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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 22:09 Sujet du message: Equilibrage des différentes unités spatial |
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Bonsoir à tous.
J'ai une petite idées derière la tête ( ce n'est pas la meilleur (je la garde pour un autre topic, que je vais ouvrir aprés celui là lol).
C'est le fait de rendre plus réaliste des vaisseau. Par exemple, les navettes devrait pouvoir allez plus vite que les croiseurs, etc...
Car actuellement, mes frégates mon aussi vite qui mon codomore, mais vu que le commodore est un enorme vaisseau et non mes frégates, donc bizarre et pas logique...
A voir je pense. |
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Mar 07 Nov 2006, 22:17 Sujet du message: |
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dans l'espace, ça ne joue pas
plus on a des moteurs et plus ça va vite  |
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Kalifen Seigneur bavard
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 47
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Posté le: Mar 07 Nov 2006, 22:18 Sujet du message: |
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Effectivement, mais une fregate pleine ne devrai t'elle pas perdre de la vitesse du a son chargement? Apres cela rentre dans une gestion des deplacement ultra complexe...
Je te met un +0.. c'est a dire que ca peut etre bien si c'est realisable! |
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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 22:20 Sujet du message: |
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+0, ha j'ai jamais vu cela lol... |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 22:31 Sujet du message: |
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-1 (dsl).
En effet dans l'espace (c'est pas du RP, mais de la physique classique=> ne me parlez pas des théories de la relativité générale,des cordes, des gravités svp=)). on peut dire (pour le jeu) qu'il n'y a pas de frottement: la masse n'influe pas sur la vitesse maximale (juste sur l'accélération).
Après tout un TGV va plus vite qu'un corail alors qu'il est plus gros, même si leurs moteurs sont peu différents globalement en puissance motrice. _________________ Maître Apocalypse
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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 22:37 Sujet du message: |
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Et bien alors pourquoi le complexe va moins vite ??? |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 07 Nov 2006, 22:39 Sujet du message: |
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Parce que j'ai défini les vitesses pour l'intérêt du jeu, pas pour les règles de la physique.
Ce vaisseau est puissant, il est intéressant qu'il ait un point faible. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 16:39 Sujet du message: |
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Bien dit Max
Non à l'accélération des Nexus et des complexes !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Sam 11 Nov 2006, 16:42 Sujet du message: |
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Citation: | a masse n'influe pas sur la vitesse maximale (juste sur l'accélération).
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C'est totalement faux la force de gravité des corps celeste environant est d'autant plus grande que ton vaisseau est grand, la force d'attraction (qui peut entrainer selon son angle d'approche une diminution ou une augmentation de la vitesse) etant appliqué sur l'ensemble d'un volume plus consequent.
L'idée de spécialisé les vaisseaux d'attaques a deja été évoquée mais la principale revolution est de pouvoir customiser des vsx soit meme et en faire les plans. |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 16:44 Sujet du message: |
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Apocalypse a écrit: | ne me parlez pas des théories de la relativité générale,des cordes, des gravités svp=)). |
Je sais Psy, merci.
Mais on est pas dans un Wargame là, donc le réalisme total de théories incertaines. . .on attendra^^
Je proposais une version simpliste.
De totue façon le sujet a été clos pour un bonne raison: le gameplay  _________________ Maître Apocalypse
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