|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Psyoni : oui mais non, car cela implique que n'importe qui peut savoir ce qu'il reste à reconstruire sur ton vaisseau ; donc par exemple ton ennemi pourra voir combien de canons il reste à ton croiseur d'assaut.
C'est un peu gênant Sourire .
|
J'ai jamais dit que c'etait automatique, il peut n'y avoir aucune place constructible sur ton vaisseau et faire croire qu'il y'en a.
La demande de validation par pop up n'est qu'une demande d'acces a l'interface du vaisseau a diagnostiquer, ayant l'autorisation de diagnostiquer apres tu peux construire ou pas. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
Du coup si sur un front un type joue pour ses potes le rôle de mécano avec 6 mods assembleurs, tous les tours il devra attendre la réponse pour chaque vaisseau.
Je ne suis pas emballé.
Par contre l'idée de la pop-up pour prévenir de trucs importants (comme "pensez à valider le saut pour utiliser le portail"), ça me plaît bien. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 00:31 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Du coup si sur un front un type joue pour ses potes le rôle de mécano avec 6 mods assembleurs, tous les tours il devra attendre la réponse pour chaque vaisseau. |
Max >> tu le fais expres? tu dois etre débordé surement...
Il suffit d'accepter une fois apres ca se reporte automatiquement tant que tu ne l'annules pas manuellement via un ecran de controle.
Tu pourrais aussi mettre dans le pop up un retardateur laissant un delais de X tours a celui qui va reparer tes vaisseaux, ou bien cocher l'option illimité et case acces a la reparation de toute les flottes ou une flotte precise.
Avec ca je pense que j'ai fait le tour.
Bon courage. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 10:30 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi ce ne serait pas plutôt celui qui doit se faire réparer qui fait la demande ?
Le réparateur peut ensuite choisir d'envoyer ou non un mod... _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 14:23 Sujet du message: |
 |
|
| Peut etre que c'est parce que ca revient au meme et qu'il est plus simple de penser a envoyer un mod que de penser a demander qu'on vous envoit un mod. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
Pourtant ça résout au moins deux problèmes : celui de l'ennemi qui peut voir les modules à réparer, et celui du réparateur qui n'a plus besoin d'attendre la réponse (si l'autre est pas assez rapide pour demander la réparation, tant pis pour lui). _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 20:58 Sujet du message: |
 |
|
| Parce que j'ai dit autre chose? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Oui : si ça revient au même, ça ne change rien, et donc ça ne résout pas le problème, ce qui est le contraire de ce que j'ai dit  _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 21:06 Sujet du message: |
 |
|
Ta proposition est la mienne inversée...
Mais laisse tomber. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naget Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
Non, je pense que c'est plus simple à la fois pour le jeu et pour le codage dans l'autre sens (mais je peux me tromper) : ça supprime une étape (même ponctuelle), qui peut en plus engendrer des erreurs HJ (oubli d'enlever une autorisation). _________________ Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |