|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006, 12:48 Sujet du message: |
 |
|
**** <réponse ciblée> ****
Seigneur Naget, je salue votre intervention et l'effort de clarification qui l'accompagne.
J'ai peur que ceci ne soit totalement inutile avec le sieur Psyoni-Chi.
Celui-ci est pétri d'orgueil et d'arrogance.
Il est totalement fier de ses interventions et il se vautre dans sa suffisance malsaine.
Ne perdez plus de temps avec cet "individu", c'est tout ce qu'il attend et c'est lui donner bien trop d'importance.
Le jour viendra où sa suffisance sera rabaissée et où il rampera pour demander pitié.
Ce jour là.... et seulement ce jour là, l'écouter pourra être intéressant.
D'ici là, laissez le s'agiter sur les ondes... il n'a à priori que celà à faire.
Respect, Seigneur Naget
Ranger Esanel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 30 Oct 2006, 14:43 Sujet du message: |
 |
|
Pitoyable Naget voila donc comment vous vous appellez vermine.
Si nous ne nous sommes pas rencontré c'est tout simplement grace au plan ingénieux élaboré par le prophète Nazdreg pour éviter de rentrer en confrontation directe avec plusieurs commodores en simultanés et ce grace à des manoeuvres ingénieuses qui nous ont permis bien qu'en étant en sous nombre de vous dominer en gardant une fenetre de tir stable alors que vous patogiez de plus en plus chaque cycle.
A noter que votre présence n'a duré pas plus de trois cycles, car des que vos camarades Tataria et Maclem ont commencé à fuir vous les avez suivi...
Tellement pitoyable, et encore plus pathetique je trouve est l'intervention d'Esanel qui doit s'appuyer sur les dires d'un incapable pour pouvoir sauver la face.
N'ayez crainte on vous enseignera encore l'art de la guerre, le Chaos a encore des surprises en reserve pour vous vermines. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 30 Oct 2006, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
Salutations Seigneur Psyoni-chi. Je vous suis éternellement reconnaissant de l'attribution du titre de "vermine", qui doit également représenter un grand honneur parmi les vôtres.
Je suis cependant dans l'obligation de vous faire remarquer une seconde fois que vous déviez totalement du sujet initial. De plus, vous criez vous même vos mensonges : puisque Nazdreg a pu maneuvrer, il était présent, et vous n'étiez donc absolument pas seul, en plus de n'avoir pas à affronter quatre ennemis. A cela s'ajoute que vous placez ma fuite après trois cycles, et prétendez m'avoir affronté cinq. Je ne pense pas être suffisament terrifiant pour que mon simple souvenir soit un ennemi implacable.
Souhaitez vous retourner au sujet, ou simplement continuer à répandre vos mensonges inutiles ? Je pense que vous saurez choisir la solution la plus constructive, et la moins nuisible à votre image. _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 30 Oct 2006, 18:13 Sujet du message: |
 |
|
Vous avez du mal à comprendre Naget ce que je dis.
Pourtant c'est simple...
Bon reprenons.
J'arrive face à l'Union, je suis seul et le Prophete Nazdreg est loin.
Pendant trois cycles je fais face aux commodores de TatariaForza et LordMaclem avant d'etre rejoint par les premiers flottes du serviteur de Nurgle Nazdreg mais qui reste à distance, vous arrivez avec votre minuscule vaisseau insignifiant et Dark Bine non loin.
Pendant tous ces tours j'ai détruit plusieurs ossatures aux commodores de TatariaForza et Maclem ainsi que de nombreux modules.
Ils commencent alors à fuir, et vous nous avez fait cadeau de votre presence que tres peu de temps, car vous avez repris un second portail pour vous enfuir vous aussi.
Pour conforter nos dires, nous avons pris plus d'une dixaine de planete à l'Union ainsi que votre capitale.
Et bien sur détruit bon nombre de vos vaisseaux et modules.
Si vous désirez les rapports pour vous humilier encore plus, nous pouvons vous les fournir.
Accessoirement vous pouvez vous taire et preserver le peu de fierté qu'il vous reste.
Enfin s'il vous en reste... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 30 Oct 2006, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
Tout d'abord, je m'excuse au près du Haut Commandeur Esanel de ne pas avoir prêté attention à sa remarque. Voici ma seule excuse : le Seigneur Psyoni-chi m'a surpris par sa réaction tout à fait hors sujet, et j'ai pu m'apercevoir de mon absence de réponse seulement car il n'y a plus rien d'étonnant dans le manque d'à propos dudit Seigneur Psyoni-chi. Cependant, nul n'est besoin que je loue longtemps le Haut Commandeur, les mots étant insuffisants. Il me suffira d'ajouter que ses seuls compliments m'honorent à jamais.
Seigneur Psyoni-chi, quant à vous, vous ne faites que répéter exactement les mêmes faits que moi, en y ajoutant quelque gloire à votre avantage. Vous avez affronté Lord Macclem et l'empereur confédéré TatariaForza durant trois tour, et non nous trois pendant cinq. De plus, encore une fois, ce n'est pas le sujet. Je comprends que vous ayez l'envie irresistible que l'on vous loue pour vos faits d'armes, mais ouvrez plutôt un canal pour ce faire. Si la timidité vous tient, et que vous n'osez pas, ou si vous voulez garder l'apparence de la modestie, signalez-le moi, je l'ouvrirai pour vous. Et si vous craignez même de vous adresser à moi pour en faire la requête, contentez vous de continuer à répondre hors du sujet, je comprendrai. Il vous sera ainsi possible de nous enseigner votre magnifique stratégie et de nous montrer vos rapports porteurs une gloire sans nom.
Oh, et puis... J'ai bien entendu que vous m'aviez conseillé de me taire. Hélas, je préfère encore parler et perdre ma fierté, plutôt que de ne pas me rendre compte que je divague, et de ne garder de crédit que celui obtenu par la puissance militaire éphémère. _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 01:14 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que vous vous sous estimer Naget ou bien vous ne vous donnez pas la peine de reflechir, enfin l'un des deux.
A vous de voir.
Regardez je vais vous macher le travail:
1/On se bat.
2/Vous etiez plus nombreux sur zone
3/Je vous bat en face à face
4/Je vous prend entre six et huit planete
5/Je détruit votre capitale
6/Vous êtes ceux qui fuient
7/Vous êtes encore entrain de fuire
8/Vous êtes nullissimes à souhait
Qu'est ce que vous ne saisissez pas dans ce cheminement?
Je peux vous le reexpliquer meme si ca me coute de perdre mon temps avec des incapables tel que votre bande d'illuminés.
Mais je suis d'âme généreuse.
Allez sans rancune aucune...
De toute maniere meme si vous m'en vouliez que pourriez vous faire d'autre que fuire?
C'est tout ce qu'il vous ait été donné comme option par les Maitres du Destins dont moi bien sur.
Ironique non?
Vous voulez que je vous humilie encore une fois?
Mais demandez donc, j'y trouve un plaisir sadique bien agréable.
Pathetique... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 04:47 Sujet du message: |
 |
|
Le but pour lequel j'ai fait cette déclaration était de motivé les Templiers a ne pas reculer et qu'ils décident a se donner jusqu'à la fin car si cela n'est pas accomplie le finale va faire comme la derniere fois et rien ne sera terminer encore tout sera remis a plus tard.Cela doit cesser et se terminer une fois pour toute car ont n'est pas pour se courir après éternellement.Bien sur je suis près a croire que le reculent pour donner une meilleur offensive est possible mais il faut comprendre que dans la situation présente,aller à l'ouest,à l'est,au nord,au sud aboutie a se retrouver devant nos vaisseaux ces donc pour sa que présentement le recule n'est d'aucune utilité excepté de gagné du temp de survie _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
Notre but n'est pas de mourrir mais de terrasser le Chaos.
Alors qu'importe ce qu'il faudra faire, nous le ferons.
Inutile d'en rajouter et de gaspiller de l'énergie à taper des messages.
A part si vous aimez bien parler seuls, ce qui me parait fort probable. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 13:00 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Psyoni-chi, la perte de précisions de vos messages successifs est étonnante. Cependant, je comprends bien que vous avez seulement voulu demeurer hors-sujet, pour que vos louanges puissent être chantés rapidement. J'ai bien entendu votre message et m'en occuperai dès qu'il sera possible.
Quant au Seigneur Tiradius, vous êtes bien cruel avec lui. Maître du Destin que vous êtes, vous auriez pu lui permettre de de s'exprimer.
Message modéré. _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
Naget je commence à douter Message modéré. Quelle partie mériterait selon vous éclaircicement pour que vous compreniez que vous vous êtes fait laminer?
Ou bien prétendez vous nous battre ou nous avoir battu?
Vous devez être sous l'effet d'un stupéfiant quelconque assurément.
Sinon merci de nous faire la joie de vous voir parmis nous Maclem rappellez à votre ami ce que j'ai laissé de la carlingue de votre vaisseau la derniere fois qu'on a eu à se rencontrer.
Un rire sardonique strident vint ponctuer la fin du message |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |