Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Modifications sur la page soute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 11:01    Sujet du message: [réalisé] Modifications sur la page soute Répondre en citant Back to top

Ces améliarations serait pour l'interface du jeu.

Max, te serait-il possible de modifier les nombre car par exemple pour les soutes, il y a des nombres genre "1100000" ou autres, pas facile à lire... Si tu modifirais cela en "1 100 000" et cela rendrait le jeu beaucoup plus clair...

Aussi pour les soutes, il faudrais qu'il n'y ai pas toute les options comme le delestage ou les prévisons sur la même page, cela fait charger mais comme avec des liens en haut comme dans le menu de construction, avec les liens réparations et démentellement...

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour les espace entre les nombres.

Pour la page des soutes ça me dérange pas trop perso.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:

Pour la page des soutes ça me dérange pas trop perso.

Grillée !

Espèce de Serbe-Russe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah oui vu que je joue pas ça me dérange pas. Moqueur

Spinal sal floodeur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Galactika

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela ne peut peut-être pas déranger pour quelqu'un qui a un écran 30 pouces lol mais pour moi, avec mon 15'4, pour atteindre la description de toute les soutes et leur intégrité, il faut que je descende des pages...

C'est plus une question d'ergonomie d'un site qu'autre chose... Pense au personne qui ont encore un 15 pouces...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'y pense a ceux qui on encore du 15 pouce et jme dit que il serait temp qu'il passe a du 17 pouce au moin.... Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Galactika

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon on va arrêter là car sinon, le topic va faire du HS...

"Taille des écrans" FIN !!!!

Bon sinon, pour l'idée de départ, c'est comme même bien... Il faut attendre l'avie de Max...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: