|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
Un homme engoncé dans un uniforme noir réhaussé des touches argentées du symbole du chaos, un visage parfaitement rasé, les cheveux cours et son visage taillé au couteau signale son allégeance récente dans la flotte du chaos.
Il parle de façon lente et mesurée, appuie la voix sur la mauvaise partie des mots
Je m'appel Détrion Karlanstern, je suis le porte parôle momentané de mon seigneur et maître le Prince Démon Naur.
Notre divine Hellayana est quelques peu "indisposée" depuis quelques jours et refuse de s'adresser a la trainée Thylia sur l'holoforum, on m'envoie donc pour porter la Sainte parôle aux excrements que vous êtes.
Nous avons, et nous sommes les seuls a écouter ce qu'on dit les differents prétendu " Seigneurs " compris le principe de l'alliance de l'immonde usurpatrice Thylia.
Elle propose de créer une sorte de " société des nations " afin de régler les conflits de la galaxie.
Nous tolérons vos agissements et immédiatement après avoir réglé le problème des hérétiques en B4/B3 nous réfléchirons a cette proposition en concertation avec les différents représentant chaotiques.
Nous comprenons que les simples humains non initié aux secret des 4 ne puissent entrevoir la possibilité que vous leur offrez, mais nous n'en attendions pas moin de la pars des impies, trop aveuglés par leur soif de pouvoir et leur quête irrationnelle d'un idéal risible. Nous concevons le fait que ces formes inférieurs d'humanité ne puissent imaginer d'autres cultures que la leur, exemple est fait avec le commerce d'esclaves, certains sont nés pour être les maîtres, d'autres les dominés, bien entendu les hérétiques remplissent parfaitement ce dernier rôle.
C'est pourquoi, dans notre immense mansuétude, nous acceptons votre offre.
Je rajouterais, pour mon opinion personnel, qu'il est amusant de voir comme des gens ne possedant aucune population se posent en défenseurs de celle ci... l'ironie de tout cela me plais beaucoup.
Dans le fond des cris indubitablement féminins se font entendre
" Et fait savoir a cette **** de Thylia que je vais lui **** le **** avec nos canons ! cette **** elle va me le payer ! me rejeter de l'alliance que j'ai moi même crée ! tu m'entends **** ****** ******* ****** "
Dame thylia, Sa splendeur Hellayana vous fais savoir que les derniers evenements l'ont laissée fortement désapointée et qu'elle n'annulera pas les ordres des artilleurs.
Détrion, terminé.
L'image vacille un instant puis disparait.
_________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Dommage que la Matrice soit prete a détruire de si rigolos bouffons.
Bah ils ont du temps a perdre alors que leurs croiseurs nexus vont tomber en B4
Ah l'ivresse du pouvoir! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Bon, essayons de répondre à toutes les personnes...
| Esanel a écrit: | | Je ne vois pas comment vous pouvez déclarer fonder un mouvement neutre plein de principes moraux et autres et en parallèle prôner le commerce d'esclave. |
Très simplement, nous ne luttons pas pour l'intérêt de chaque citoyen, mais pour l'intérêt des peuples. Notre but n'est pas de dicter à un peuple comment il doit vivre, si sa culture implique sacrifice humain, torture, ou esclavage, nous ne nous en soucierons pas. Cependant, si il s'en prend à l'un de nos membres, alors, nous agirons. De même, les nations participantes à ce projet devront être sousmis aux règles que nous essayons de mettre en place et que vous découvrirez sous peu.
Il faut respecter les modes de vie de chacun, et ne pas imposer sa vision de la galaxie, c'est notre position, et nous n'en changerons pas.
Cher Lord Macclem.
Evitez les sarcasmes, vous vous ridiculisez, j'ai toujours répondu sérieusement et continuerai à le faire, votre ton insultant ne me donne pas envie de répondre mais je le ferai quand même, afin que notre message soit compris par tous.
1°) Tous les seigneurs rejoignant les brebis seront soit membre honoraire, soit membre :
Les membres honoraires devront payer une certaines sommes, suivant divers moyen de paiement que nous allons mettre en place. Si elles ne respectent pas les lois des brebis de la liberté, elles sont radiés pour une durée que les membres fixent en fonction de la gravité de l'acte. Si elles sont la cible d'autres seigneurs, nous nous chargeons de les défendre et mettons toute notre flotte en oeuvre dans ce combat.
Les membres forment les brebis de la liberté, ce sont eux qui dictent les lois et font en sorte qu'elles soient appliquées par tous les membres.
2°) Nous ne pouvons fixer aucun ordre de grandeur, cela dépendra principalement du nombre d'alliance qui nous rejoindra, mais une quarantaine de cycle devrait suffire, du moins, je l'espère.
3°) Voir ce que j'ai dit au début.
4°) Comme je l'ai dit, nous ne l'appliquerons pas, voir mon explication au n°1.
5-6-7 : Ce genre de commentaire ridicule n'a pas sa place ici. Il s'agit d'insultes purement gratuites et non-justifiées.
Si vous voulez me critiquer, soit, faite le, mais de manière intelligente, en justifiant. Mon discours n'est en rien contradictoire, c'est ce que vous comprenez qui l'ait. Quant au remarque du type :
| lordmacclem a écrit: | | j'ai sauvé un esprit stupide |
On peut s'en passer, merci.
De même, le PS n'a pas sa place ici, j'ai déjà dit deux fois qu'on ne parlait pas des templiers, alors si en plus c'est pour mentir...
Idem pour votre dernière remarque. Elle ne contient que des remarques stupides ainsi qu'une hors sujet, lorsque vous précisez que vous détruirez leurs croiseurs nexus.
Cher Dérion, à vous de voir si vous souhaitez être membre ou membre honoraire. Etre membre implique des contraintes importantes.
Cela dit, votre seigneur Naur et Hellayana sont en ce moment même passible de peine de mort. Mais je suis sûr que nous pourrions effacer cela contre une participation active de votre part.
Pour Hellayana, hm, je suis désolée, mais, il semblerait que nous ayons eu un petit désaccord en ce qui concernait le rôle des brebis de la liberté. Je ne doute pas que le temps et les explications mettront un terme à cette escarmouche.
Pour les artilleurs, cela ne fera qu'augmenter la dette que vous devrez aux brebis de la liberté. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:02; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Chère Dame Thylia.
Le Peuple de Gaïa est heureux de voir qu'enfin une Entité de cette galaxie comprend véritablement le sens profond que le mot Egalité veut dire. Il est intéréssant de voir que vous proniez quelque-part les mêmes préceptes que les notres, bien que dans la forme nous soyons si différent.
Nous savons que vous êtes conscient de la difficulté qui vous incombe maintenant et vous avez tout notre soutien spirituel si vous le désirez. Nous serions heureux de collaborer avec votre organisation, malheureusement nous ne pourrons pas y adhérer.
Nous tenons cependant à vous déclarer publiquement notre amitié, car nous nous sentons proche de vos idéaux. Nous ne doutons pas de votre sincérité et vous souhaitons donc bonne continuation dans cette entreprise de rassembler tous les peuples quelles que soient leur opinions, religions ou conditions, qu'ils soient considérés par les ignorants comme Chaotique ou non.
Une tâche ardue que la votre. Nous le savons bien. Nous avons nous-même échoué en notre Temps. Peut être réussirez-vous à apporter enfin la Paix et la Stabilité dans cette galaxie. Nous vous le souhaitons. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 21:51 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: |
Elle ne contient que des remarques stupides
|
Si vous ne voulez pas qu'on vous insulte, n'insultez pas les autres !!!!
---------------------------------------------
ENSUITE :
Il faut respecter les modes de vie de chacun, et ne pas imposer sa vision de la galaxie, c'est notre position, et nous n'en changerons pas.
|
Cependant, si il s'en prend à l'un de nos membres, alors, nous agirons.
|
TOTALE Contradiction si le mot "AGIR" est réellement appliqué.
Prenons un exemple : Si la matrice et le chaos attaque un de vos membres, alors vous agirez.
Donc 2 solutions :
1/ Vous criez haut et fort "Oh. le vilain..." et rien d'autres. Bon, super efficace. Ca va vraiment leur faire peur...
2/ Vous agissez vraiment. Et dans ce cas, désolé de remettre le sujet sur le tapis, mais vos actions ne seront guère différentes des notres si vous souhaitez être efficace.
La matrice et la VB ont saccagé ce qui nous était cher. Sans provocation initiale. Nous agissons.
Nos objectifs initiaux étaient les mêmes que les déclarés vôtres, la seule différence c'est qu'il nous a fallu agir.
Mais nous ne mettons peut etre pas la même détermination dans le mot agir.
Pour nous agir implique d'avoir des résultats à moyen terme.
Ce que nous sommes proche d'obtenir.
Les paroles et les beaux procès sans effets.... nous vous les laissons.
Et quand agir implique de se salir les mains pour défendre ses idéaux,
Nous le faisons... sans hésiter.
Il est des temps ou les belles phrases ne suffisent plus pour sauver la liberté des peuples et l'indépendance de chacun.
Chère Damonya, vous connaissez mon avis sur tout celà.
Entité Venus, ne faites pas trop de détour pour éviter les brebis ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
Entité DamonYa.
Cela fait plaisir d'être soutenue. Je vous remercie pour votre amitié. Vous avez enfin compris notre but, qui n'est rien d'autre qu'une stabilité dans la galaxie. J'hésitais à employé ce mot avant, car il est synonyme pour beaucoup de Matrice, et cela aurait engendré de nombreuses remarques.
En effet, notre but est de voir enfin des frontières se former, que l'on puisse déplacer sa flotte sans se faire attaquer dans le dos, de peur de nos représailles.
Soyez assuré de nos meilleurs sentiments à votre égard. Mais si vous ne voulez pas être impliqué, devenez membre honoraire, vous n'aurez qu'une subvention à nous verser, et en échange, nous assurerons votre protection. Il faut bien entendu que vous nous dites toutes les informations sur vos potentiels ennemis, afin que nous ne prenions par à un conflit déclenché avant votre inscription.
Mes respects, Entité DamonYa.
Seigneur Esanel
| Citation: | | Elle ne contient que des remarques stupides |
Je ne me souviens pas avoir dis ça, du moins, récemment. Je me suis toujours bien conduite au sujet des brebis, et je n'ai jamais dit cela sur ce sujet, inutile de venir me rappeler des paroles qui ne sont plus d'actualité maintenant. J'ai toujours été respectueuse envers vous depuis la création officielle des brebis de la liberté, supportant les insultes tant bien que mal sans y répondre.
Je répète une dernière fois le fonctionnement des brebis :
Chaque membre honoraire a des exigences (par exemple, ce serait, ne pas se servir de canons bactériologiques, ce n'est qu'un exemple étant donné que nous n'avons pas encore décidé des lois), s'il ne les applique pas, il est destitué et ne bénéficie plus des avantages qui est :
Protection de la part des membres des brebis de la liberté, une fois que la situation est claire, et que nous voyons que le membre est de bonne foi, nous agissons et mettons tous nos moyens à sa disposition.
Lorsque je dis "respecter les modes de vie de chacun", je parle des peuples qui vivent sur les planètes, si un dirigeant et son gouvernement décide de faire des sacrifices humains, cela ne nous pose pas de problème, en revanche, si ils conquérir des mondes appartenant à d'autres seigneurs pour faire ces mêmes sacrifices, là, nous agirons, si il s'agit d'un membre des brebis de la liberté, en fonction de la somme versée par ledit seigneur lors de son inscription. Ce n'est donc pas du tout en contradiction.
Pour résumer : chaque gouvernement dispose de sa population comme il le souhaite, en revanche, s'il commet des actes vis à vis d'un autre seigneur membre des brebis, là, nous agissons. Je croyais pourtant que c'était clair.
Nos buts sont clairement différents des votres, car nous ne jugeons pas les seigneurs vis à vis des actes qu'ils commettent sur leurs populations, de plus, nous sommes d'avantage une sorte de grand tribunal régis par des lois, lois que nous sommes en ce moment même en train de mettre en place, qu'une organisation de défence. Nos membres auront de lourdes obligations, ceci afin qu'ils n'entrent pas chez nous pour bénéficier uniquement de notre protection.
Vous continuez à parler de liberté des peuples, alors que ce n'est en rien ce qui nous concerne. Nous voulons juste éviter nombre de guerres inutiles. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:02; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006, 00:07 Sujet du message: |
 |
|
Je ne me souviens pas avoir dis ça, du moins, récemment...
sujet, inutile de venir me rappeler des paroles qui ne sont
plus d'actualité mainte...
|
Lire votre précédent message dans ce sujet.
Donc c'est vraiment TRES récent !!! et si l'actualité d'il y a qq heures vous est trop lointainre, j'ai grandement peur pour l'administration des brebis...
Pour le reste, j'attends avec impatience qu'un de vos membres soit attaqué pour voir votre réaction. Avec une réelle impatience.
Pour le reste, je laisse le temps agir et chacun jugera en son âme et conscience en fonction des actes et des résultats.
Les paroles ne sont que vents dans l'immensité de l'espace.
Si vos actions sont à la hauteur de vos dires, et si vous arrivez à instaurer cette espace de paix sans avoir à vous battre, nous reviendrons vers vous et je serais le premier à désarmer les templiers, car ils n'auront plus de raison d'être....
Mais d'ici là. nous agirons.
A chacun sa voie pour chercher à construire un espace plus stable. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006, 00:35 Sujet du message: |
 |
|
En effet, je l'ai bien dit, cette injection pour me calmer m'avait fait oublier cet écart de langage. Cela dit, il n'y avait aucune insulte qui concernait le seigneur Macclem. Ces remarques étaient en effet inutiles et stupides car elles ne contribuaient en rien au débat, Macclem en avait pleinement confiance en les écrivant.
Bien, tout a été dit sur notre organisation. Tant mieux s'il n'y a plus de question, le débat est clos. Merci pour votre attention.
[hrp : poste fermé, vous pouvez réagir à coté si vous voulez, blabla... Seul le perso de Babylon et Détrion (celui de Lightbringer) peuvent le rouvrir, merci] _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:02; édité 3 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 17 Oct 2006, 00:37 Sujet du message: |
 |
|
En effet Seigneur Esanel, nous savons ce que vous pensez de tout cela et nous nous épargnerons mutuellement d'exposer nos désaccords publiquement sur ces sujets, si vous le voulez bien.
Dame Thylia.
Votre proposition nous touche particulierement. Cependant sachez que nous n'avons aucunement besoin d'aide pour nous défendre d'ennemis potentiels, si ennemis nous avions. Nous avons toujours sut nous protéger et nous défendre de toute menace allant à l'encontre de nos propres intérets. Les rares à avoir tenté quoi que ce soit contre nous, s'en sont toujours mordus les doigts, même longtemps après. Chacun sait aujourd'hui qu'il y a plus à gagner d'être ami de Gaïa, qu'ennemi, car nous pouvons être très bénéfiques comme très dangereux. Tout ceux encore vivant et qui ont eut affaire à nous, vous le confirmeront certeinement, bien que nous soyons très discret dans nos agissements. La force brute comme nous le pronons depuis toujours, n'est en effet que l'arme des faibles, selon nous. Mais cessons, il est un sujet que nous évitons d'évoquer, car nous pronons avant tout la diplomatie lorsqu'elle est possible et elle l'est toujours, même lorsque la situation parait déséspérée.
Cependant nous sommes ravis de votre proposition et nous réfléchirons plus amplement en privé si vous le voulez bien, à d'éventuelles contacts pouvant aboutir à de fructueux échanges commerciaux ou autre, entre nous. Gaïa donne lorsqu'elle reçoit.
Bien à vous, Dame Thylia. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |