|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:26 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | | Faëinkar a écrit: | | j'ai une question: le mod assembleur permettra t'il aussi de reconstruire des modules qui ont été intégralement détruits sur un vaisseau ? |
Il ne pemettra QUE de reconstruire les modules intégralement détruits.
|
Y a t'il quelque chose de prévu qui permettra de réparer des modules endommagés ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
Si, mettre des ressources sur sa flotte comme on le fait actuellement ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:43 Sujet du message: |
 |
|
Pour les réparations : cf réponse de Tatar.
Pour la distance de réparation : n'avez-vous pas peur que l'obligation de se trouver sur la même case soit un peu trop paralysant ?
Les 2 vaisseaux peuvent se déplacer simultanément d'ailleurs ...
Vu qu'un MOD peut aller construire 1 bâtiment sur une planète à 10 DU, je ne vois pas pourquoi une réparation dans l'espace serait plus contraignante.
Ceci dit, le choix doit surtout se faire pour des raisons de gameplay, pas de pseudo-réalisme.
Donc quels sont les avatanges à limiter à la même position, ou à 10 DU ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
Surtout qu'au niveau réalisme, je me demande si quelqu'un a déjà pu faire la comparaison entre réparer un module sur un vaisseau en mouvement, et sur un vaisseau immobile (surtout que dans l'espace sa change rien, y a pas d'air qui chamboule les petit travailleurs qui repeignent le vaisseau)
Moi je suis pour 10 Du _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour la limite à 0 DU, mais il faudrait pouvoir piocher dans les soutes des 2 vaisseaux. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:47 Sujet du message: |
 |
|
Ca met une contrainte plus forte. Lorsqu'on tire sur une flotte, on n'a pas forcément envie qu'elle soit réparée à distance, par des ressources provenant d'un commodore qui est à 600 DU.
Le fait de devoir avoir les flottes au même endroit oblige à prévoir l'éventualité, organiser les transferts de ressources, coordonner les déplacements, repousser dans le temps d'autres choses à effectuer. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 00:32 Sujet du message: |
 |
|
J'ai peut-être une solution:
-Réparation standard: 0, 3 ou 5DU, pas plus.
-Réparation améliorée qui serait issue d'une technologie très couteuse en point de technologie (peut-être 300 ou 350 point en mécanique) et qui permettrait de réparer à une distance entre 5 et 10DU.
En fait, deux schéma: 0DU sans, et 5 avec
Ou bien 5DU sans et 10 avec |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 01:03 Sujet du message: |
 |
|
Yup, pensons aussi un peu aux technos  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 10:52 Sujet du message: |
 |
|
| Nazdreg a écrit: | Surtout qu'au niveau réalisme, je me demande si quelqu'un a déjà pu faire la comparaison entre réparer un module sur un vaisseau en mouvement, et sur un vaisseau immobile (surtout que dans l'espace sa change rien, y a pas d'air qui chamboule les petit travailleurs qui repeignent le vaisseau)
Moi je suis pour 10 Du |
Effectivement, il n'y a aucune difference entre réparer un objet en mouvement et un autre immmobile dans l'espace ( pour peu qu'il aille tout droit a la même vitesse ), si est lancée a la même vitesse que lui, et que par exemple tu lache un outil, il restera a coté de toi. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 12:24 Sujet du message: |
 |
|
si je dis 0 DU c'est parce que je vois déja les flottes d'assault avec les flottes de soutien cahcer au chaud avec la meme chose en face et des canons et autre module qui se repare a chaque tour,
faisant des affrontement au canon interminable et absolument abuser
d'ou utiliter de ne pas permettre les reconstruction a distance |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |