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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viens Hollowan, on va leur casser leurs vaisseaux à ces gros nazes qui se plaignent tout le temps !!!
(Euh comment ça pas de mélange EJ/HJ ???)
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Max
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois qu'il faut prendre des chiffres concrets pour voir si la destruction d'un croiseur minier procure une réduction des pertes/augmentation de bonus supérieure à sa propre production.

Je vais regarder ça ... Bougez pas je r'viens !
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Spinal, désormais Yu
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Le but d'empirium après tout c'est le classement général, pas uniquement le classement des ressources.



Cool
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Misha
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben non, c'est de gagner les guerres, moi les classements je m'en balance.

Et pour les nomades, on prévooit quoi en boni???
 
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Gagner les guerres" ?! C'est la meilleurs celle la ! Moqueur
 
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Spinal, désormais Yu
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
"Gagner les guerres" ?! C'est la meilleurs celle la ! Moqueur


Non c'est pas la meilleure gagner des guerres !

C'est moi Maléfique

Cool
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DamonYa
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Misha, ça marche aussi avec les vaisseaux cette histoire de Bonus Clin d'oeil (ou alors j'ai rien compris).
 
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Max
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un seigneur a 10 navettes, 30 frégates, 5 croiseurs et 30 planètes.
Pts de gestion nécessaires : 3745. Il en produit 2621, soit 70%, donc 15% de malus sur ses productions minières (mines et missions).
Il a 40 mines qui lui produisent 286k tonnes, une cinquantaine de MODs produisent 450k tonnes.
Totat, en tenant compte des malus : 625k tonnes produites, 90k perdues.

On lui détruit un croiseur minier.

Pts de gestion nécessaires : 3543 (baisse des pts et du coeff). Il en produit toujours 2621, soit 73%, donc 13.5% de malus sur ses productions minières (mines et missions).
40 mines qui produisent 286k tonnes, 42 MODs produisent 378k tonnes.
Totat, en tenant compte des malus : 574k tonnes produites, 72k perdues.

La rentabilité a augmenté, mais elle ne permet pas de compenser la perte du croiseur.
S'il touchait 400k pulsars d'impôts :
- avant la perte du croiseur = 400k - 15% = 340k
- après la perte du croiseur = 400k - 13.5% = 346k

Je suis tout à fait d'accord qu'il y a des cas où la perte d'un élément sera finalement avantageuse (perdre 1 planète avec 2 de pop et 1 mine pourrie ne peut que faire du bien à la rentabilité du royaume), je voulais juste avoir un exemple précis.
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Max
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Misha, ça marche aussi avec les vaisseaux cette histoire de Bonus Clin d'oeil (ou alors j'ai rien compris).


Pas encore, ni les malus d'ailleurs, mais ça va venir.
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Misha
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 MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me disais aussi. J'ai 200% en trop pour mes vausseaux :p ...

Ben ouais gagner des guerres. Bon, c'est un gros pacissiste qui le dit mais j'ai juste... pas enccore trouvé ma voie. Très content
 
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