|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 00:07 Sujet du message: Affiche |
 |
|
Sur la plupart des mondes, des affiches apparaissent, ici et là.
 _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 03:10 Sujet du message: |
 |
|
Et sur beaucoup de ces mondes, l'affiche avait été lacérée d'une croix
rouge rappelant l'emblême des templiers.
En terme de combattants, les jeunes seigneurs savaient qui contacter.
Le message était clair.
Tout celà n'était qu'encore des tentatives du chaos pour tenter d'imiter notre escadre.
Nous n'avions pas besoin d'affiche pour recruter...
Celà se faisait automatiquement depuis quelques cycles...
Les actes parlaient d'eux même...
Dernière édition par Esanel le Mer 18 Oct 2006, 00:41; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 02:44 Sujet du message: |
 |
|
Sur les mondes où l'affiche avait été déchiré, une nouvelle était réapparue, accompagnée de la mention suivante :
Les brebis de la liberté ne sont en rien anti-chaotique et ne recherchent pas des gens inactifs qui ne savent qu'obéir aux ordres sans faire preuve d'initiative. De plus, leur but est de maintenir la galaxie dans une situation de stabilité entre les peuples, respectant les cultures et moeurs de chacun.
Il n'y a donc aucun point commun entre les brebis de la liberté et les templiers. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 13:08 Sujet du message: |
 |
|
Voilà qu'a coté des affiches, on lit quelques remarques:
-Qui a bien pu fonder les Brebis il ya 100 cycles?
-Si on se bat contre des puissances dirigeantes, on est contre le Chaos, pas neutres.
-Si vous voulez rester un Mouton allez chez les Brebis! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bosskiller Seigneur silencieux
 |
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
"Bosskiller décida de parler avec ses amis, et de montrer a tous le monde ses belles fautes d'orthographes au passage.Il désida de s'exprimer car la s'en était de trop..."
Bizarre, je suis un joueur inactif qui ne fais que obéir aux ordres,non, mais juste un type qui gouverne sont comodore dans le but de faire mal a ceux qui se prennent pour les maitres de la galaxie, qui attaque nimporte qui sans raison...
D'ailleurs, vous etes super marrant lorsque j'entend sa :
""De plus, leur but est de maintenir la galaxie dans une situation de stabilité entre les peuples, respectant les cultures et moeurs de chacun.""
Sa sa veus rien dire! Car franchement du style on sert a rien et on s'enmerde aller chez les Brebis !
Désolé de mon arogance mais la stabilité n'éxiste pas...
Si vous voulez que la galaxie soit au main du Chaos,allez chez les brebis ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Bosskiller a écrit: | "Bosskiller décida de parler avec ses amis, et de montrer a tous le monde ses belles fautes d'orthographes au passage.Il désida de s'exprimer car la s'en était de trop..."
Bizarre, je suis un joueur inactif qui ne fais que obéir aux ordres,non, mais juste un type qui gouverne sont comodore dans le but de faire mal a ceux qui se prennent pour les maitres de la galaxie, qui attaque nimporte qui sans raison...
D'ailleurs, vous etes super marrant lorsque j'entend sa :
""De plus, leur but est de maintenir la galaxie dans une situation de stabilité entre les peuples, respectant les cultures et moeurs de chacun.""
Sa sa veus rien dire! Car franchement du style on sert a rien et on s'enmerde aller chez les Brebis !
Désolé de mon arogance mais la stabilité n'éxiste pas...
Si vous voulez que la galaxie soit au main du Chaos,allez chez les brebis ! |
affligeant. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
Délicieuse succube,
retournez à vos canons,
tirez sur votre amie d'hier et venez ensuite vite gouter aux notres.
Là, ce sera vraiment affligeant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 21:44 Sujet du message: |
 |
|
Pavlov s'approcha doucement du petit atroupement. Il s'était aiguisé les dents et coiffé son poil luisant. Bizarrement, il avait l'air plutôt remonté. Ce n'était pas on habitude d'être sérieux...
Muhahahahahaha!!! Rire machiavélique. Je ris de votre affligeance. Grrrrrr... Comment osez-vous vous nommer les Brebis d'une part, et de la liberté d'une autre? Vous aviez peur de ne pas être risible?
"Brebis"... inutile d'en rajouter. Si, d'ailleurs, je vais en rajouter vu ma position. Les Loups, ça vous dit quelque chose? Niark niark niark... (une énorme goutte de salive tomba de sa gueule) Mmmh... Craignez-nous misérables petites brebis!!! dit-il d'un ton impérial. Ses yeux étaient luisants, affamés...
"Liberté" dites-vous? Cela vaut bien un rire d'Elfe, plus modeste mais plus moqueur : Huhuhuhuhuhuhuhu!!! Comment pouvez-vous associer les mots "Chaos" et "liberté"? mmh? Bosskiller vous dirait que c'est littérairement incorrect. Contester la toute puissance, c'est ça la liberté. Dire "oui Monseigneur, tout de suite Monseigneur" et lui baiser les pieds, c'est le Chaos. Mmh? Vous ferez attention la prochaine fois? Allez, allez jouer ailleurs, les Templiers n'ont que faire de débattre avec de jeunes filles insolentes (mais néanmoins très séduisantes...).
Ah oui, j'allais oublier. Thylia, venez voir s'il vous plait. Pavlov colla un petit papier sur le front de Dâme Thylia où l'on pouvait lire :
Quand je ne sais pas, je ne dis pas. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006, 00:41 Sujet du message: |
 |
|
Thylia, un papier sur le front se présente et dit :
"Merci de ne plus répondre ici. Sauf si notre ami qui a fuit Babylon ou Détrion le rouvre, merci" _________________ Un site graphiste
Des liens |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |