envahi, en premier lieu je demande la restitution de Symbiosis au seigneur Tiradus, cette planete sera remplacée par une autre.
Ils seront donc restitués petit à petit ou remplacés par d'autres mondes équivalents selon un calendrier que nous dressons nous memes en privée.
Cet appel vaut aussi pour Torehn, nous n'avons pas de monde vous appartenons, mais désirions une réponse claire, acceptez vous cet accord de paix et acceptez vous la pacification de l'Empirium sous le giron de l'Ordre du Chaos?
Nous attendrons votre réponse et respecterons notre cessé le feu unilatérale.
Bien à vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 08 Nov 2006, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
je ne sais pas si je dois ou non compter le nombre d'insultes que vous venez d'énoncer, mais je préfère ne pas le faire car cela serait gaspiller effort et temps pour des raisons aussi futil qu'un honneur blessé. J'ai commis mes erreures et en ai tiré mes leçons, vous n'êtes juge que chez vous chèr Psyoni-chi.
Peut être n'est-ce pas assez clair? Devrais-je le répéter? Ce ne sont pas quelques mondes! Ce sont mes mondes, parties intégrante de l'âme des Talkesh! Cela est-il trop dur à accepter? Pour faire simple, vous pouvez considérez ces bouts de rocher comme des extensions de ma conscience personnelle suite aux pactes qui furent cellés lors de mon accession au pouvoir. Ces mondes sont donc partie intégrante de ma personne si vous voulez. Le lien est certainement aussi mystérieux à vos yeux que sont aux miens vos divinités du chaos, mais bon! Au moins j'ai eu le loisir d'accepter leur existence par courtoisie, moi.
Si le seigneur Méhodwor n'a pas voulut abandonner quelques planètes afin de suivre l'idéal qu'il avait choisit de défendre, c'est uniquement parce que ce ne sont pas de simple morceau de roche que l'on peut exploiter comme je désirerais le faire!
Pouvoir les abandonner? Oui, je m'y suis déjà résolue! Mourir des suites de l'occupation de ces mondes, cela aussi je m'y suis résolue! Il ne me reste que deux choix acceptables et un que je n'envisage pas le moins du monde. La première, continuer ce combat au risque de perdre la vie une fois que les mondes ayant pactisé avec le nom des Talkesh ne soient tous perdu, ce qui entraînera ma mort aussi surement qu'une lame me tranchant la tête.
La seconde? J'accepte de cesser toute hostilité future envers qui que ce soit hors des limites de mon territoire et nous pourrons vivre en bonne intelligence, vos dieux et mon peuple. En échange tous les mondes ayant passé un pacte avec ma famille devront m'être restitué.
La troisième? Un refus de restitution complète et la certitude de souffrire jusqu'à ma mort, qui sera très longue à venir malgré le fait que j ene soit pas immortelle comme l'a été mon père.
Maintenant, en ce qui concerne l'ancienne planète de Tiradus, pourquoi ne pas l'échanger contre mon avant poste en F3? Bien évidemment j'offrirais compensation de l'équipement se trouvant sur la planète Symbiosis ainsi que l'impôt dudi monde à un taux de 5 pendant jusqu'à la restitution complète des mondes se trouvant sous l'effet du pacte avec ma famille.
Devant déjà gouter chaque jour qui s'écoule à une improbable quantité de souffrance psychique sans pouvoir l'occulter d'une quelconque façon, voici mes conditions de paix. Sinon, je me ferais une joie de vous démontrer, seigneur Xel'toss, que ma mort ne sera pas immitation.
P.S: Des mémoires de mon père? Oui j'en ai hérité. Mais je n'en retire qu'une seule conlusion, vous voudriez bien le voir mourir pour de bon à cause de la trahison et de la déception que vous aviez ressentie en le temps des Gardians. Comprenez bien qu'il a regretté son acte un temps avant de décider qu'il se devait de continuer sa route. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |