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Developpement Empirium
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Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 21:15 Sujet du message: |
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Petite précision : on parle bien de remettre des mods qui ont été détruit sur une frégate, non ???? Alors où se trouve la réparation ???? Je comprends pas tout.
Une vaisseau de soutien ne doit pas se trouver exactement sur une planète pour effectuer une construction. Pourquoi pour un vaisseau oui ? Explique moi svp. Je ne suis pas votre raisonnement.
De plus, rien ne vous empêche de poutrer d'abord les vaisseaux de soutien avant d'engager le combat. Je trouve que les 10 DU sont plus logiques.
Question pour Max : sera-t-il possible d'envoyer des mods condensés et de les décondenser sur les vaisseaux secondaires ? Je pense connaître la réponse mais ça ne coute rien de poser la question  |
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Sphax Seigneur piplette

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 77
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Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 00:30 Sujet du message: |
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@Hollowman: pour les modules condensés, on ne peut pas les décondenser sur les vaisseaux secondaires, d'où justement l'intervention des mods assembleurs ! Et il ne me semble pas que ce soit prévu au programme des futures possibilités.
Et il s'agit bien de reconstruction et non de réparation des modules d'un vaisseau secondaire
J'étais pour une limitation à 0 DU au départ, mais je pense que maintenant tout le monde (sauf rare exception ) est pour dire que 0 DU sera trop restrictif pour la jouabilité.
La première solution serait donc 5 DU:
Il est moins facile de construire dans l'espace que sur la terre ferme (je sais, reality or not this is the question ...)
Et l'extension à 10 DU se ferait par l'acquisition de technologies et d'évolutions.
La seconde permettre un envoi direct à 10 DU:
Reconstruction plus facile, mais risque de "tourner en rond" dans les affrontements
Pour moi la première solution oblige plus de stratégie, il faut être suffisament près pour pouvoir réparer et suffisament loin pour ne pas se prendre des coups et une techno à 10 DU pemettrait de brouiller un peu la stratégie de l'adversaire.
Le débat continue ... mais il faut faire vite le développement est bientôt fini  |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 00:38 Sujet du message: |
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| Citation: | | J'étais pour une limitation à 0 DU au départ, mais je pense que maintenant tout le monde (sauf rare exception Clin d'oeil ) est pour dire que 0 DU sera trop restrictif pour la jouabilité. |
OMG je me suis raté d'un DU en deplacant le vaisseau je dois attendre une semaine pour réparer maintenant rah
Restrictif est un doux euphémisme ^^ |
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