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Developpement Empirium
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Sphax Seigneur piplette

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 77
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Posté le: Dim 22 Oct 2006, 22:41 Sujet du message: Reconstruction des modules - Autorisations/Visibilités |
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Bonsoir à tous !
La reconstruction des modules pour les frégates, croiseurs et autres vaisseaux va bientôt voir ses premiers coups de clefs à molette au sein de la galaxie.
Afin de pouvoir reconstruire les modules sur un vaisseau qui ne vous appartient pas, il vous faudra l'autorisation du seigneur en question.
De plus en plus d'"options" permettent des intéractions directs entre seigneurs : reconstruction d'ossatures, commerce, ...
Pour le moment (en dehors des personnes de votre alliance) pour voir les flottes des autres joueurs il faut le permettre dans le panneau de visibilité des flottes (Diplomatie/Visibilité des flottes).
La question est donc :
Reste-t-on avec qu'une seule optino de visibilté : tout ou rien. Ce qui veut dire que pour n'importe quelle intéraction, vous permettez au seigneur de voir la totalité de votre flotte à sa portée, ... mais reste très simple d'utilisation, pas besoin de se poser de question pour permettre une action d'un autre seigneur.
Ou alors met-on en place une "visibilité" pour chaque intéraction : visibilité pour les téléporteurs, visibilité pour la reconstruction des modules, pour les renforts, ... la gestion se fera donc pour chaque seigneur suivant les options. Gestion plus longue mais plus précise.
Ou d'autres solutions si vous avez des suggestions
Qu'en pensez vous ? |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Dim 22 Oct 2006, 23:20 Sujet du message: |
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Franchement, tant qu'il est possible de "choisir une flotte dans la liste" ou "utiliser le numero de la flotte", je pense pas qu'il y ait besoin de changements ...
Il faut juste préciser aux joueurs, au moment ou ils mettent leurs flottes visibles pour quelqu'un d'autre, que cela implique que l'autre personne connaitra précisement la composition de leur flotte ... |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 03:04 Sujet du message: |
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+1 Azirma. C'est la solution la plus simple.
Plus: est-ce que pour augmenter l'intérêt du dock il pourrait servir de réparateur à distance, histoire de rentabiliser le nombre de slots que ca prend sur un commo? _________________ Maître Apocalypse
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:15 Sujet du message: |
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Ne serait-il pas plus simple que cela se passe par alliance, come tout ce qui concerne les constructions sur planète étrangère ??? _________________
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Intégriste d'E][ |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:38 Sujet du message: |
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Le problème : ça limite toute interaction hors alliance.
Imaginons un seigneur qui veuille proposer ses services de réparation : il est obligé d'intégrer l'alliance pour pouvoir vendre ses services.
C'est un peu dommage. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:41 Sujet du message: |
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Systeme de pop up pour accepter les reparations. |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:43 Sujet du message: |
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Dans ce cas, il faut aussi réformer la construction sur planète ...
Je verrais bien un système du genre :
1/ OK pour les membres de l'alliance qui en ont TOUJOURS le droit, et
2/ DEMANDE d'autorisation formulée par les Seigneurs qui proposent le service, avec CONFIRMATION nécessaire de l'autre côt (un peu comme les portaillages : on lance l'action et elle ne se réalise que si l'autre a donné son accord) _________________
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Intégriste d'E][ |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:45 Sujet du message: |
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Psyoni : oui mais non, car cela implique que n'importe qui peut savoir ce qu'il reste à reconstruire sur ton vaisseau ; donc par exemple ton ennemi pourra voir combien de canons il reste à ton croiseur d'assaut.
C'est un peu gênant .
Tataria : idem.
Il faut une autorisation à priori pour que cela fonctionne sans fuite d'information. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:49 Sujet du message: |
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Max a écrit: | Psyoni : oui mais non, car cela implique que n'importe qui peut savoir ce qu'il reste à reconstruire sur ton vaisseau ; donc par exemple ton ennemi pourra voir combien de canons il reste à ton croiseur d'assaut.
C'est un peu gênant .
Tataria : idem. |
Pas besoin de l'information. L'action est lancée même si les zones/slots ne sont pas libres. Si l'action est autorisée mais que les zones/slots ne sont pas libres, alors les ressources reviennent, et on a perdu un tour avec nos MODs qui auraient pu servir à autre chose. _________________
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 18:21 Sujet du message: |
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Moi je dis au tant faire que avec soit les vaisseau de soutien soit avec de mods assembleur après peu être ce qui serais bien c 'est de créer une sorte de mods sur les planètes pour pouvoir réparer les vaisseaux ...
COrdialement Jj |
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