|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
| Naget a écrit: | | Quant au Seigneur Tiradius, vous êtes bien cruel avec lui. Maître du Destin que vous êtes, vous auriez pu lui permettre de de s'exprimer dans un galactique à peu près correct, ou au moins compréhensible. |
seigneur naget,je ne comprend pas vous parler de moi et vous dite vous êtes bien cruel avec lui... de qui parler vous je n'est pas de fait de réfèrence dans mon précèdent message ... _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 16:21 Sujet du message: |
 |
|
J'accepte comme un fait que nous avons été défaits sur les terres - expression bien étrange pour parler du vide cosmique - de l'Empereur Confédéré TatariaForza. Ce serait mentir que de ne pas le reconnaître, et mensonge inutile, qui plus est. Cependant, je ne vois pas ce que vient faire notre défaite dans ce canal, Seigneur Psyoni-chi. Je pourrais dans le même ordre d'idée dire que j'ai dormi pendant la période qui correspondrait à la nuit si je vivais sur la planète de référence. Maintenant que j'ai accédé à votre requête tacite, peut être nous offrirez vous la chance de revenir au sujet pour lequel a été ouvert ce canal.
J'ajouterai aussi que quand vous doutez de mes capacités cognitives, vous ne les comparez certainement pas à celles de votre ami le Seigneur Tiradius. J'expliquerais tout de même à ce dernier que je continuais dans la conclusion du précédent message de parler au Seigneur Psyoni-chi, si toutefois j'ai bien traduit le sens de la question. _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor
Dernière édition par Naget le Mar 31 Oct 2006, 23:48; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
Ah vous avouez avoir été défait.
Je vous annonce donc qu'on répétera le scénari pour vous faire plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
Comprenez bien que si je continue à répondre à vos messages qui se focalisent sur le résultat d'une bataille sans importance, c'est uniquement parce que vous vous ridiculisez en vous enfonçant dans votre refus de répondre au reste du message. Je vous ai offert un canal pour chanter votre victoire mineure, comme vous sembliez le désirer. Vous ne l'appréciez pas, c'est fort dommage. Seulement, maintenant qu'est résolu le problème qui vous chagrinait, et que vous aviez décidé d'exprimer sur ce canal-ci pour je ne sais quelle raison, il va vous falloir répondre à tout ce que vous avez négligé jusqu'alors, vous taire ou peut être encore une fois changer de sujet. Les trois vous mèneront à la même situation : le ridicule, que ce soit en mentant, parce que vos mensonges ne trompent personne, en dévoilant la vérité, parce que ce serait avouer vos mensonges passés et perdre la face, en vous taisant, parce que vous montreriez combien j'ai raison, ou en détournant encore le sujet, ce qui reviendrait à vous taire.
Ne présumez pas trop de l'intérêt que peut avoir votre dieu pour votre vie, quand vous ne connaissez pas ses desseins. _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 19:20 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Comprenez bien que si je continue à répondre à vos messages qui se focalisent sur le résultat d'une bataille sans importance, |
En effet... Sans importance...
Vous avez seulement perdu votre alliance à la suite de cette bataille.
Si vous la jugez sans importance c'est que vous meme vous n'etes digne d'aucun interet.
Encore plus pathetique ce que je croyais.
Continuez donc a vous faire humilier en public.
Aucun amour propre de surcroit. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Je vois donc que vous avez choisi la dernière solution, et me demande même pourquoi j'ai songé à vous en proposer d'autres, tellement il est évident que vous ne pouvez renoncer à cette habitude. Je vous ferai juste remarquer que cette solution prévue mène autant au ridicule que les trois autres.
Maintenant, je trouve que vous êtes un être extraordinaire. En effet, combien parmi ceux qui se dévouent à la religion arrivent à tomber dans le matérialisme jusqu'à en faire preuve dans les circonstances où il n'est certainement pas de mise ? Et vous, un Prophète, montrez une vision du Monde matérialiste jusqu'à l'abberration. C'est tout à fait admirable. Cependant, je crains que vous ne compreniez pas qu'une alliance ne se limite pas à une planète, et que les traités ne sont pas rompus par votre victoire éphémère.
Il est dit que pour que les dieux s'amusent beaucoup, il importe que leurs victimes connaissent d'abord et longtemps tous les malheurs sous les aspects du bonheur, afin que la chute en soit plus dure. Considérez cette métaphore, puisqu'évidemment il n'est pas question ici de votre cher Tzeensch. _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | et me demande même pourquoi j'ai songé à vous en proposer d'autres |
C'est exactement ca le probleme.
N'essayez pas de réflechir ou de songer vous vous faites du mal.
Les subtilités qui gouvernent notre monde vous dépassent de loin, je me demande d'ailleur s'il y ait quelque chose que vous êtes deja arrivé à cerner...
Surement pas. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
Je ne cerne certainement pas aisément les subtilités du monde. Cependant, votre réponse manquant cruellement de subtilité, je cerne très bien votre manque d'arguments, et votre détournement habituel du sujet, qui n'est certainement pas ma capacité à saisir les nuances. J'ajouterai qu'il est hautement improbable que des subtilités gouvernent le monde, et dirais plutôt que les lois qui gouvernent le monde sont subtiles. _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois pas pourquoi je devrai argumenter alors qu'il n'y a pas débat.
Vous avez perdu un point c'est tout.
Vous avez le droit de vous taire et de vous humilier d'avantage, cela nous amuse au plus haut point.
Un vermisseau qui veut se hisser au rang de seigneur... Mais possede t'il autre chose que son vaisseau d'un autre age...
Triste réalité n'est ce pas?
Un rendez vous pour un face a face peut etre? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 00:40 Sujet du message: |
 |
|
Comme argumentation, vous pourriez par exemple nous expliquer pourquoi vous changer sans cesse de sujet, chose sur laquelle vous ne vous êtes toujours pas exprimé, alors que j'en parle depuis ma première communication sur ce canal.
Ensuite, si vous considérez comme "un point" le fait que j'ai reconnu que nous avions perdu la bataille de l'empire confédéré, votre vie doit être faite de joie : vous vous réjouissait de ce que vous aviez depuis toujours. Attitude qu'encore une fois je ne puis qu'admirer, et qui dénote d'une certaine phylosophie, appréciable chez un Seigneur de Guerre.
Quant au face à face, je n'y vois d'autre inconvénient que je doute qu'une quelconque planète ou qu'aucun un vaisseau accepte de nous recevoir tous deux, et je ne survivrai pas à une rencontre dans le vide stellaire. Je pense donc que c'est hautement improbable que nous nous rencontrions face à face. Mais peut être un jour les intérêts stratégiques de nos deux camps mèneront-ils à ce que nos coups de canons se croisent, à défaut de pouvoir nous rencontrer en personne. _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |