Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

****Echange de flotte**** Offre execptionnelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur enialis est un bon blagueur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais pensé comme toi, mais je pense que il offre deux fregates miniere ou commerciale contre nos deux navettes cargot?
Et sinon, effectivement, c'est une bonne blague.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Le seigneur enialis est un bon blagueur.

Ma Dame,

Je vous prierais de ne point manquer de respect à un membre de la Guilde du Commerce.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voyons seigneur apocalypse, ne prenez pas la chose comme cela.

Vous devez convenir qu'il est bien étrange d'échanger une navette contre une frégate.

Vous méritez bien votre titre de commerçant ( au dents de sabres ).

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Vous méritez bien votre titre de commerçant ( au dents de sabres )."

Intéressant comme remarque …
Juste par pur curiosité merci de me l’expliqué car si tout commerçante est considéré comme un commerçant « ( au dents de sabres ) » je veux savoir pourquoi .
Sinon enialis je dois le dire ils ont raisons c ‘est un peu ridicule d’échanger une frégate minière contre une navette cargos car tu dois toujours pensé a satisfaire ton échangeur :
Frégate minière 300 000 acier + 295 000 pulsars
Navette cargos 270 000 acier + 280 000
Tu fais des bénéfices …
Sinon pour les autres seigneur je ne comprend pourquoi cela serais une blague car voyez vous une frégate commerciale coûte moins chère qu’une navette cargos
Navette cargos 270 000 acier + 280 000
Frégate commerciale 265 000 acier + 260 000 pulsars
Il fait des bénéfice après libre a vous si vous concevez en valeur des noms ( frégates ou navettes ) ou du prix …
Pour finir tu te fais avoir si tu échange 2 navette contre une frégate après libre a toi de faire ce que tu veux même si tu vas y perdre …
Voilà j’espère avoir répondu a tout le monde
Cordialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma Dame,

Je prends cela comme un compliment.

Seigneur Junko Jul,

Mon ami vous avez parfaitement résumé la situation.

Amicalement,

DamonYa

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Certes Seigneur Enialis. Dans le fond et les fonds engagés vous avez raison. Il est intéréssant de noter que certains jugent sans même avoir étudié l'affaire.

Mais vous aurez sans doute remarqué seigneur Enialis qu'il est plus rapide de construire une navette qu'une frégate, ce qui rend votre proposition quelque peu étrange. Nous ne pensons pas dans ces conditions qu'il y ai équilibre dans les négociations. Le temps de construction est un paramètre important à prendre en considération également dans un commerce.

Mais nous savons, pour avoir déjà commercé avec vous, que vous trouverez certeinement un terrain d'entente satisfaisant et profitable avec vos clients.

Cordialement.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous disputez pas les gars.
Moi par exemple, je trouve bien plus utile une frégate minière qu'une navette cargo... qui ne sert qu'à entasser des ressources qui dorment. mais c'est pas le cas de tout le monde, alors laissez les gens penser. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: