|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 15:22 Sujet du message: |
 |
|
Je ne sais pas exactement.
Lorsque le 1er archiviste a souhaité arrêter, il a transféré ces infos au successeur.
Je n'ai donc pas eu les éléments en direct.
Si l'un des 2 veut bien se manifester et nous transmettre tout ça ...
Plusieurs écrits figurent dans des numéros du Codex. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
BOn, j'ia pas du tout fini de remplir, mais voila la tête que ça a en ce moment :
http://encyclopedie.univers.free.fr
Ce que je compte faire dans les prochains jours :
- Continuer d'intègrer les données du codex (j'en suis au numéro 22 en gros)
- Passer ensuite au forum "RP - Autre"
- Puis les fiches RPs des Seigneurs (je ne compe pas toutes les metre, loin de là)
- Je passerai enfin aux sites persos des joueurs (je pense en particulier à celui de Viktor)
Voila, donc tant que tout ça n'est pas fait, pas la peien de m'envoyer 50 textes/jours.
Par contre pour l'orthographe, je crache pas dans la soupe ...
PS : Théoriquement, vous ne pouvez éditer aucune page. Si l'option "éditer" est diponible quand vous passez sur le site, merci de ne pas l'utiliser ... (ça voudra jsute dire que je suis en train de rajouter des trucs) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Un grand bravo Azirma c'est excellement bien fait! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Merci Apo ^^
Il y a quelques temps, des textes sur le BG de l'ancien empire avaient été diffusés. (vos modules miniers en trouvaient des bouts) Vu que c'est un des seuls temoignage qu'on ait de cet ancien empire, est-ce que quelqu'un pourrait me les passer poru que je les publie ? (vu qu'apparement on ne peut plus els découvrire, il faut bien un nouveau moyen de les diffuser ^^)
Bref, ce serait sympa de me les envoyer en MP ou par mail ( azirmaoberon@hotmail.com ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 29 Oct 2006, 23:29 Sujet du message: |
 |
|
C'est lequel que tu cherches ??? Celui qu'on appelait le secret de Cerberus, ou celui avec les castes ??? Je dois avoir le premier, je sais pas si j'ai toujours les deuxièmes ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
C'est superbe; bravo ! Ca donne presqu envie d'écrire des textes pour
Un petit chapitre sur les "seigneurs connus" ou simplement les disparus et ca serait parfait de chez parfait !
Joli travail en tout cas  _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 29 Oct 2006, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
Quand tu t'attaqueras à la GDC, fais nous signe!
(Perso je peux me charger des textes à partir de mon intégration, quand il n'y avait plus que Au4nord et Guizmo.) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
| Euh, en fait je cherche tous les "textes officiels" ( = fais par l'équipe RP, pas par des PJs), donc celui sur les castes oui, et celui sur cerberus je l'ai jamais vu, donc si c'est du même ordre, oui je veux bien aussi. ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 30 Oct 2006, 00:22 Sujet du message: |
 |
|
Ah ok!
Je comprends^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006, 00:54 Sujet du message: |
 |
|
Bouh Apocalypse ! Je répondais à Tataria, pas à toi !
Si j'ai le temps je contacterai tous les chefs d'alliances au moment de "faire leur alliance", mais franchement ça m'étonnerait que j'ai le temps...
Au passage, je viens de m'occuper de la "Constitution Universelle" de la CAU ... Mon dieu, une alliance avec Hollowman, Mehodwor et Aekis ! Il manquait plus que Psyoni et on pouvait éditer un volume de 500 pages ! oO Bref, rien que metre les articles en gras ça m'a pris un quart d'heure. M'en veuillez pas de pas l'avoir relue avant de publier.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |