|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Question Simple : |
Oui |
|
76% |
[ 16 ] |
Non |
|
23% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 16:05 Sujet du message: [réalisé] Système de note personnel |
 |
|
Bonjour à tous.
C'est mon premier message sur le forum, c'est juste pour la petite histoire
Bon mon idée est simple, mais peut-être trés utile :
- Un système de note personnel. Si le joueur a une idée derière la tête, un strétégie, etc..., il pourait la noter pour ne pas l'oublier et la revoir plus tard.
Ensuite, il pourrait y avoir quelques améliorations le "galacti-notes" :
- Un système qui permettrait au joueur de choisir le cycle déchéance de sa note. '2 cycles, 3 cycles, etc.) et lorsque cela arrive, un message lui est envoyer pour le prévenir qui a une note qui arrive à son terme. >> Assez facile à programmer.
- Un systme de classement de notes (Idée, stratégie, liste de cours ) si un nombre suffissant de classe est trouvé...
Merci de réagir, si possible, à ma proposition |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais non.
C'est une bonne idée, mais franchement quand on est devant un ordi, on a le bloc note pour ça non ? Evidement certains ne se connectent pas toujorus du même ordi... Ils peuvent s'envoyer des MPs sur le ofrum !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Je savais pas qu'on pouvait le faire ... par contre, Hotmail, Gmail ou autre, ça existe  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
L'idée est assez simple et pratique, et avait déjà été abordée.
Je pense que ça peut être bien.
Je le ferai dès que je pourrai. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 18:19 Sujet du message: |
 |
|
En effet, même si on a un bloc-note, même si on a une boite mail ou un traitement de texte, un jeux qui s'appuie sur un autre est un jeu caduque ou handicapé. Il a fallu un Mac pour défragmenter le disque dur d'un pc, le pc est handicapé. Ici c'est pareil. ^^
Donc +1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 22:48 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve l'idée excellente! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
Moi ca me serait bien utile. J'ai des tonnes de fichiers words que j'ai constitué depuis que je joue à empirium. La plupart sont des notes stratégiques, des petits calculs, stynthèses etc...(oui je suis très perfectionniste ^^)
Sauf que depuis que j'ai reformater mon PC, j'ai perdu mon CD d'installation de word-excel, donc je peux plus rien lire (bon la plupart étaient périmés t'façon). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
telecharge open office. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 00:15 Sujet du message: |
 |
|
DamonYa a écrit: | depuis que j'ai reformater mon PC, j'ai perdu mon CD d'installation de word-excel, donc je peux plus rien lire (bon la plupart étaient périmés t'façon). |
Aaaah la la, ces PCs... avec mac, plus de formatage inutile, d'installation et de fichiers incompatobles mais bon, c'est pas le sujet.
Bon attention. j'ai bossé dans Photoshop tout à l'heure pour faire un plan de mes secteurs, par exemple. Il faudrait quand-même pas intégrer tous les programmes dans Empirium. Allez, c'est un bon plan |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 08:36 Sujet du message: |
 |
|
Non Misha, le but n'est pas d'intégrer tout les logiciels maius des notes, c'est un minimum... et uis bn, c'est assez facile à mettre en oeuvre...
Max, il faudra aussi je pense limité le nombre de notes car sinon la base de donnés sera vite submergée |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |