|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 14:37 Sujet du message: |
 |
|
| Ariel a écrit: | Dark bine vous êtes le seigneur le plus pitoyable de la galaxie après le seigneur suspicion, qui est imbattable dans sont domaine.
L'empire Terran est allié au chaos mais n'est pas le chaos, et deuxièmement pour prouver que j'ai commercé avec le chaos il vous suffirait de montré une preuve.
Montré la! Aller j'ai bien hâte de voir qu'elle connerie vous aller sortir.
Vous êtes un faible qui ne mérite même pas d'avoir en sa possession un commodore, mais ne vous inquiété pas je ferai en sorte que ce problème soit réglé.
Vous ne savez même pas qui est l'empire Terran, vous êtes l'exemple parfait des soldat anti-chaotique, une bande d'éluminé endoctriné par des manipulateur.
Une moisson des âmes s'impose. |
tout ce que vous dite est probablement vrai, mais il semblerait que les paroles que j'ai ditent vous ont mis hors de vous.
Il n'y a que la vérité qui blesse ne l'oublié pas.
Et si ce n'est pas le cas vous prenez bien vite la mouche, étrange pour un être si supérieur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 15:45 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Dark Bine, quoique vous n'ayez rien d'un seigneur.
Je me permet de parler parce que l'ennui me guette, et vous etes en parti responsable de cet ennui.
Si vous vouliez arreter de croire que vous savez ce qui se trame de part chez ceux que vous pretendez vouloir aneantir cela serait parfait.
Le seigneur Ariel , blessé, vexé?
vous ne comprenez donc pas que vous n'etes qu'un ignorant?
vous pretendez comprendre les etres superieurs qui font ou soutiennent le Chaos?
Revenez a votre place mon cher petit, car actuellement je pense que le seigneur Ariel doit, au lieu d'etre blessé, bien rigoler de vos remarques infondés et infantiles.
Alors je vous saurais gré de reflechir avant de prononcer vos inepties. Ce babillage incessant m'ennuie et je pense ne pas etre la seule.
Alors cessez je vous en prie de vous en prendre a tout ceux qui vous sont superieur, et revenez a votre place . Meme si je pense qu'il est trop tard pour vous, et que rien ne pourra vous sauver. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Lilu,
Je suis vraiment navré d'être la cause de votre ennui.
mais c'est vraiment domage d'entendre toujours le même discourt de la part de mes ennemis.
Je sais que vous êtes supérieur a tout le monde (autoproclamé) alors cessez de me le repettez sans cesse.
je suis peut être un vert de terre a vos yeux mais j'ai bonne mémoire |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
Certain de vos congénères peuvent parfois avoir une étincelle d'intelligence dans leur parole,
mais vous, il est vrai que vous etes particulierement phagocyté par votre bétise et votre faiblesse ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 16:57 Sujet du message: |
 |
|
merci du compliment
Je vois qu'on ne peut pas parler avec vous |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 17:16 Sujet du message: |
 |
|
Non seigneur Dark Bine vous n'etes pas un ver de terre a mes yeux.
Car eux quand je me decider a les ecraser ne viennent pas se plaindre. Les vers de terre sont silencieux alors meme si ils sont ennuyeux j'ai moyen de les ignorer
Vous, on ne fait que vous entendre sur tout les canaux, comme si vos paroles etaient un poison alors qu'elles ne sont rien. Et ceci, est tres ennuyeux.
Sur ce je vous laisse. Je n'ai pas a me meler de vos discutions a tous, je tenais juste a vous faire part de la lassitude que vous entrainez. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
Modération: dernier avertissement: aucune insulte de l'intelligence même en RP n'est tolérée. Max a fait un post là-dessus. Dorénavent les messages portant de telles insultes seront édités sans averstissement préalable, voire supprimé. Merci de votre compréhension. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torehn Karma Seigneur piplette
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: Est de la galaxie  |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
Je réponds à la nouvelle impératrice.
L'extrait d'émission radio que j'ai publié n'émane pas de mes services.
Si rien ne prouve que Forza ne soit pas l'auteur de l'attentat, alors nous pouvons soupçonner tout le monde.
Rien ne prouve que je ne suis pas l'auteur de cet attentat.
Rien ne prouve que vous ne l'êtes pas.
Rien ne prouve que Cerberus, Pingui, Kandogor ou Neo n'est pas l'auteur de cet attentat.
Cependant, si vous réussissiez à tuer l'empereur d'un royaume ennemi, vous le crieriez haut et fort, n'est-ce pas ?
Le silence règne, il est probable que ce ne soit pas un ennemi connu qui ait assassiné Mathias.
Qui aurait pu avoir intérêt à l'éliminer ?
...
Votre nouveau siège est confortable ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 28 Oct 2006, 01:12 Sujet du message: |
 |
|
| Ariel a écrit: | | D'autant plus que le seigneur Tataria a affirmé que la mort de Mathias n'était que justice rendue. |
Mes troupes sont intervenues pour libérer une planète, pas pour tuer un Seigneur ... Cependant, si celui-ci était au combat et que rien ne le distinguait de ses soldats, il est fort possible que l'un ou l'autre de mes hommes l'ait tué.
Si cela est le cas, je suis au regret de vous informer que l'invasion ayant échoué, le soldat responsable de ce glorieux fait d'arme a malheureusement été tué. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 28 Oct 2006, 01:33 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Mes troupes sont intervenues pour libérer une planète, pas pour tuer un Seigneur ... Cependant, si celui-ci était au combat et que rien ne le distinguait de ses soldats, il est fort possible que l'un ou l'autre de mes hommes l'ait tué.
Si cela est le cas, je suis au regret de vous informer que l'invasion ayant échoué, le soldat responsable de ce glorieux fait d'arme a malheureusement été tué. |
Et nous sommes au regret de vous annoncer qu'a defaut de liquider le coupable, nous nous en prendrons à toute votre armée.
Vous comprendrez que la justice n'accepte nullement de demi-mesures.
En tant que chef vous avez meme pour devoir de tendre la tête le premier pour racheter les fautes de quelques uns de vos malheureux suivants.
Peut etre que cela calmera la colere du peuple Terran.
Offrez vous en sacrifice Tataria, ce serait la chose la plus honorable et honorifique que vous pourriez faire.
Vous qui revez de rester dans les annales, c'est l'occasion idéale. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |