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Reconstruction des modules - Portée des mods
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Sphax
Seigneur piplette


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 77

 MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006, 22:52    Sujet du message: Reconstruction des modules - Portée des mods Répondre en citant Back to top

Bonsoir à nouveau Sourire

Comme indiqué dans l'autre topic sur la reconstruction des modules, la mise en route est pour bientôt.

Une nouvelle question se pose, la portée des mods pour effectuer cette mission.

0, 5, 10, 15, 20 DU ...

La reconstruction des ossautures impose au vaisseau d'être sur la même case que le complexe.
Mais les mods assembleur qui reconstruiront les modules ont une portée de base de 10 DU.

Doit on limiter leur action, la laisser comme actuellement, ou l'augmenter ? et de combien ?
 
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Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

10 DU, ça me semble bien
 
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil pour 10DUs.

20DUs ce serait trop puissant (possibilité de réparer des flottes combatantes tout en étant loin des combats), et 0DU ce serait théoriquement interessant, mais lourd à gérer à mon avis ...
 
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DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

10 DU c parfait et c'est le plus simple à coder en plus non ? Clin d'oeil
 
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 03:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vote pour une techno qui permet au dock de réparer à distance de 30 DU.
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Maître Apocalypse
 
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maitre yoda
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'imp'nawak Apocalypse...
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Faëinkar
commère galactique


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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai une question: le mod assembleur permettra t'il aussi de reconstruire des modules qui ont été intégralement détruits sur un vaisseau ?
 
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guizmo
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 305

 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je dirais comme les ossature (0 D.U),

d'un point de vue RP parlant, sa oblige a immobiliser le vaisseaux pour reparation,
 
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Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


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Messages: 8277

 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
j'ai une question: le mod assembleur permettra t'il aussi de reconstruire des modules qui ont été intégralement détruits sur un vaisseau ?


Il ne pemettra QUE de reconstruire les modules intégralement détruits.

Apocalypse : je ne vois pas ce que le dock vient faire dans l'histoire. Un dock, c'est un module qui permet de transférer des ressources, pas de réparer ou construire quoi que ce soit.
Il ne faut pas tout mélanger à mon avis ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

guizmo a écrit:
moi je dirais comme les ossature (0 D.U),

d'un point de vue RP parlant, sa oblige a immobiliser le vaisseaux pour reparation,


Totalement d'accord avec guizmo. Au niveau du RP, les modules fonctionnels peuvent continuer à jouer, mais les flottes (réparateur + accidenté) doivent se trouver au même endroit, pour que la frégate réparateur gagne en rapidité d'exécution.
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