|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 30 Oct 2006, 01:01 Sujet du message: |
 |
|
Bon courage pour la suite.
En tout cas je le redis: du très bon travail! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006, 10:14 Sujet du message: |
 |
|
Il va te falloir de sérieux coups de main.
Historiens en herbe, c'est le moment de vous réveiller !!
Je pense que même les PJs peuvent apporter leur contribution ; ce sont eux qui connaissent le mieux leur propre histoire.
Mais je demande à chacun de rester objectif : il ne s'agit pas de faire de la propagande, mais de relater la réalité.
Ce système est très rapide (pour rédiger puis voir son texte en ligne) donc j'espère que ça suscitera des vocations, même ponctuelles. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 21:06 Sujet du message: |
 |
|
Az : je retrouve ça et je te le passe
Et pour la Constit universelle, c'était Atalante et Etno qui l'avaient rédigée pour l'essentiel ... Peut-être que Meho y a participé un peu, mais Aekis et Hollowman n'y ont pas participé à ma connaissance. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 00:43 Sujet du message: |
 |
|
Franchement, je dis chapeau à tous ceux qui ont travaillé sur ce site, bravo azirma, il est vraiment très bien.
J'aimerai peut-être envoyer des informations sur ce qui pour moi a été le premier conflit armé de grande envergure de l'empirium et qui a finalement su se solder par un accord avant que la situtation ne devienne incontrolable, je veux dire la guerre Guardians / Goa'ulds
Je pense qu'à ce moment-là d'ailleurs, le forum en était réduit à des échanges de gentillesse entre Psiony et les Goas xD |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
Désolé j'avoue avoir complètement abandonné ce projet, ceci-dit je peux facilement m'y remetre pour l'achever. Je pense d'ailleurs avoir trouvé comment occuper mes prochaines journées.
N'hésitez pas à m'envoyer des mails si vous voulez que des choses y soient ajoutées, accompagnées d'un MP. (vu la quantité de spam que je reçoit, je risquerais de zapper votre mail si c'est pas un destinataire habituel)
PS : Welcome back Nirvana ! J'éspère que tu vas te remetre à jouer ! :p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |