|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 01:43 Sujet du message: |
 |
|
Naget allons comment puis je tenir sur un seul sujet alors qu'il y a tant de choses à nous raconter, et surtout que je doive repondre à tellement tellement de groupuscules.
Car vous n'etes pas avec Esanel, qui n'est pas avec tataria qui lui non plus n'est pas avec Talkesh...
Avec vos séparations on ne sait plus si on doit généraliser ou specifier, a chaque fois qu'on fait l'un ou l'autre, vous n'etes pas contents...
C'est fatiguant ( faux regard triste)
Aussi je vous propose une bataille de commandement, je vous offre le portail jusqu'a mon vaisseau et on mene une bataille navale jusqu'a la mort; un contre un sans ingerance etrangere.
Ca vous dit? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 02:28 Sujet du message: |
 |
|
Eh bien, si vous souhaitez traiter d'un autre sujet, il vous suffit d'ouvrir un nouveau canal et de vous y exprimer, plutôt que de détourner les autres canaux de leur but initial.
Seriez vous incapables de trouver vous même un nom qui rassemble tous vos ennemis ? Par exemple... "vos ennemis" ? Maintenant, si nous ne sommes pas satisfaits de vos généralisations, c'est certainemnt qu'elle ne sont pas judicieuses, et ce n'est certainement pas à moi qu'en revient la faute, puisque je n'ai fait ni nos divisions, ni vos généralisations.
Votre dernière proposition n'a pas de sens. Nos situations actuelles sont le résultats de dizaines de cycles d'ingérance étrangère. Croyez-vous donc que quelques moments en coupant les liens suffiront ? Cependant, si vous acceptez d'effacer ces ingérances étrangère passées, en équipant et en réparant mon vaisseau, de manière à ce que le combat soit égal strictement, en nombre de canons, en puissance et en ossature, si vous acceptez que nous supprimions toutes nos soutes afin que nos possessions, résultats d'ingérances étrangères entre autres, ne nous permettent pas mutuellement de réparer le vaisseau pendant les combats, et coupent ainsi les ingérances étrangères, si enfin vous acceptez d'éloigner tout vaisseau susceptible de réparer votre commodore, et de me laisser passer en cas de victoire, alors j'accepterai le portaillage. _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 03:11 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Eh bien, si vous souhaitez traiter d'un autre sujet, il vous suffit d'ouvrir un nouveau canal et de vous y exprimer, plutôt que de détourner les autres canaux de leur but initial. |
Je fais ce qui me chante, je suis le vainqueur vous etes le vaincu.
| Citation: | | Votre dernière proposition n'a pas de sens. Nos situations actuelles sont le résultats de dizaines de cycles d'ingérance étrangère. Croyez-vous donc que quelques moments en coupant les liens suffiront ? Cependant, si vous acceptez d'effacer ces ingérances étrangère passées, en équipant et en réparant mon vaisseau, de manière à ce que le combat soit égal strictement, en nombre de canons, en puissance et en ossature, si vous acceptez que nous supprimions toutes nos soutes afin que nos possessions, résultats d'ingérances étrangères entre autres, ne nous permettent pas mutuellement de réparer le vaisseau pendant les combats, et coupent ainsi les ingérances étrangères, si enfin vous acceptez d'éloigner tout vaisseau susceptible de réparer votre commodore, et de me laisser passer en cas de victoire, alors j'accepterai le portaillage. |
En effet moi je n'ai pas eu à me battre peut etre?
Je n'ai peut etre pas subi de canonade?
D'embargo ou d'attaques sur mes vaisseaux de productions?
Bien sur que j'ai subi tout cela mais contrairement a vous, au Chaos on est forgé de façon à toujours remonter la pente.
Mon ami Duran parlait de gens comme vous comme étant des "loosers".
Vous vous reconnaitrez surement dans le terme...
Toujours des justifications...
Vous avez peut un point c'est tout. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 11:29 Sujet du message: |
 |
|
Dois-je en conclure, Seigneur Psyoni-chi, que maintenant que j'ai accepté le combat, vous fuyez comme un lâche ? Que vous êtes prêt à m'affronter uniquement affaibli, alors que vous prétendiez plutôt pouvoir résister un contre cinq ? Dois-je conclure que vous craignez de m'affronter d'égal à égal ? Que vous êtes si dénué des qualités qui font un bon commandant que vous n'ayez aucune chance de survie dans un combat égal ?
Voilà le meilleur exemple qui soit. Vous venez de révéler votre vrai visage aux habitants de la Galaxie qui l'ignoraient encore ! Par ce seul refus, tous vos mensonges creux, tous vos maladroits changements de sujets s'effondrent aux yeux de tous. Vous n'êtes qu'un commandant chétif, protégé par ses murailles d'acier, et qui hésite bien trop pour en ôter un seul fragment.
Mais toutes vos défenses sont vaines : un jour, l'un d'entre nous viendra vous chercher, et la Faucheuse viendra avec lui. _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 14:55 Sujet du message: |
 |
|
Vous divaguez completement ou bien vous devez être totalement débile...
Je ne dis pas que vous êtes stupide, mais c'est à vous de me prouver le contraire.
Je vais simplifier pour vous afin de ne pas trop vous perturber.
Je vous donne l'autorisation de recevoir de l'aide de vos amis jusqu'a dans cinq tours.
On se rencontre ou vous le désirez, je ne réparerai meme pas les deux ossatures qui me manquent.
Et on se fait un duel.
Vous acceptez ou pas?
Ce n'est pas vous qui dictez les regles au passage, c'est moi.
Oui ou non?
Simple question appelle à une réponse simple.
Vos divagations gardez les pour vos délurés de euh enfin vos amis en gros, c'est qu'ils sont tellement insignifiants... Je les oublie facilement...
Oh comment vous vous appelliez deja?
Ah oui nugget... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 15:10 Sujet du message: |
 |
|
Modération. Naget et Psyoni vous faites deux fois le même débat sur deux sujets différents....Alors maitenant vous continuez sur le topic "A la gloire de Psyoni" parce que là vous faite dans le hors sujet.Merci.Les prochain messages sur votre combat écrits ici seront effacés. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |