|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 08:19 Sujet du message: |
 |
|
Hannibal entra dans la taverne en prenant soin d'essuyer le sang de ses bottes sur le paillasson de l'entrée. Il alluma une cigarette qu'il porta à sa bouche avant de relâcher quelques ronds de fumée.
-Un verre ou deux ne me feront pas de mal! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
"Je vous les offre! Après cette fichue quête, on en a besoin! UNe vodka pour moi!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
| -Wiskhy pour moi patron...avec de la glace pilée. Reposons nous...qui sait quand nous devrions retourner à l'aventure. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
"Ca c'est sûr!"
Il désactive son holo portrait: il venait d'arriver dans la taverne.
"Rah je vous jure ces Oryxiens! Sont sympas (surtout la petite blonde) mais faut tout leur expliquer. Ils saturent mes réseaux locaux à force de lire les archives pour savoir ce qu'il s'est passé depuis leur léthargie. Je ne suis pas à la veille de pouvoir leur confier des postes....
Pour les aventures...'va d'abord faire une p'tite pose, moi!"
Il vide son troisième verre.
"Hé Kalife à la place du Kalife il nous raconte sa vie alors ou pas?" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kalifen Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Bien, par ou commencer alors..
Il y a fort longtemps ( et oui toutes les histoires commence comme ca je n'y peut rien ), naquit Kalifen, bon apres il a grandit, il es devenu fort, beau et tres intelligent...
Passons a son silence, apres mainte guerres effroyables, apres maintes desillusions, apres maintes bieres pas fraiches, il decida de retourner dans son sarcophage afin d'oublier tout cela. Il n'etait pas seul dans celui-ci, deux creature humanoide l'accompagné..Une belle blonde et une jolie brune.
Il avais decider de revenir plus tot, mais avec unetelle compagnie, difficile de partir...
Mais un jour, il se mit a penser. ( fais rare dans sa vie), il devait revenir guerroyer, son passe temps favoris.
Et le voila donc revenu!
Voila, c'est l'histoire un peu simplifier de mon sommeil... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 12:09 Sujet du message: |
 |
|
A lalalala ! Pfiiuuuuuu ! Moi je dis, l'année sabatique dans le cercueuil ça met de l'ambiance !
Il avait des yeux ronds comme des soucoupes en écoutant le Maître de l'amusement, le chef de file des bout-en-train parler.
Il regarda le reste de l'assemblée, et remarque que tous somnolaient. Il fallait faire quelque chose ! Depuis si longtemps maintenant la taverne était morte...
Il se jeta sur Apocalypse, le moins imbibé d'alcool de tous, et lui décocha une droite. L'effet fut immédiat : comme au bon vieux temps, toute la taverne commença une lutte sans merci.
-Ah *paf* ca fait du *pif* bien de vous *krak* retrouver les *boum* copains ! _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
Heor s'arrêta de frapper ses camarades. Ils étaient amorphe, aucun ne ripostait. Il regarda dans l'encadrure de la porte, où un homme venait d'apparaïtre.
-Bienvenue a vous, seigneur Zare Destanov. Vous allez sûrement nous raconter vos épopées et origines autour d'un verre ? Tavernier, une Vodka Pavda pour mon ami ! _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 15 Nov 2006, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
Profitant de l'innatention du vil attaquant par surprise, il se jeta traitreusement sur lui par derrière.
"Jeune roquet je vais te tondre le pelage!"
Il le giffla à la volée tout en s'accrochant à son dos.
"Sus aux opportunistes! M'attaquer alors que je bois tranquillement!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 15 Nov 2006, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
Heör Riga Vect seretrouvaà rouler sous une table tandis qu'Apocalypse cherchait une nouvelle cible.
-La v'la notre nouvelle aventure!!! Baston générale!!!Hurle le militaire.
Il se rua sur le client le plus proche et l'envoya valser d'un puissant upercut. Une chaise vola et alla se fracasser contre le mur à côtè de Kalifen qui se releva d'un bond prêt à entrer dans la bataille ou à fuir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 15 Nov 2006, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Hannibal fit voler au loin le pauvre Macclem qui sirotait tranquillement sa bière d'épice. Seulement faut pas énerver les Fedayins. Ils voient rouges
Le Duc se jetta sur Hannibal en tonnat:
"JIHAD!!! La Guerre Sainte contre le SAGOUIN qu'a renevrsé mon verre!"
Le Duc fit un magnifique bond, s'éleva, arriva au dessus d'Hannibal .........................
Et se retrouva accroché au lustre.
"Quelqu'un peut m'aider?" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |