Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Calcul de distance
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 15:35    Sujet du message: [réalisé] Calcul de distance Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous...

Et oui, c'est encore moi, j'ai une petite idée... Dsl

Cette idée serait rapide à mettre en place et faciliterais les choses...

Voilà l'idée :

Lorsque nous sommes sur la page calcul des distances, nous avons 4 champs à remplir, tout le mon est ok avec cela.

Mais bon, étant jeune sur le jeu, vous allez me dire, c'est un noob celui là, on ne l'écoute pas, mais attendez...

Pour ne pas rajouter un champs listes, qui permettrais pour les coordonnées d'origine de choisir un de nos vaisseaux et donc ne pas changer de page en permanance pour saoir les coordonées de tel ou tel vaisseaux. Comme cela, il ne nous resterais plus qu'à rentré les coordonées de destination. Plus que 1 coordonnée au lieu de 2...

Je lance c'est idée, mais un petit sondage comme cela :
Utilisez-vous le système de calcul de distance ???

NB : Avec cette idée, vous allez me prendre pour un fégniant... Hey, étant informaticien de formation, on apprends aussi à être un fégniant efficace lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'y ai pensé aussi depuis longtemps Mort de rire .

Toujours un problème de temps.
Mais maintenant que tu l'as dit, je vais avoir un peu plus la pression Clin d'oeil .

Je vais peut-être sous-traité à mes acolytes Sphax et Seldon.

C'est noté, on s'en occupe dès que possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci mais cela n'est pas à faire le plus rapidement possible.

Mais merci comme même

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
étant informaticien de formation

Max, je crois que Galactika se propose pour t'aider. Roulement des yeux

J'ai rien dit moi. Non c pas vrai, c'est pas moi, c'est mes doigts, pas pareil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galactika

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bin, je pourrais DamonYa, mais je ne suis pas fort en PHP/MySQL...

Mais Max, si tu veut, je peux essayer de coder ce système... Assez facile... Mais si cela te demande trop de travail en plus (je viens de lire ton mot du webMaster), aucun problème...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le faire, pas besoin de grosses connaissances en PHP.
Si tu maitrises le while, et les fonctions en javascript et le javascript qui permet de modifier la valeur d'un champ de formulaire, alors tu peux t'y coller.
Si c'est le cas, et que tu veux essayer, envoie-moi un mail.

Par contre ce genre d'aide me demande du temps (expliquer, tester, site de test), alors je ne veux de l'aide que si tu vas jusqu'au bout.
Tu n'es en rien obligé d'essayer, je suis bien placé pour comprendre que tu aies autre chose à faire, ou simplement pas de compétences assez pointues sur ce point précis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok, message envoyé

DamonYa

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sinon je trouve ça une bonne idée.

J'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un calcul du cout en pyroven aussi lorsqu'on utilise l'hyperpropulsion ? Simple question. Peut être me direz-vous que c'est fait exprès de ne pas savoir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galactika

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne peut pas te répondre... Je ne savait même pas qu'il falais utiliser du Pyroven pour utiliser l'hyperpropulsion...

Apocalypse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hors sujet mais bravo à Galatika pour sa créativité sans pause=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: