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Equilibrage des différentes unités spatial
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Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 22:09    Sujet du message: Equilibrage des différentes unités spatial Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous.


J'ai une petite idées derière la tête ( ce n'est pas la meilleur (je la garde pour un autre topic, que je vais ouvrir aprés celui là lol).

C'est le fait de rendre plus réaliste des vaisseau. Par exemple, les navettes devrait pouvoir allez plus vite que les croiseurs, etc...

Car actuellement, mes frégates mon aussi vite qui mon codomore, mais vu que le commodore est un enorme vaisseau et non mes frégates, donc bizarre et pas logique...

A voir je pense.
 
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Faëinkar
commère galactique


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 MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dans l'espace, ça ne joue pas Clin d'oeil

plus on a des moteurs et plus ça va vite Clin d'oeil
 
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Kalifen
Seigneur bavard


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 MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement, mais une fregate pleine ne devrai t'elle pas perdre de la vitesse du a son chargement? Apres cela rentre dans une gestion des deplacement ultra complexe...
Je te met un +0.. c'est a dire que ca peut etre bien si c'est realisable!
 
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Galactika
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 MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+0, ha j'ai jamais vu cela lol...
 
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1 (dsl).

En effet dans l'espace (c'est pas du RP, mais de la physique classique=> ne me parlez pas des théories de la relativité générale,des cordes, des gravités svp=)). on peut dire (pour le jeu) qu'il n'y a pas de frottement: la masse n'influe pas sur la vitesse maximale (juste sur l'accélération).

Après tout un TGV va plus vite qu'un corail alors qu'il est plus gros, même si leurs moteurs sont peu différents globalement en puissance motrice.
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Galactika
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 MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien alors pourquoi le complexe va moins vite ???
 
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Max
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 MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parce que j'ai défini les vitesses pour l'intérêt du jeu, pas pour les règles de la physique.

Ce vaisseau est puissant, il est intéressant qu'il ait un point faible.
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien dit Max Clin d'oeil
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
a masse n'influe pas sur la vitesse maximale (juste sur l'accélération).


C'est totalement faux la force de gravité des corps celeste environant est d'autant plus grande que ton vaisseau est grand, la force d'attraction (qui peut entrainer selon son angle d'approche une diminution ou une augmentation de la vitesse) etant appliqué sur l'ensemble d'un volume plus consequent.

L'idée de spécialisé les vaisseaux d'attaques a deja été évoquée mais la principale revolution est de pouvoir customiser des vsx soit meme et en faire les plans.
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
ne me parlez pas des théories de la relativité générale,des cordes, des gravités svp=)).


Je sais Psy, merci.
Mais on est pas dans un Wargame là, donc le réalisme total de théories incertaines. . .on attendra^^
Je proposais une version simpliste.
De totue façon le sujet a été clos pour un bonne raison: le gameplay Clin d'oeil
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Maître Apocalypse
 
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