Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Assimilations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torehn Karma
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-Chi, ne venez pas blasphémer sur les Guardians.
Vous avez fini par combattre la plupart de ses anciens membres, cela a une signification, que je vous laisse détourner.

Voilà votre visage maintenant : une langue bien pendue, qui détourne, déforme.

Il est toujours aisé de présenter la réalité sous un jour flatteur pour soi.

Bien entendu que nous n'avons pas détruit vos flottes, nous avions des commodores à pourchasser.

Evidemment que nous n'avons pas cherché le combat frontal alors que nous étions en infériorité numérique, militaire, et que nous n'étions pas prêts pour ce combat.

Qu'il est facile de fanfaronner quand on se trouve du côté des plus forts !

Et depuis le début de la guerre je suis dans la même zone.
Vous avez laissé vos amis se faire canonner, puis disparaître pour certains. Nous avons même du en poursuivre jusqu'en B6 pour avoir des cibles.
Demandez à Neo comment se porte son royaume, qu'il a mis à votre service : 1 chantier perdu, 1 complexe détruit, de nombreuses planètes perdues. Demandez lui si c'est infime dans ses revenus.

Pendant que vous pavaniez dans un secteur que vous saviez évacué par nos commodores.

Vous n'êtes pas même l'ombre du général Xel'toss que j'ai connu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Psyoni-chi :

Je suis vraiment las de vous entendre

toujours le même discourt

Un jour, je vous le jure, vous n'aurez plus le sourire aux lèvres

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dark Bine toujours des promesses mon petit.
Ah attention devant vous! Un de mes missiles!
Ah trop tard...
Un milliard de vos larbins en moins!
Amusant non?
Allez on double l'addition ce cycle.
Ca va etre amusant vous allez voir.

Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous vous saluons.

Les secteurs F5. F6. Sont parties de notre nouveau Sanctuaire. Sera assimilé tout non autorisé par nos Eléments-Flottes sur place.

Le Sanctuaire originel de la Matrice. Est étendu aux Secteurs A2. B2. A4. B4.

Extérieurs. Si vous disposez de planètes à proximité. En. Les secteurs A2. A3. A4. B2. B3. B4. Contactez notre tout pour procéder à des échanges.

Vous qui doutez de la nature de l'Instable. Considérez les cartes parues dans l'Entité-Codex. La population des secteurs stabilisés est en hausse. Tendance inversée en B3 et B4 où les tirs ont détruit 100 Cycles de développement.
Le cycle de la vie est de nouveau en route en notre nouveau Sanctuaire. Les autorisés pourront y commercer dès que l'effet des virus propagés par l'Instable au sein de son propre peuple sera dissipé.

Toute tentative de pollution de notre annonce sera ignorée.

Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un gémissement, cri déchirant d'un millier d'âmes torturées. Hurlement scandé sur les ondes de l'Empirium.

Extérieurs...Sanctuaire. Instables.Extérieurs... Instables.Détruire!
Piller, violer, brûler, dévorer!

La ride des suppliciés s'est tue. Seule une pulsation se fait entendre sur le canal de communication de la Matrice...

DamonYa

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...Tout d'un coup, une pulsation vibrante, comme une réponse à la première, est projetée sur tous les télécanaux informatique de la galaxie.

--. .- -.-- .- / .- / . - . / . -. - . -. -.. ..- .-.-.-
.-.. .- / -- .- - .-. .. -.-. . / ... .----. .- .--. .- .. ... .
.-.. .----. . -. ..-. .- -. - / -.. . / --. .- .. .- --..-- / -. --- - .-. . / ..-. .-.. . ..- .-. --..-- / .- / . -.-. .-.. --- ...
--.- ..- . / .-.. .- / .--. .- .. -..- / -.. . / --. .- -.-- .- / ... --- .. - / . -. / ...- --- ..- ...

L'origine du flux est facilement identifiable. Il provient d'une planète nommée GaYa et appartenant à l'Entité DamonYa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entité Damonya,

J'aimerai avoir quelques précisions sur le but de votre annonce.
La Bête s'est désormais endormie, chercheriez vous à la réveiller?
Si tel était le cas, les primes-éléments ayant retrouvé leur liberté prendrait cela comme une attaque.

Je vous pris de vous éxpliquer au plus vite, les primes-éléments ont ressentis votre pulsation, cela ne saura être toléré une fois de plus.

DamonYa

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nos salutations.

Les Illuminés, par l'intermédiaire de DamonYa, s'expriment à vous. Il semble en effet qu'aujourd'hui une pulsation énergétique se soit répandu dans la galaxie. Nous l'avons également détecté. L'entité DamonYa fut d'ailleurs la première à la détecter, puisqu'elle provient de notre planète-mère, mais nous sommes dans l'impossibilité de la controler ni de la stopper. Nous ne comprenons pas nous-même, comment GaYa a put ainsi se manifester spontanément. C'est la première fois qu'elle se manifeste de cette façon.

Il est des choses Seigneur Prima-Element Babylon Circus qui vous dépassent et cette manifesation éléctro-magnétique nous dépasse nous-même, bien que nous commencions tout juste à en comprendre le sens. Toujours est-il que nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre correctement. GaYa semble avoir délivré un message. Seuls les personnes vraiment concernés comprendront peut être, c'est notre déduction à ce niveau là de notre étude.

Quoi qu'il en soit, veuillez nous pardonner, si ces ondes énergétiques vous ont dérangé. DamonYa va tout faire pour identifier, étudier et si possible arêter ce flux pulsatique. Peut être est-ce un nouveau Signe pour nous et qu'aucun autre que nous-même dans cette galaxie est concerné. Nous ne savons pas encore.

Nous appellons les Seigneurs qui auraient une interprétation valable ou une explication sérieuse à nous donner à nous contacter en privé.

Cordialement.
Iratène - DamonYa - Les Illuminés - Peuple de GaYa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: