Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Conseiller
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 13:52    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant Back to top

Sur Empirium, nous avons Tetsuda qui fait un boulot super.
Je pense que nous pourrions rajouter quelque chose.

Je me propose en tant qu'une sorte de Conseiller.
Une personne qui met en public son adresse MSN et email et assure une forte présence pour répondre à toutes les questions concernant Empirium.

J'ai de bonnes disponibilités et si un joueur a la moindre question, et qu'il m'écrit, je pense pouvoir répondre dans les 24h a minimun.

Je ne sais si ça peut etre vraiment utile, mais je pense que celà pourrait être un service à rendre si c'est nécessaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De 1, tu adresse MSN est déja visible, et de 2, c'est dangeureux, avec des personnes qui pourrait avoir de mauvais intention (Spammer un boîte mail, c'est extrêment facile)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma boite est déjà spammée par Esanel et ses acolytes et je trouve encore du temps à m'ennuyer quand j'ai pas de messages.

Alors je t'assure que c'est pas un problème.

En complément, je peux aussi commencer la rédaction des règles et de l'aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Galactika

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que cela sera trés utilise à MAx car il ne demande que cela, enfin presque... lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalifen
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une bonne idée, mais quelle serai exactement l'etendue et le domaine des questions qui pourrai t'etre poser?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Principalement Technique et politiques

Politiques au sens ou je repondrais de manière neutre sans engager mon personnage, CAD si on me demande c'est quoi la Bête et c'est quoi son but je répondrais par ce qui dit la bete d'elle même point.

Des informations générales voilà tout; ce qui permettrait aux jeunes de démarrer bien et de se renseigner facilement sur l'Univers Empirium.

Kalifen
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1

Alors j'approuve a 200% l'idée meme si je sais que tu risque de crouler sur le travail.. Je te souhaite bon courage pour arriver a cette finaliter!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En quoi est-ce différent du rôle de Tetsuda ? Ou de la bibliothèque en cours de création d'Azirma ? Ou encore d'articles dans le Codex ?

Je pense qu'il vaut mieux renforcer ces personnes, plutôt que de créer autre chose.

Si tu as du temps, tu peux :
- voir avec Tetsuda si elle est ok pour que vous coopériez sur le même compte
- voir avec Azirma pour rédiger des textes dans la bibliothèque
- voir avec le rédacteur pour rédiger des articles

Les articles pour la biblio ou le Codex peuvent être assez généraux (les grandes alliances au tour 100), synthétiques (résumé rapide des grands événements, avec les noms principaux, afin de pouvoir prendre connaissance de l(histoire de la galaxie sans lire 50 pages ; à actualiser régulièrement) ou très précis (histoire d'une alliance, d'un seigneur, d'un événement, ou comment optimiser son organisation pour être marchand).

Il y a aussi les règles à rédiger et à tenir à jour, et l'aide en ligne (corriger, compléter, maintenir à jour ; il faut quelques connaissances en HTML).

Par contre, pour tout cela, il faut du temps et une écriture impeccable, quitte à vous faire corriger par quelqu'un d'autre, comme Yoda (il fout plus rien celui-là Moqueur ).

Parfois il n'y a pas besoin de chercher bien loin ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kalifen
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La bibliotheque personne n'y va jamais et surtout pas les nouveaux arrivant, meme moi qui en connais un peu n'irai pas lire ce genre de chose!
Pourquoi? simplement car 90% de ce qui sera ecrit dedans ne m'interessera pas et de plus je me vois mal tout me taper a lire..
Les nouveaux arrivant s'en contre-foutent, ce qu'ils veulent ce fait en deux etapes.
La premiere ils posent la questions sur quelque chose de precis
La deuxieme, qu'ils aient la reponse a leur question et c'est tout..

Bref voila je continu a dire que l'idee de Maclem est la bonne!

Galactika

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kalifen, essaye de modérer ton language...

NB : une bibliothéque ???

PS : Max, je t'ai envoyer 2 messages sur ton adresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: