|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 23:11 Sujet du message: Quête ( mais avec Hellayana ) :D |
 |
|
Hellayana se présente devant la caméra qui est un peu basse, elle se penche vers l'avant... pour qu'on la vois bien.
L'image tressaute un peu
"Salut les chéris, comment ca va ? mal j'espère ! hihihihi, ben quoi faites pas cette tête la "
Elle fouille dans les papiers derrière elle.
"Alors je lisais des trucs recements, des gens qui cherchent des anneaux, d'autres qui vont apporter des pots de confitures a leur mère grand.
Et je me suis dit - Hellayana ma fille, t'es pas plus bête qu'une autre, si tu veux obtenir quelque chose il faut que tu cou.. "
Elle parais soudain se rendre compte de quelque chose.
" Ah oui, - faut que tu trouve des gens qui le ferons a ta place -, donc inspiré par ces lectures je me suis dit qu'on pouvais recruter des gens pour faire une quête comme la fille au pot de confiture ".
Elle prends un air solennel.
"Alors voila, c'est tout simple, il s'agit de retrouver l'honneur des seigneurs Mcclem, esanel, et dark bine ( enfin, celui la on est pas sur, c'est une légende ). Voila voila, prevenez moi quand vous êtes prêts ".
L'image vacille et disparaît. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
Syphillis, le bras droit de Nazdreg qui s'embétait ferme à la tête de sa flotte entendit l'appel, et après que le grand seigneur Nazdreg lui ai donné la permission de minuit, il répondit à l'appel.
Moi Syphillis, serviteur de Nurgle, je rejoins cette quête périlleuse et certainement impossible ! Et par mes grand pouvoir psychique donné par mon maitr éternel Nurgle, je ménerai cette quête jusqu'en enfer si il le faut. Et je ferais entrer tout les autres participants, parce que moi je connais le videur de l'enfer.
Gloire à Nurgle ! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 00:03 Sujet du message: |
 |
|
Tour de l'Insolence entre deux Golems de siege, Quasard Prima Executor Xel'Toss passait en revu avec un ennui plus que marqué les derniers rapports d'invasions quand il reçut un message de l'Amirauté Nurgelienne.
Ah...
Enfin de l'action!
Comment?
Une quête? Honneur perdu? Licornes? Dark bine du courage?
Par Adun et Tzeentch réunnis, cette noble quête je dois mener pour moins me faire chiez...
Mousaillons euh... Démons préparez moi un Shuttle je vais voir la petite Hellayana on va jouer à courir après des chimères.
Dites au Judicateur que je vais me mettre dans la peau de l'ennemi pour mieux cerner son instabilité.
Le sourire sur le visage, le Toss s'en allait d'un pas assuré vers le vaisseau qui l'attendait en bas de la tour...
Descendre tous ces étages relevait deja de l'exploit.
Cela promettait d'être amusant.
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 00:38 Sujet du message: |
 |
|
Hellayana tappait du pied sur le sol de marbre.
D'après les renseignements qu'elle avait pu obtenir d'un vieux pirate ( avec un perroquet sur l'épaule et un oeil bandé si si, ce genre la très exactement ) ce lieu était celui où l'on detenais l'honneur des templiers.
Le temple de la verdure, un grand batiment blanc, doté d'une porte d'acier ornée d'une licorne se cabrant.
Eclairée par le soleil rosacé de la planète, des silhouettes d'êtres étranges.
Comme elle avait pu le constater le peuple de ce monde étrange était doté d'une corne blanche en plein milieux du front, d'yeux bleu, des cheveux longs et étaient particulièrement mous.... sans doute leur étrange religion qui les poussait a fumer toutes les plantes sur lesquel ils mettaient la main.
Elle esperais que l'endroit était le bon, et commençais a perdre patience en attendant ses deux compères.
Elle avait revetu une " armure " noire dont on se demandait bien si elle pouvais protéger quoi que ce soit ( comme toutes ses armures livrée de série sur les personnages féminin dont le but n'est absolument pas d'etre pratique ... hellayana maudissait parfois le fait d'etre une femme.. enfin presque ) et avait subtilisé une épée démon dans la salle d'armes de son vénéré maître Naur.
"Bon, qu'es ce qu'ils font les autres.. je commencent a détruire la porte a coup de cure dent ?" se dit Hellayana. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Dans une salle quelconque de l'Hippogryphe la Magnifique Lilu regardait d'un air distrait les nouvelles. Elle s'ennuyait à un point que meme la luxure ne parvenait plus a la distraire. Soudain une lueur malicieuse perca dans ses yeux. Ah Hellayana faisait donc une quete, cela pouvait etre distrayant. Evidemment Lilu n'allait pas s'abaisser a trainer avec eux mais elle savait qui envoyer. Elle se retourna regardant dans l'ombre ou était terré l'etre insignifiant avec lequel elle jouait auparavant.
"Approche mon petit , viens voir ta maitresse"
Un jeune ephebe au corps ciselé par la musculation , au longue boucles blondes et aux grands yeux noirs s'approcha de Lilu et s'agenouilla a ses pieds.
" Releve toi "
Elle alluma un bidie comme a son habitude et reprit la parole
"J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu ne vas pas mourir.... Enfin pas dans l'heure qui suit. Je vais t'envoyer faire une quete, tu es heureux?"
Les yeux de l'esclave brillaient, il n'allait pas mourir.
Quant à Lilu un sourire sadique fendait son visage.
"Tu verras, tu te diras que tu aurais mieux fait de mourir. Je vais te confier aux bons soins d'Hellayana, et crois moi tu me detestera pour cela. Je sens qu'elle va bien s'amuser avec toi mon petit."
Elle lui souffla la fumée a la figure et donna ses directives.
"Pars des que tu peux et.. met des habits s'il te plait. Essaye de ne pas mourir trop vite, j'ai envie de m'amuser un petit peu."
Ainsi le jeune homme partit faire cette quete, il allait vivre plus longtemps que les autres esclaves et il etait presque heureux. Il ne savait pas qui etait Hellayana et les autres, et puis il s'en fichait.
Il portait un mot de Lilu destiné a Hellayana qu'il remit a cette derniere dés son arrivée.
Ma chere Hellayana
J'ai eu oui dire que vous recherchiez des partenaires pour une quete.Ci joint un de mes esclaves. Je vous le donne, il ne sait ni lire ni ecrire et il ne peut pas parler, je lui ai fait trancher les cordes vocales. Il est fort et surtout il est totalement insignifiant il ne sert qu'a mes plaisirs personnels, donc usez en comme vous voudrez. Il ne porte pas de nom je n'en ai pas vu l'interet alors appelez le comme vous voulez, il repond bien aux sifflements si vous ne jugez pas utile de lui donner un nom.Maltraitez le autant que vous voudrez.
Bien a vous
Lilu
ps: j'ai installé du materiel sur lui pour pouvoir suivre vos aventures et me distraire, alors je vous saurais gré, si jamais il venait a se faire tuer ou autre mésaventure, de me renvoyer ce materiel qui m'a couté une bonne somme. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
La navettte indestructible et invisible aux radars de Syphillis se posa au milieu de la végétation, détruisant la faune et la flore passant aux abords de l'engin, qui répandait dans l'atmosphère assez de gaz pour détruire une couche d'ozone d'une petite planète et faire tousser le plus féru habitant de Polutia la capitale du royaume de Nazdreg.
Syphillis descendit de la navette, prenant bien soin d'écraser chaque fleur ayant survécue à l'aterrissage.
Je vous salut Hellayna, et recevez les salutations de mon maître Nazdreg.
Et bien voila une porte qui me semble protégé par de puissant sortilèges. Je vais utiliser la magie ancestrale, ancienne et oubliée par les races mortelles depuis des millénaires que m'a transmis Munchk'in un puissant prince démon de l'ancien temps des temps ancien et ancestraux.
Attentions les yeux, ca risque de vous picoter.
Syphillis se lanca dans des incantations ancestrales et vieilles de millions d'année, avant que les races intelligente n'utilise le silex pour faire du feu. Car en découvrant le silex, il s'apercevèrent en même temps que passer 10 minutes à frotter deux pierres les unes sur les autres étaient plus rapide qu'en appeler aux dieu du feu et préparer toutes les incantations pendant des heures et des heures.
Donc, le serviteur de nurgle déblatéra des mots incompréhensibles, en langue des organismes unicellulaires, les premières formes de vie. Il commenca aussi une danse étonnante, et on commencait à sentir la magie Ontrjeiusdnuibrtuiqbybique, clle qui etait utilisait par des être sans existence réelle avant la création de l'univers.
Pendant 30 bonnes minutes, Syphillis se débattit avec sa magie, est il besoin de le rappeler, ancienne. Et c'est alors qu'hellayna, fit preuve de la magie la plus récente utilisées par les mages des temps nouveaux, la logique. Elle attrapa la poignée, et ouvrit la porte d'un geste mesquin avec toute la mesquinerie qu'une succube peut insufler dans une ouverture de porte.
Syphillis se bloqua net. Toute magie retomba et s'évapora. Les seuls mots qui sortit de sa bouche furent:
C'est beau la modernité
Il croisa les bras, fit la moue et demanda:
Ouai bon, et maintenant madame Hellayana ? _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Heureuse d'avoir empêché Syphylis de désintégrer la porte dans une explosion de lumière aussi impressionnante que peu discrète Hellayana le regardait avec un air défiant, les poings sur les hanches, un grand sourire sur le visage
"Hé ben... heu ... on entre ?" Elle fit mine de faire un pas et Syphillis l'arrêta aussitôt d'une main sur l'épaule.
Retirant la main gantée d'acier rouillé et de pus en poussant un
" AAAH, mais c degueu ! " En prenant l'air dégouté.
"Voyons madame, je ne pas vous laisser passer en premier, la galanterie me l'interdit " dit syphylis toussotant et crachotant.
Il saisit l'esclave par le cou avec sa grosse main de gros démon, lui lança une parodie de sourire ( les dents pourries c'est pas super beau ) et d'un geste rapide de celui qui s'est entrainé toute sa vie au bowling en attendant ce jour il jeta le malheureu dans la salle sur laquelle venait de s'ouvrir la porte.
Il s'écrasa au sol dans un craquement d'os, mais ne tarda pas a se relever.
"Oh, quel savoir vivre seigneur syphillis ! je ne vous savais pas aussi galant " dit Hellayana en rougissant comme une succube novice.
Syphillis gonfla légèrement le ventre ( même si de temps en les gaz issus de la décomposition.. enfin, on vous passe les détails ), mais personne ne s'en aperçu étant donné qu'il portait une armure.
L'esclave se releva en se massant le cou, il affichait l'air surpris de celui qui viens de défier la gravité et s'aperçoit que non, finalement elle ne l'as pas oublié.
Il tendit le bras vers les trois aventuriers pour leur faire signe de venir, que tout dangé était écarté... une hache gigantesque tombé de nul part s'écrasa sur le marbre blanc défonçant le sol et tranchant net la main gauche du jeune éphèbe.
Hellayana fut très surprise quand il se mit a courir dans tout les sens la bouche grande ouverte, agitant le bras ou la main manquait, tentant de stopper l'afflu de sang... en ne poussant aucun cris...
Puis elle se rappela qu'il ne pouvais pas, ses cordes vocales étant coupée.
Les trois démons eurent un rire télépathique devant le spectacle de l'homme courant en silence ( Les démons sont très amusant, mais ils ne rigolent qu'entre eux et on souvent l'air de vrai pierre tombales alors qu'il rigolent de la derniere blague qui cours sur les templier ).
Entrant finalement dans la pièce de marbre blanc dont l'allée était encadré par des colonnes ( de style gothique, mais est il besoin de le dire ? ), Syphillis pu enfin se servir de ses pouvoirs millénaires pour " soigner " le bras de l'hommes ( en fait, l'extrémité coupée se rabougris peut a peut, devins grise et tomba ).
Psyoni fit son entrée en planant légèrement au dessus du sol avec un air orgueilleux.
" Bon, je crois que c'est par la " dit Hellayana en désignant l'autel tout en croquant la main coupée de l'esclave.
"Ben quoi ? c'est pas perdu pour tout le monde ! " rajouta la succube en voyant l'air médusé de l'esclave. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
Syphillis s'engagea plus loin. Une seconde hache tombée du ciel tenta de lui couper le bras, heuresement, toute la magie surpuissante qu'il avait accumulé et qui restait boudeuse logée dans ses celulles trouva de quoi s'occuper. Et comme pour frimer, la hache s'arreta net sur le bras de Syphillis, fut parcourue d'éclair bleue, jaune et rouge, parut s'enflammer, et explosa proprement sans qu'aucun éclat ne viennent se figer dans un des fiers et courageux aventuriers.
Et bien ? que c'est il passé? demanda Syphillis, j'ai cru ressentir quelque chose...
N'entrez pas Hellayana, je vais préparer le terrain pour que vous soyez en sécurité.
Il s'approcha de l'autel. Un panneau tomba du ciel, hors de portée de la magie destructrice qui avait pris la décision d'anéantir tout ce qui passerai a portée du serviteur du chaos. D'ailleurs ce fut heureux, sinon nous n'aurions pu connaitre le message important qu'il devait delivrer pour la suite de la quête. C'était dans une langue oubliée il y a longtemps, utilisée par des moines sages et chauve de temple perdu dans une chaine de montagne, qui protégeait des secrets eux aussi oublié. Mais, dans son infini sagesse, Syphillis avait pris cette langue dans l'UFR de démonologie appliquée. Aussi, il donna la traduction a ses compagnons :
"bonjour, nous sommes heureux de l'interet que vous portez a notre autel, malheureusement nous ne sommes pas la et nous vous demandons de quitter les lieux"
Il fit de nouveau quelques pas, et ce fut un hologramme qui apparut juste devant l'autel, il sembla s'animer et débita quelques mots toujours dans la même langue:
Hologramme :Bonjour, bienvenue dans l'interface linguistique, veuillez indiquez vos préférences.
Syphillis répondit : Commun galactique, pour que les autres pekno puissent comprendre.
Hologramme: Choix, commun galactique.
Titre du message : Merci et bienvenue.
Contenu du message:
Nous sommes ravis de voir l'interet croissant que vous éprouvez pour nous et nous esperons que vous aprécierez les 2 robots tueurs que nous venons d'envoyer, votre mort pourra etre enregistrée a des fins d'amélioration de notre service client. La CIOGAA vous souhaite une agréable journée.
Deux énorme robot sortirent des piliers juste à coté de l'autel. Armés d'un assortiment d'arme, allant de la grande hache de guerre au canon laser lourd. Des cercles bleu apparurent devant chacun des droïdes, certainement des boucliers ultra résistant qui détournerait une explosion nucléaire.
Ahaha, des robots tueurs, et bien, j'espere pour vous que ses test seront concluant, et que vous dispoez d'une bonne assurance.
Il prit quelques petites inspirations et gonfla sa poitrine. Puis rota. L'onde de choc et l'haleine se dirigèrent vers l'un des robot qui tressaila et disparut dans une explosion verte. Syphillis tourna la tête, et en un instant, dégaine son épée énergitique, cours (enfin plutôt tente de déplacer sa masse de graisse et de pue le plus rapidement possible vers la créature métallique), coupe en deux le premier bouclier, évite les tirs et les coup d'arme tranchante et plante son arme énergitique. Quelques éclair, un peu de fumée, et le robot s'éteignit.
Et bien, ma dame, je crois que vous pouvez entrer tranquillement maintenant. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 07 Nov 2006, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
Hellayana mimait le dernier S de Syphillis quand il en eux finit avec les machines.
Déçu, elle jeta les pompon sur les sol.
"Hé ben, le commité d'acceuil est plutot chaud ! " dit elle un sourire en coin.
Syphillis se retourna vers elle en essayant de ne pas perdre une miette de saleté sur sa lame, et il ne souris pas.
L'esclave restait recroquevillé dans son coin et le seigneur du changement restait là muet..
"C'est une blague... vous comprenez ? chaud parce que ..." tenta d'expliquer Hellayana.
"Toi l'esclave, ris, ris ou je t'etrippe.." continua t elle.
L'esclave eut un léger rire nerveux.
"Plus fort, fait au moin semblant de profiter de mes blagues !" Hurla la jeune femme.
L'esclave poussa un AH AH AH tonitruant..
Hellayana fut satisfaite et décida de poursuivre l'aventure.
Syphillis se rappela soudain que l'esclave était muet, il en fit par a Hellayana qui lui répondit ( mentalement ) - Quand on a la volonté on arrive a tout -.
Elle se dirigea vers l'autel en évitant soigneusement de ne pas marcher dans les débris avec ses escarpins de guerre ( des talon aiguilles normaux, mais avec une couche de blindage, on n'est jamais trop prudent ).
Sur l'autel se tenais 2 disques de donnée :
_ " La réponse ultime de l'univers, la vie et tout le reste "
_ " Ce que vous cherchez "
"Mouais... je pense qu'on a trouvé ! " cria Hellayana en explosant de joie.
( on vous épargne le petit saut et la danse de victoire ou elle essaye de faire danser Syphillis.
Sortant le disque de donnée et l'étudiant sous toute ses coutures..
"Mais .. ya rien dessus !"
Syphillis pris le disque de donnée en se disant " ça se vois bien qu'elle est issue d'un peuple de primitifs ".
" Regardez ma Dame, il suffit d'utiliser l'outils approprié "
Et rajouta en posant le disque a terre.
"Une incantation aux dieux des premières bactéries devrait suffire, il s'agit d'un léger rituel de 2 heures a peine " ajouta le démon en crachant un peu de pus sur le sol.
"Vous êtes si fort Syphillis " lui répondis Hellayana, pleine de candeur dans les yeux.
2 heures plus tard le rituel remontant aux temps immémoriaux et d'une puissance extraordinaire était enfin terminé.
" Alors qu'es ce que ça dit ?" demanda Hellayana curieuse ( 2 heures jeter des cailloux sur l'esclave, a se coiffer... au bout d'un moment tout le monde s'en lasse ).
Raclements de gorge.
"Hum, ca dit - on vous a bien eut, ya rien ici par la réponse sur l'univers, la vie et tout le reste - "
Psyoni regarda l'assistance et lança " Nous la connaissons déjà tous.. rien de ce qui nous sommes venu chercher ? "
L'assistance, sauf l'esclave auquel il manquait les bases culturelles necessaires, acquisça l'affirmation du Duc du changement.
"Il est écrit aussi -Auta i lomë-" Ajouta Syphillis.
Dans un éclair de lumière un homme le pantalon baissé apparut.... visiblement sur le trône au moment de la prononciation des mots il tomba au sol déséquilibré.
"Et merde ( c'est le cas ), putain de formule a la con ! " lança t il avant de disparaitre dans un nouvel éclair de lumière.
"Sûrement un dieux ancestral d'avant la création de l'univers" lança l'adepte de Nurgle.
"Oui, ils étaient connu pour être assez extravagants... " Ajouta psyoni-chi.
"Tout a fait" enchaîna Hellayana pour ne pas être la seule idiote a ne rien savoir.
L'esclave restait muet... mais assez surpris intérieurement..
"Bon, je crois qu'il va falloir chercher ailleurs... " Finit par ajouter la jeune femme.
Les autres acquiesait quand l'esclave marcha sur un dalle qui se déroba sous ses pieds.
Le mur du fond s'ouvrit, sans aucun craquement, on avait pensé a huiler les gonds. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
Et bien...
Syphillis regarda les autres. Aperement personne n'était décidé à entrer dans cette nouvelle pièce.
Allez j'entre.
Le marines s'engouffra dans la pièce où regnait l'obscurité. Heuresement, sa condition de marines du chaos lui donnait une vision dans le noir à 18 mètres, celle de démon doublait cela, encore fallait il y rajoutait les dons qu'ils avait pris pour redoublé sa vision et voir toutes les couleurs en haute définition. Et oui, chez le chaos, et syphillis particulièrement, se sont des "optimisateurs".
Je vois un truc au milieu de la pièce, je sais pas ce que c'est... il y a aussi des statut de dragon haute de plusieurs dizaine de mètre. Hmmm.. je dirai 90 mètres 54 centimètres et 2 millimètres chacune, en marbre noir de la planète Marbriaprima. Elles sont d'un style post empire, plutôt classique, je dirais qu'elles ont 9567 ans, et qu'elles n'ont pas étaient sculptée ici.
Et oui, on vous avait prévenu, même au niveau des compétences et des connaissances, le chaos bourrinise.
Et c'est tout, demanda la succube ?
Heu.... je dirais que le sculpteur de deux d'entre elles était gaucher, mais que ce n'était pas les même.
...
Ah oui, j'oubliais, le plus jeune sculpteur était le fils du premier gaucher.
Dès que Syphillis eut prononcé ces mots, un tintement retentit et une lumière éclaira d'un coup l'objet au milieu de la salle. Il s'en approcha, et le prit.
C'est une sorte de bassine, ou de coupole... étrange, il y a deux trou au milieu très proche, et une sorte d'étiquette dans une langue que je ne connais pas. Surement un langage inconnu. Seul Nurgle saurait déchiffrer cela, moi je n'en ai pas les compétences. Pas encore...
Les statut s'animère en un instant, et s'élancèrent contre Syphillis toute griffes dehors, crachant des langues de flammes mortelles sur le serviteur du chaos.
Et bien, je crois que ce n'est qu'une question de minute maintenant...
ajouta le démon avant de dégainer son épée. En appelant toujours sa puissante magie, il incanta un bouclier d'énergie qui repoussa toutes les flammes. Se lançant sur lui même quelques sorte afinde booster ses stats, il sauta sur le cou du dragon le plus proche et avec son épée démon de feu de foudre et de glace +5/+15 contre les dragons et les personnages bon, neutre loyaux, le trancha net. Une grenade de bonne facture évantra un second dragon et une boule de feu (convoquée en incantation statique et silencieuse ainsi qu'avec les dégats, l'air d'effet et la portée augmenté) englouti trois reptiles.
Aucun coup ne semblait l'atteindre, car en effet, aucun coup ne pouvait l'atteindre gràce à son armure mk04 de maître de bonne facture +5 contre les fougères et les bulots (Riez, vous avez déjà vu les fougère tueuse de certain monde démon? Et les bulots de 70 mètres en proie à une rage de khorne? ), et son réduction des dégats étaient de 90/Tout. Les dragon n'avaient aucune chance, mais c'était eux qui l'avaient cherché.
Il fallut que trois dragon meurent sous les tirs du pistolet bolter maudit de glace, couplé d'un plasma, pour que les dernier fuient. Ils se lancèrent quelques sorts les uns sur les autre et disparurent dans un nouveau plan.
Lorsqu'il furent tous partit, Psyoni Chi, la Hellayana et l'esclave entrèrent dans la salle juste au moment ou une espèce d'aura jaune entoura Syphillis durant un bref instant.
-Je vois que Nurgle sait toujours se défendre.
-Plus un ma ptite boule de lumière. Alors Syphillis ? qu'est ce que vous avez trouvé?
-Une seconde, je répartit mes points.
-????
-????
-Ben je viens de monter d'un cercle, alors je peu choisir de nouvelle compétence, et je vais ptet me prendre un pet... non je vais prendre de quoi lire ce .... hey !! mais je viens de comprendre ! c'est un casque !regarde, avec les deux trous et... heu... ah ben sa ! Regardez ce qui est écrit : "Seulement pour les niveaux 66 et supérieur : Casque de bonheur +1, protection contr la magie +10, réduction des dégats +1. Fait partie du set "armure du bonheur".
-!?
-?!
-Ben oui, j'etait pas le bon niveau pour pouvoir le porter tout à l'heure, maintenant je peux . Nazdreg va être content, c'est la dernière pièce de l'armure qu'il lui fallait détruire... dommage que sa soit de la camelote... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |