Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Un avis sur Empirium
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout d'abord un grand Merci,
A max le premier qui m'enchante (et le terme est faible) depuis bientot 3 années.
Aux développeurs qui fotn un boulot formidable et que mon manque de coméptences m'empeche d'aider.
A Psyoni, ensuite, que j'ai connu et que j'apprécie grandement car de tout les joueurs mon respect va d'abord à lui en premier.
Il peut être rude mais il est franc.
Puis à la communauté, a tous ses joueurs qui se donnent et qui sont là.

Tout ce qui est au-dessus, je plus a fond.
Il y a des bonnes réformes proposées par Psy, par Azirma et les autres.
Je pense comme eux.

Mais je pense aussi que tu es déjà un surhomme Max d'avoir tenu aussi longtemps avec un femme qui t'aime et une fille que tu aimes.

J'ai peu fait pour Empirium à part participer en tant que Joueur, j'ai fait un peu de reportage, j'ai rédigé deux numéros des Guignols, j'ai fait partie du projet rp qui est un peu mort.
Même si je manque de compétences, je pense que je pourrai faire plus.

Il y a du bon en Empirium et pour tout ce que ce jeu m'a apporté, je dois aussi donner.
Je vais faire suivre quelques postes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une manière simple de contribuer à l'avancée d'Empirium :
- vous conduire en adulte ; en évitant par exemple les dérapages sur le forum, RP ou développement, ça me bouffe du temps et ça nuit à l'ambiance)
- développer le RP, les récits, de qualité
- être présent, au niveau RP et développement : un jeu intéressant est un jeu avec des gens présents, nombreux (pas 30 messages par semaine, mais faites exister un peu votre seigneur sur le forum, ça décuplera l'intérêt du jeu)

Voilà.
Rien de compliqué, rien qui demande énormément de temps.
Un petit effort, régulièrement.

D'avance merci.

Et merci pour les compliments, n'en jetez plus Embarassé , ce n'est pas le but du sujet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais "malheureusement" Max, tu les mérite... lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je pense que les nouvelles galaxie ont une chance d'apporter un nouveau souffle aux jeu.
Parce que meme si je pense comme Azirma que y'aurait des reformes a faire pour les planetes les vaisseaux etc tout le monde est d'accor pour faire des reformes et des qu'on met le doigt dessus, c'est toujours pour entendre les memes debat/argument. Donc bon ca aide pas a avancer et encore moins a ameliorer l'ambiance.

Moi perso je m'ennuie un peu a empi (mais faut pas le prendre mal) mais d'un coté j'ai pas le temps de m'investir plus cette année donc bon:)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je dis bravo, parce que pour le moment je ne me lasse pas.
Et je soutien ce que tu fais Max. Et bravo à toute l'équipe.
Et+1 Lilu aussi; les NG vont forcément donner une belle impulsion à Empi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arf! Moi je ne me lasse pas, loin de là, et c'est en grande partie grâce au forum que je trouve plutôt actif voire très actif. Qd je compare ac d'autres jeux, ce forum est largement au-dessus du lot. Mais évidemment, je ne vais pas le nier, le fait d'être "en guerre" contribue pas mal à ne pas m'ennuyer.

Sincèrement, j'ai surtout la flemme de m'investir plus. Mais par contre j'aimerai bcp faire plus vivre mon perso, mais ça tourne vite en rond. Faudrait se relancer dans les longs récits, je pense pas être très bon.

Je m'excuse également pr les "dérapages", je me sens en partie visé... Embarassé

Je n'en rajouterai dc pas sur le génie de Max mais je n'en pense pas moins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'activité "hors guerre" est LE point que je voudrais vraiment arriver à développer.
Mais c'est un autre sujet.

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Je pense (et visiblement je ne suis pas le seul) qu'Empirium a un bon potentiel.!

Certes Empirium a un bon potentiel mais je pense que celui qui en a le plus c'est toi Max!
Ben??!! ... ne rougis pas et bosse !!!

De plus il y en a un autre qui a du potentiel, c'est Psyoni qui me régale depuis des lustres, avec quelques autres, et je regretterai de te voir partir si c'est le cas!! Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a uen chose qui est vrai pour les anciens joueurs je pense :

C'est le manque de perspectives ! En effet, on fait la guerre, ça dure 60 cycles (et encore), mais apres ? Quels sont les objectifs que l'on peut se fixer ? D'accord, écrire son pseudo avec ses vaisseaux sur la carte Sourire ...

Le seule chose encourageante est la recherche technologique qui apporte son lot de surprise, masi les reste n'est qu'un enchainement de rapport de milliers de tonnes d'acier et de pulsar...

Je pense que de nouveaux défis aiderait grandement le jeu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Certes, mais lesquels ?
apocalypse a proposé un très bon système de quêtes, qui verra probablement le jour en 2007, car je trouve cette idée très intéressante, dans le sens où elle varie les actions du joueur.

Pour les activités hors guerre, il faut y réfléchir, et voir ce qu'on peut proposer à un joueur de faire quand il ne se bat pas.
Le développement de son royaume pourrait être une piste, à condition qu'il ne s'agisse pas de faire 50 fois la même action pour augmenter un indice de satisfaction sur ses planètes par exemple.

C'est un vrai défi, j'y viendrai plus tard ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: