Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

>>>La voix de Tzeentch<<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 14:57    Sujet du message: >>>La voix de Tzeentch<<< Répondre en citant Back to top

Oh vous pitoyables faites annonces sur annonces, complaisez vous dans votre bêtises en partageant vos délires entre vous.
PLeurez... mais pleurez.
Qui se soucie de ce que des misérables comme vous ont à dire?

Vous nous apportez une joie incomensurable en vous débatant comme celà.
L'ennui est le plus grand ennemi des eternels, et vous nous apportez quelques distractions.

Destruction, génocide, bombardements massifs, suicides collectifs, dépravation...

Vous usez des méthodes de Nurgle, vous n'êtes que des pantins entre nos mains.

Débattez vous, pleurez encore, mentez encore... Faites nous rire, et laissez nous dévorer vos âmes.

Nous vous consumerons, faites nous face si vous l'osez, ou fuyez face à vos prédateurs, vermine que vous êtes.

Vous croyez nous concurencer?
Imbéciles...

Qu'est un vaisseau quand on en a des milliers?
Qu'est un peuple quand toute la galaxie loue nos noms?

Ridicules...
Sachez au moins mourir digne quand vous ne pouvez prétendre à l'Honneur.

Vous mourrez tous.
Vous n'êtes rien.
Comprenez le bien. Vous n'êtes absolument rien.

Maintenant Tzeentch vous laisse la parole si vous le désirez, nous n'avons rien à cacher, nous laissons les autres s'exprimer car des réponses nous en avons.
Vous pouvez toujours vous cacher derrière des faux semblants, la vérité elle est unique et vous devrez y faire face.

Sous êtres tremblez car nous sommes la, tremblez car vous n'êtes rien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La voix de son maître ??? Décidément, Seigneur Psyoni-Chi, vous avez été par le passé moins dominé par vos dogmes ...
Tomber aussi bas que vous ne le faites en tentant de corrompre des Seigneurs émérites et fidèles à leurs valeurs en leur proposant des droits d'accès à une zone dévastée par vos soins et ceux de vos amis, est-ce là tout ce que vous avez à proposer ???
Décidément, Seigneur Psyoni-Chi, vous me décevez ... Et si, comme vous le dites, votre dieu Tzeentch est bien l'Architecte de cette galaxie et qu'il en connaît le passé et le futur, je me demande ce qui l'a poussé à prendre pour Duc du Changement la girouette la plus efficace après (quoiqu'il semble s'être calmé ces derniers temps) le Seigneur Nico. Au moins, nous ne pourrons lui dénier un certain sens de l'humour ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les voix du Maîtres sont impenetrables comme on dit cher Tataria.
Mais laissez moi encore vous l'expliquer, peut être que vous saisirez cette fois.

Je ne suis pas dominé par le Dogme. Je fais parti du Dogme.
Je suis prophete.
En l'occurence la voix de l'Architecte.
Je parle en son nom, et mène ces desseins à bien.

L'Architecte ne connait pas le futur, il crée le futur tel qu'il le désire.
Le futur est multiple, et changer les destins, tirer sur les fils qui guident les uns et les autres vers leur lendemain est l'occupation principale des Duc du changements.

Nico n'est nullement désigné comme Duc du changement.
Il n'a aucune relation avec les officiels du culte.

Neanmoins Tzeentch parle en chacun de nous, et l'Architecte peut gratifier le plus commun des mortels des plus délicieux des savoirs via des rêves ou des cauchemards, des visions ou des illusions.

Chaque être de cet univers suit le shéma complexe du Plan, celui qui ménera à l'Harmonie.
Celui qui ménera à la volonté de Tzeentch.

Vous memes suivez les enseignements de Nurgle en bombardant des mondes habités.
Vos actes influences des milliards de créatures de par l'univers, vous êtes le jouet de Tzeentch par excellence, instable, incoherent, fanatisé et suffisement idealiste pour croire que votre "quete" justifie tous les sacrifices.

Le jour où vous comprendrez cela, vous serez alors contraint d'admettre que vous ne faites que retarder l'inéluctable en renforçant toujours plus l'emprise du Chaos sur plus d'êtres et ce par effet boule de neige.
Vous êtes le catalyseur qui nous permet de rentrer en vos mondes.
Vous êtes l'artisan de votre propre perte.

Suivez la volonté de Tzeentch c'est tout ce qu'il vous est possible de faire.
Loué et sanctifié soit son nom.

Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour combattre des loups, il faut d'autres loups.

les méthodes sont les mêmes mais nos but différents.

Vous souhaitez le controle total pour que vos dieux puissent y exercer leurs envies, leurs souhaits, sans tenir compte de celle des autres.
Je lutte pour que cela n'arrive pas.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Différents buts vous dites?
Vous vous battez tout simplement pour étendre votre pouvoir.
En quoi est ce différent?

Vous êtes d'un pathétique, et effronté de surcroix.
Je ne vous salue pas Dark Bine, je vous demande de la fermer, et si vous croyez que le ridicule ne tue pas continuez dans votre voie vous finirrez broyer par le destin.

Apocalypse

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs, Prophète,

Je me permets d'intervenir, et, sauf votre respect, Prophète Psyoni-Chi, de vous contredire.

Je crois que vous avez tord lorsque vous affirmez que vos adversaires et vous avez pour but d'étendre leur pouvoir.

Et je rejoints Dark Bone: vos buts sont différents.

Le point en commun, c'est que vous utilisez tous la même manière d'accéder à vos objectifs: la guerre, la conquête, la violence.

Mais vos buts sont différents, au moins sur le plan officiel:

Prophète vous voulez apporter la stabilité, la paix et une religion fondée sur les Quatre.

Alors que vos adversaires souhaitent libérer l'Empirium de ce qu'ils considérent comme une dictature.

Certes les moyens sont les mêmes, mais fondamentalement les raisons qui vous font tous utiliser ces moyens sont différents. Même si le résultat -augmentation ou perte de pouvoir- est similaire entre vous tous, la raison est foncièrement différente.

Voilà. Je souhaitais intervenir afin de clarifier vos débats épineux, sans toutefois juger l'un de vous.

Mais la compréhension est à la base de tout dialogue-avec le respect.-

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Prophète vous voulez apporter la stabilité, la paix et une religion fondée sur les Quatre.

Alors que vos adversaires souhaitent libérer l'Empirium de ce qu'ils considérent comme une dictature.

La finalité de ces deux choses est le pouvoir.
Et à mes yeux seul le pouvoir compte.
Le pouvoir qui nous permet d'avancer, de grandir et d'atteindre nos ideaux.
C'est pour cela qu'on se bat, et au final c'est tout ce qui compte.
Nos quêtes diverges mais la finalité reste la même.
Seul le pouvoir compte, qu'on se le dise.

Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:

Vous êtes d'un pathétique, et effronté de surcroix.

Difficile de comprendre vos balbutiements d'enfant gâââté.
Pitoyable... Eloquent et pitoyable.

Heor lui tourna le dos et abaissa son pantalon, lui montrant orgeuilleusement son derrière sombre.

HuHUhUhuHUHuhHUhhUh !!!
Message modéré.
Je rappelle que l'orthographe ne doit pas avoir de rapport avec ce que vous écrivez en hrp.Merci.En conséquent le message de Lightbringer qui suivait a été supprimé puisqu'il répondait à la dérive d'Heor.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: