|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 11:26 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Apocalypse, ou qui que vous soyez...
Désolé mon inculture, mais seul la propagande malsaine du chaos nous parvenait autrefois aux oreilles, je n'ai donc eu vent de votre renommée, vos actes et vos origines, cela me permettra peut etre de vous parler a égalité, moi simple ex-larbins de BabylonCircus (vous connaissez?)
Je pense que l'objectif des brebis de la liberté, ainsi que leurs idéologies ne peuvent qu'être compris du premier coup, ou alors jamais, et qu'ils ne sert a rien de les réexpliquer.
Si vous n'avez pas saisit la capitale importance de cette alliance et de ses conséquences futures, alors c'est que vous ne pourrez jamais le saisir, et tout ce que Thylia, notre présidente pourrait vous dire, ne serait que bruits inaudibles.
Si vous êtes d'un tempérament perserverant, je vous invite à relire les annonces promulguées sur l'holoforum, dans les annonces d'alliances, et/ou dans votre boite aux lettre qui devrait bientôt etre emplie d'un tract ô combien salvateur pour notre galaxie.
Chère présidente Thylia:
Encore une fois, risquant ma vie pour servir notre juste cause, j'ai réussi a me procurer une liste des seigneurs utilisant des canons bactériologiques...
Bien qu'elle ne soit pas exhaustiven je crains un manque évident de corde pour les pendaisons qui s'imposent sauf évidemment si l'on agence un roulement entre les pendus et leur corde, ce qui nous prendrai beaucoup de temps.
Je ne pense pas vous choquer, si je vous apprends, que toutes les forces chaotiques utilisent l'arme bactériologique (évidemment que non, puisqu'ils sont les méchants), toujours aussi normal, quelques seigneurs indépendant comme Viktor (bien que celui-ci ne nous interesse en aucun cas, sauf s'il désirerait se joindre aux brebis) .
Les templiers également.
Dans ce constat, il est donc impossible de tuer toute la galaxie, je pense donc m'en tenir au plan premier, qui vise à laisser les templiers faire diversion et servir de distraction au chaos (ils ne seront alors, pas mis a mort par nos soins, mais qu'est ce que cela change? dans une situation telle, seul le résultat compte) puis continuer nos actions contre les méchants chaotiques et sauver les populations encore vierge de tout vices (si tant est qu'il en existe).
Après votre ordre de passiveté, j'ai préparé quelques projets pour la suite des évennements qui devraient etre explosifs, une fois les templiers finis:
- Bombe, coeur en carton, 5mg d'acier et 2mg de pulsar relié entre eux par un fil de couture, et le tout protéger par un crâne (que j'avais récupéré sur mon ancienne planète au cas ou). De forme très arrondi, conférant à cet engin de mort une parfaite aerodynamicité et un resultat optimal.
- Harpon, queue en bois, tête en metal ou est concentrée a l'interieur la masse faramineuse de 0.001mg de pyroven (cela correspond au cadeau annuel de mon ancien tyran, a chaque famille) ce qui permet a ce harpon une autonomi de 2heures, il y a un espace dans la tête, pour placer les projectils que l'on veut, légumes et même du liquide.
J'espère pouvoir aider, avec mes soins, et le si peu de ressource dont je dispose, les grandes et magnifiques brebis de la liberté.
J'espère également pouvoir mettre fin au règne de ces gros méchants, pour que tout le monde puisse vivre en paix, enfin.
je m'excuse par avance, de la grossiérté dont j'ai pu faire preuve, c'est juste que, le Seigneur BabylonCircus fut si immonde avec moi, que j'ai parfois du mal a contenir ma haine, comprenez moi... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
Très bien, je vous remercie pour cette liste. Nous allons effectuer un vote ce cycle-ci pour déterminer si oui ou non l'usage de canon bactériologique est condamnable. Nous ne pouvons cependant les incriminer pour les erreurs commises avant que cette loi ne voit le jour, cette dernière n'étant bien évidemment pas rétroactive, mais cette liste permettra de surveiller ces seigneurs de plus près, et donc d'adapter la sentence à leurs futurs crimes afin qu'elle soit la plus adéquate possible.
Si les méthodes des templiers ne changent pas, il est probable qu'ils seront condamnés. Pour Viktor, il dispose, pour le moment, d'une immunité pour aide à la nation Vescalienne, mais dans quelques cycles, nous nous intéresserons à son sort si ses méthodes ne changent pas.
En tout cas, je suis entièrement d'accord avec vous, il n'y a pas de mot pour pouvoir caractériser la bête, et quelques soient les souffrances que vous avez enduré, voir cet ennemi crouler sous la douleur vous fera du bien.
Contactons nous donc en privé afin de déterminer les premières lois nécessaires, démon. Nous verrons ensuite les moyens à notre disposition pour les faire appliquer.
Evidemment, il va de soi que nous n'allons pas mettre ces lois en oeuvre sur les peuples qui n'en auront pas fait la demande, mais j'expliquerai le fonctionnement des brebis plus tard.
Vos projets sont, hm, intéressants et font preuve de beaucoup d'ingéniosité, nous avons besoin de démon comme vous. Mais pour le moment, la guerre n'est pas notre but. Il s'agit de mettre en place des lois qui ne changeront pas, ou très peu.
Je vous remercie de votre collaboration, et vous déclare à titre officiel haut-membre des brebis de la liberté.
Il est malheureusement nécessaire d'expliquer notre mouvement afin que chacun comprenne l'importance de notre tâche :
Nous luttons tout simplement dans l'intérêt des peuples.
Nous mettons en place un tribunal galactique qui permettra de condamner tous les actes immoraux accomplis par des seigneurs.
Nous définissons dans un premier temps les actions considérées comme non conforme à la morale pour ensuite pouvoir poursuivre ceux qui ne sont pas en accord avec celles-ci, ou défendre les peuples opprimés par des actions barbares, indépendamment de leurs manières de vivre.
Notre but n'est donc pas de juger les différents systèmes de vie de tout un chacun et nous respectons toutes les formes de gouvernements, cependant, il est nécessaire d'avoir des règles élémentaires pour les relations inter-seigneurs, ce qui évitera que les peuples soient les premiers à en faire les frais.
Grâce à notre action, la galaxie pourra sans nul doute établir des frontières durables qui permettront aux habitants des mondes concernés de ne plus être la cible des tous puissants.
Pour le moment, nous fixons des règles, nous verrons ensuite pour les alliances qui souhaitent lui appartenir.
La Matrice ayant été jugée inadmissible de par ses crimes, c'est surtout vers elle que nous nous tournons. Nous avons donc décidé de soutenir tous les membres luttant contre elle en ce moment, ceux-ci étant anti-chaotique, la frontière est mince.
Cependant, nous ne voulons en rien la même chose que les templiers, notre but est une paix durable, non de massacrer des peuples. Les chaotiques étant un peuple comme tout un chacun, il serait intolérable de notre part d'aller sur leurs mondes afin de les piller.
Je vous remercie de votre intérêt. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:03; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 14:08 Sujet du message: |
 |
|
A vous Dame Thylia
Et à tous ceux qui lisent, qu'ils soient seigneur de leur commodore,
lieutenant de quart, plongeuse dans la cafétéria, Mécanicien aux réacteurs, champignons spongieux à conscience matricielle,
succube en mal d'âmes-ours, etc....
Vous déclarer que la Matrice est une abomination et qu'il faut la condamner.
Et vous croyez pouvoir faire celà dans un beau tribunal et que tout le monde collabore.
Vous vous leurrez totalement.
Peut etre que quand vous aurez vu Vescale déshumaniser, vous prendrez un autre langage.
Car il faudrait quand meme remettre les choses dans leurs contexte.
Les templiers sont nés de l'attaque de nos terres par les alliances chaotiques.
Qui font bloc pour tenter d'envahir et de restreindre les espaces des autres peuples.
Si vous croyez pouvoir changer celà avec des belles paroles et des beaux procés aseptysés, vous allez vite déchanter.
Et Dame Thylia, avant de donner des leçons, je vous rappelle que vous avez abrité la matrice en votre sein pendant X cycle.
Et il faudrait peut etre que vous compreniez que les templiers ne cherchent pas à prendre toutes les planètes de la galaxie ou à construire
un empire pour eux-même.
Nous sommes la source, l'étincelle, nous levons un vent pour montrer que l'omni-puissance chaotique peut être contrée.
La paix ne pourra jamais s'installer tant que certaines puissances pourront se permettre d'éliminer les seigneurs proches qui les gène sans s'ocupper nullement du respect du droit de chacun.
Si vous croyez à celà et que vous pensez le faire dans le calme et sans vous salir les mains, vous êtes d'une naïveté hallucinante.
L'état de la galaxie implique des choix difficiles pour tenter de ramener un certain équilibre.
Et je doute que votre alliance amène quoique ce soit.
Si notre mouvement permet à terme de construire une force régulatrice qui empêchera certains seigneurs de détruire des alliances complète sur leur bon vouloir , nous aurons rempli notre mission.
Et avant d'énoncer la fin des templiers, attendez qu'ils soient effectivement achevé.
La propagande du chaos est une chose, la réalité une toute autre.
Ranger Esanel
Haut commandeur des Templiers de L'empirium
Dernière édition par Esanel le Lun 16 Oct 2006, 22:34; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Modos, supprimez moi ca svp:(
Dernière édition par Babylon Circus, devenu Nergal le Mer 18 Oct 2006, 22:28; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Esanel.
| Esanel a écrit: | | Et Dame Thylia, avant de donner des leçons, je vous rappelle que vous avez abrité la matrice en votre sein pendant X cycle. |
Peut-être pourriez vous me dire d'où vous tenez ceci. Ni la Matrice, ni aucun de ses sbires n'ont posé un pied sur Vescale. Si vous avez des preuves de ce que vous avancez, je les attends avec intérêt.
Il est vrai que j'ai effectué des échanges commerciaux avec la bête, mais jamais je ne les ai abrité.
De même, le Chaos ne vous a jamais attaqué (mais j'ai l'impression de me répéter). Vous êtes entré en guerre par le jeu des alliances et jamais personne ne vous a forcé à entrer dans ce conflit. Bref, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, cessez de dire le contraire, de toute manière, ici n'est pas le lieu pour parler de cela.
Cessez de voir le monde comme si tous les chaotiques étaient d'ignobles personnes. Après tout, leurs planètes sont peuplés de gens qui n'ont rien de particulier, mis à part leurs croyances qu'il faut respecter comme celles de tout un chacun.
Notre combat se base sur le long terme, pas sur le court terme. Nous voulons faire quelque chose de réaliste afin que l'ensemble des peuples puissent persévérer dans les meilleurs conditions possibles.
Nous n'avons pas encore légiférer sur le statut des templiers et autres groupes anti-chaotiques. Pour le moment, j'ai uniquement donné mon avis personnel : Un groupe qui se veut libérateur mais qui n'obéit à aucune loi et ravage des planètes, je ne lui fais pas confiance quant à ses motivations finales.
Cela dit, j'accepterai toute question sur les brebis, ou mon implication dedans, mais je vous en conjure, ne parlons plus des templiers.
Les lois mises en place par les brebis de la liberté seront valables à partir du prochain cycle sur les mondes qui en feront la demande. _________________ Un site graphiste
Des liens
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
Les polémiques inutiles me fatiguent donc je vais résumer quelques points et cesser ce débat stérile :
1/ Si vous n'avez pas confiance en un groupe armé qui se bat là ou tout le monde se terre, je n'ai nulle confiance en une alliance qui s'est abrité sous les ailes chaotiques pendant des cycles et soudain clame haut et fort son indépendance.
Vos prises de positions depuis 10 cycles allaient bien au delà d'une alliance commerciale. Arrêtez de prendre les gens pour des naifs !
2/ Jusqu'à maintenant toute personne qui a déclaré être contre la matrice (ce que vous avez fait précédemment - je cite :
| Citation: |
La matrice étant une abomination, il est de notre devoir de l'éliminer
|
),
s'est retrouvé déclaré instable et s'est retrouvé attaqué soit par la matrice, soit par ses alliés. Si ce n'est pas votre cas dans les cycles qui viennent, que chacun se pose en son âme et conscience POURQUOI ?
3/ Qu'une VENDEUSE D'ESCLAVES vienne me donner des leçons de moralité est assez ... comment dire.... étonnant pour rester sobre.
(que chacun relise les post de Dame Thylia depuis 5 à 10 cycles !!!)
4/ Les templiers assument leur voie. Nous utiliserons les armes à notre disposition pour obtenir les résultats nécessaires à un retour à plus de liberté.
5/ Nous verrons qui obtiendra le plus de résultats. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 16:53 Sujet du message: |
 |
|
| Thylia a écrit: | | Cela dit, j'accepterai toute question sur les brebis, ou mon implication dedans, mais je vous en conjure, ne parlons plus des templiers. |
Ne me parlez donc pas des templiers, c'est hors sujet et je l'ai déjà dit avant. Je vous le répète encore une fois puisque vous persistez à parler des templiers sur les 3/5 de votre message. Bref, ce n'est pas l'endroit pour faire votre propagande.
2°) Et bien, c'est dans les cycles à venir, donc, inutile de nous attaquer sur ce point pour le moment, refaites le dans deux trois cycles, nous verrons.
3°) Comme vous le dites, il s'agissait de mes prises de positions, non de celles des brebis de la liberté, merci de ne pas confondre les deux. Je ne suis en rien directrice des brebis de la liberté, mais membre fondateur uniquement.
Il faudra juste que vous m'expliquiez en quoi le commerce d'esclave est choquant, certains sont fait pour dominer, d'autres pour servir. La nation vescalienne n'est juste pas hypocrite et le revendique ouvertement au lieu de le faire via les systèmes classiques, où les pauvres travaillent pour des salaires de misère tandis que les riches se gavent de privilège.
5°) Visiblement, vous ne comprenez pas, nous ne sommes en aucun cas un mouvement anti-chaotique, ni pro-chaotique. Nous sommes neutre et tentons d'établir des frontières durables afin que les peuples ne s'entredéchirent plus comme aujourd'hui. (Je réponds quand même à celui-là bien qu'il concerne les templiers, étant donné qu'il les compare à notre mouvement, afin que les choses soient plus claires)
Sinon, vous ne m'avez pas répondu sur les preuves que je protégeai la Matrice... Si c'est pour lancer des affirmations sans les justifier, c'est de la diffamation pure et simple. Bref, aucun intérêt. _________________ Un site graphiste
Des liens
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 10:30 Sujet du message: |
 |
|
Nous verrons donc dans quelques cycles en ce qui concerne votre "'mouvement neutre" mais qui déclare que la matrice doit être éradiquée.
Pour moi le commerce d'esclave est un crime aussi grave que tout acte militaire utilisant des armes biologiques.
Renier le droit d'une personne à choisir sa propre vie est révoltant.
Je ne vois pas comment vous pouvez déclarer fonder un mouvement neutre plein de principes moraux et autres et en parallèle prôner le commerce d'esclave.
Il est clair que vous n'avez jamais été esclave...
Celà vous ferait peut etre du bien d'essayer cette condition pendant 10 à 20 cycles. Votre vision du monde changerait certainement. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 12:38 Sujet du message: |
 |
|
Salutations chères Brebis!
Voilà une oeuvre magnifique que cette Alliance, le rêve de tous les planqués de la Galaxie est enfin réalisé!
Brabo, Bravo, je ne peux qu'applaudir!
Sinon je me permets de poser quelques questions pour éclairer vos "nombreux" fans:
1)Quels moyens mettez vous en oeuvre?
2)En combien de temps comptez vous réussir?
3)Vous luttez pour l'intéret des peuples mais lesquels?
4) Dans votre puissance, quelles sentences appliquerez vous à ceux qui violent vos lois sachant qu'ils ne font aucunement partie de votre "groupe" et que vous mêmes avez dit ne pas imposé votre loi à ceux qui n'en veulent pas?
5) Votre discours sans logique, contradictoires et construits avec un manque d'information sont ils destinés à distraire Les 4 dieux?
6)Vous êtes payés cher pour votre numéro de clown?
Non que je veuille déprécier votre performance, elle est superbe?
7)Vous ne craignez pas la retraite quand vous ne serez plus drole?
Non que les 4 dieux ne soient pas agréables avec ce qui leur est inutile.
Voilà tout merci de me répondre pour l'intéret de tous et la compréhension!
Bnne chance!
PS:
| Citation: | | De même, le Chaos ne vous a jamais attaqué (mais j'ai l'impression de me répéter). Vous êtes entré en guerre par le jeu des alliances et jamais personne ne vous a forcé à entrer dans ce conflit. Bref, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, cessez de dire le contraire, de toute manière, ici n'est pas le lieu pour parler de cela. |
Oh sinon, je déteste laisser quelqu'un dans l'ignorance, alors je 'men vais vous informer que le prophète des 4 j'ai nommé Nazdreg, nous a attaqué en violation de ses traités et sans attaque de notre part.
Voilà, j'ai sauvé un esprit stupide, je me sens mieux! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006, 13:56 Sujet du message: |
 |
|
La Matrice déclare l'allaince des brebis de la libertée instable, et si par malheur ses membres s'approchent des zones matricielles, ou si nos vaisseaux passent à proximité de leur planète, ces dernier(e)s seront détruits/ dévastés.
Si jamais une telle chose venait à se produire, vous pourriez au moins clamer haut et fort que vous êtes martyrs et que vous vous engagez pour de vrais raisons dans une guerre qui vous appartient !
Ainsi parle la Divine Matrice ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |