|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 18 Oct 2006, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
C'est une question de point de vue (le verre moitié plein, moitié vide).
Mais bon c'était juste une boutade. Moi aussi j'aime les bonus...miam ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
A partir de ce tour, les seigneurs qui ont plus de points de gestion que nécessaire auront un bonus sur leurs impôts.
Si vous avez 10% de points en plus, vous obtenez 2.5% d'impôts supplémentaires.
Le bonus maximal est de 50%.
Cela ouvre donc une nouvelle option tactique : privilégier la qualité et non la quantité.
Un bonus similaire est envisagé pour les mines. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
Ouai des bonus ! chouette ! je vais etre encore plus riche ! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Sam 21 Oct 2006, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
MOUAHAHA, et moi aussi . _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
Mwé ...
Déjà que les guerres sont interminables, si en plus le fait de prendre des planètes ne fait pas diminuer les ressources des seigneurs, ça va être encore pire. (en perdant desp lanètes le seigneur a un surplus de points de gestion qui augmentent ses revenus)
Sans bonus les strategies pouvaient etre de casser les nexus ou de prendre les planètes des propriétaires, maitnenant que notre enemis soit un gros proprio ou un producteur de vaisseaux, la seul solution est de casser leurs nexus.
A moins qu'on ressorte la merveilleuse idée d'une personne que j'admire enormement, qui était de suprimer le cout en points de gestion des planètes.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 12:58 Sujet du message: |
 |
|
Ben dans le cas du chaos, si on perds des mondes et des vaisseaux, on gagne du fric.
 _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 12:59 Sujet du message: |
 |
|
Exactement  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 13:07 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Mwé ...
Déjà que les guerres sont interminables, si en plus le fait de prendre des planètes ne fait pas diminuer les ressources des seigneurs, ça va être encore pire. (en perdant desp lanètes le seigneur a un surplus de points de gestion qui augmentent ses revenus)
Sans bonus les strategies pouvaient etre de casser les nexus ou de prendre les planètes des propriétaires, maitnenant que notre enemis soit un gros proprio ou un producteur de vaisseaux, la seul solution est de casser leurs nexus.
A moins qu'on ressorte la merveilleuse idée d'une personne que j'admire enormement, qui était de suprimer le cout en points de gestion des planètes. |
C'est vrai que c'est pas logique cette histoire. Suuprimer le cout en point en gestion des planètes, oui, mais alors que pour compter les bonus (Nazdreg va pas être content ^^) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 17:33 Sujet du message: |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: |
A moins qu'on ressorte la merveilleuse idée d'une personne que j'admire enormement, qui était de suprimer le cout en points de gestion des planètes.  |
toutaffé  _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
Mais bon, si on est en malus de nexus et qu'on nous détruit un vaisseau... nos pourcentage de perte descendent, donc on gagne plus ... , surtout quand on a beaucoup de ressources, les pourcentage couvrent souvent la perte de prod d'une planete oud'un vaisseau.
donc on est gagnant sur toute la ligne si on perd des choses qui nous rapportent pas de ressources, sa marche donc dans tout les sens. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |