Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 09:35 Sujet du message: ANNONCE TEMPLIERS : Guerre Ariel ... |
 |
|
.HRP :Ce sujet est une annonce. Je vous prie de ne pas répondre
------------------------------------------------------------------------------------
Plusieurs messages des seigneurs Psyonchi-Chi et Ariel cherchent de basses justifications pour déclarer la guerre aux templiers.
C'est d'un courage sans borne quand on sait que les plus grandes alliances sont déjà en guerre contre eux.
Mais, lâcheté suprême, ces 2 seigneurs essayent en plus de faire porter le chapeau de leurs actes à notre caste.
Je publie donc ici un démenti formel, sur mon honneur, et sur l'honneur de notre groupe : le seigneur Tataria ne fait pas partie des templiers et n'en a jamais fait partie. Il a agit pour des raisons qui lui sont propres et que nous ne connaissons pas.
Comme d'habitude, les rampants chaotiques cherchent à semer la désinformation pour justifier leurs propres actes.
Ces 2 seigneurs Psyoni-Chi et Ariel n'ont même pas le courage d'assumer la portée de leurs actes.
Les templiers ne souhaitent pas participer à une guerre stupide quand elle n'est pas nécessaire.
J'ai tenté, au préalable, d'essayer d'arranger la situation car je ne savais pas que le seigneur Ariel n'était qu'une marionnette au main du chaos.
Mais vu le ton de ces seigneurs, vu leurs acharnements à s'entêter sur leurs pseudo-motifs avec des arguments qui ne tiennent pas debout, et vu surtout qu'ils veulent absolument nous affronter, nous laisserons donc ce qu'ils souhaite se produire :
à partir de ce cycle, nous détruirons tout vaisseau, toute possession leurs appartenant que nous croiserons.
Et que la galaxie sache que leurs déclarationss fracassantes ne nous font ni chaud, ni froid.
Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'ils pourront faire de plus que les 30 ou 40 seigneurs qui sont déjà en guerre contre nous.
Que cette guerre soit, mais que tous sachent que c'est leur décision et leurs actes qui la déclenche.
.... Se cacher derrière de tels mensonges....
Certains n'ont vraiment pas d'honneur et manque cruellement de courage pour assumer librement leurs actes !
<fin du message>
Dernière édition par Esanel le Mer 25 Oct 2006, 14:36; édité 1 fois |
|