|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 17:54 Sujet du message: Soutien aux forces unionistes |
 |
|
Communiqué officiel des brebis de la liberté.
L'écran se brouille pour laisse place au visage de Thylia, l'air grave.
Salutations.
Je parle ici au nom de mon peuple, ainsi qu'en tant que délégué à la communication du premier front anti-chaotique, plus connu sous le nom des "Brebis de la liberté".
C'est la première fois que nous pouvons apparaître au grand jour. En effeit, ce cycle-ci, plusieurs vaisseaux de cette chose putride et malsaine que l'on appelle Bête ont fuit Vescale où ils sétaient accaparé le pouvoir par la force.
Merci aux libérateurs de la seconde vague d'assault envers les chaotique qui ont permis à Vescale de redevenir la démocratie qu'elle était, et merci à mon peuple de m'avoir encore une fois accordé sa confiance.
Je ne peux que féliciter ces héros qui ont permis de nous rebeller au grand jour, sans être immédiatement annihilé par les forces chaotiques.
Esanel a écrit: | Planete 709 et 940 libérées. |
Esanel a écrit: | Venus a repris les planètes Temple of Freedom et Divine Liberté |
Je ne peux toutefois que regretter que Vénus, a elle seule, ait pris autant de planète que tous les commodores de l'union.
Mais nous vaincrons, enfin, j'espère...
Les brebis de la liberté. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 18:10 Sujet du message: |
 |
|
Salut futurs recrues !
C'est hellayana ! c'est moi la chef de l'alliance ( mon seigneur et maître Naur me laisse faire joujou encore un peu ) et donc j'ais ce super baton doré qui montre que c'est bien moi la chef de l'alliance ! cool hein ? ça déchire grave comme les habitants des bas fonds des cité ruches.
On est la pour vous montrer que c'est que du flan ce que disent les autres et que nous on dit que des trucs vrai et vachement interessant !
Au pire vous nous écoutez pas, vous faites semblant et vous nous regardez parler, on est pas dupe sur les raison de votre présence dans l'assemblée d'une alliance dirigée par 2 jolies filles.
Citation: | Cout de l'action : 1300 k pulsar, 900 k Acier. |
WAHOU ! elle doit etre ruinée la petite venus grace a cette action ! merci les templier !
Citation: | L'ensemble des templiers a détecté le regroupement d'une véritable armada chaotique. VB, Matrice,etc... |
Citation: | Le cycle 129 sera violent. |
Et même que les templiers guidés par leur foi inébranlable vont coller une rouste a l'armée du chaos 10 fois plus nombreuse !
Gare aux templiers les pourfendeurs de la liberté !
comment ça j'ais mal tourné ma phrase ?
Hellayana grande commandante suprême en chef de l'alliance " brebis de la liberté " _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
[ Mode Humour résolument On]
[ Je me lâche un peu aussi, vous êtes prévenus ]
Bon, eh... Les chèvres de service... euh non, brebis...
Rappelez bien dans vos messages que tout ce que vous indiquez est totalement issu de vos délires de brebis solitaires.
N'y aurait-il pas un bouc matriciel pour satisfaire l'ennui de ces dames ?
Flotte 10 fois plus nombreuse ???? n'importe quoi !!
Pour le reste (Venus, reprise de nos bilans,etc...)
Que ceux qui veulent de véritables informations contactent les vrais combattants de la liberté.
Et pas des brebis à peine pubères !
Il y aurait pas des concours de tricot sur Vescale ?
Ou je sais pas moi, des concours de cuisine ?
Ou de photos peut etre (la photo de Brebis était pas mal).
Ah non.... je sais... un défilé de mode
(non... Ne criez pas , ca fait mal aux oreilles).
Occupez vous quoi !! ... , et laissez faire les grands.
Allez, je suis prêt à venir dans votre alliance et à vous donnez quelques pulsars (peu , ... vous savez, nous autres on a pas de moyens.... ) pour financer vos activités ludiques (couture, tricot, cuisine...)
Je suis même prêt à vous offrir une nouvelle robe en fourrure de bestiaux matriciel... Nos commodores en sont remplis...
C'est vrai qu'avec toutes ces planètes libérées, on a du stock.
A moins que vous vouliez faire des collections...
Oh... oui... une belle collection...
on a des milliers d'ustensiles : des casques, des armures, des peaux de bêtes, des cranes de Clones, ... Tout celà certifiée 100% en provenance des planète de la Bête.
Ou alors on vous portaille du sable de chaque planète qu'on a visité.
Ca vous donnera l'impression de participer.
Ou un livre de reçette et spécialité de chaque monde.
Ou des photos ?
Ah... non... je sais... on vous envoie un morceau pour
chaque flotte qu'on va désagréger.
Pour les premiers croiseurs, désolé, on savait pas.
Mais on va se rattraper dans les prochains cycle.
Ca vous dirait des morceaux de commodore un peu roussi.
Précisez si vous préférer du VB pur marque, ou de la 100% matrice
Et là... vu le nombre, vous allez de quoi bien la commencer votre collection.
[ HRP : En espérant qu'il n'y aura pas trop de morceaux des templiers dedans ]
Ou peut etre quelques morceaux de croiseurs nexus...
Allez, dites moi ce que vous préférez et je vous renvoie des choses sous peu.
PS :
Ah... au fait, j'oubliais :
"Nous vainquerons..." Ah bon, c'est marrant, j'ai pas vu vos commodores sur les lieux des combats.
C'est vrai que dire "NOUS" de très, très loin c'est plus facile que de le
faire de près.
[désolé, j'ai pas pu m'empêcher ] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 11:16 Sujet du message: |
 |
|
Sachez, monsieur, que je n'aime point votre manque de respect envers notre groupe qui a fait bien plus que vous contre le chaos.
Les opérations de sabotages n'ont plus de secret pour nous et nous avons réussi à détruire même un nombre important de frégates/croiseurs par cycle. Si la bête perd autant en puissance de flotte d'après le sacro-saint classement, croyez vous qu'il s'agisse de vos 2 misérables croiseurs qui ont été détruit ?
Non, c'est bien grâce à nous.
Les lieux des combats sont pour les incompétents. Nous, les brebis, sommes le premier groupe raisonnable, nous nous attaquons aux endroits non protégé, et principalement aux vaisseaux qui forment la première ressource du chaos.
Vous pouvez donc garder vos sarcasmes inutiles... Je comprends qu'un groupe tel que le votre, dirigé par un fanatique nous attaque ouvertement, de peur qu'on lui vole sa place de "n°1 contre le chaos"...
Mais cessez donc de vous vanter pour faire quelque chose d'utile et de sensé. Des sabotages, ou autres actions, font bien plus qu'un tir au pigeon en B3.
Arrêtez donc vos enfantillages pour quelque choses d'utiles. Une fois que vous avez libérez ces planètes après les avoir bombardé aux canons bactériologiques, vous vous en moquez et n'aidez pas à la reconstruction de vos dégats. Vous vous contentez de détruire, non de protéger les peuples.
Les brebis se battent pour les peuples, non pour les seigneurs. Nous nous différencions en cela des pseudo-groupes libérateurs dont l'objectif n'est qu'acquérir gloire et puissance au détriment des habitants, simple spectateur, qui risque sa vie à tout instant.
Et entre brebis, licorne, ou loup, je ne suis pas sûr que nous soyons les plus ridicules...
La guerre est quelque chose de sérieux, c'est bien gentil d'avoir participé, mais laissez le reste aux brebis. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
Madame la Brebis suprême,
Des pigeons, des brebis...
Cette galaxie devient une vrai ferme.
J'avoue mon inculture.
Il est vrai que les populations des planètes que nous avons visité étaient pleinement heureuses. Elles broutait du travail toute la journée pour des seigneurs despotes ,
étaient parquées dans des véritables enclos humains,
et le soir, ces seingeurs en prenait une ou 2 pour leurs plaisirs
personnels.
effectivement, je comprend qu'en tant que brebis vous défendiez haut et fort ces valeurs.
Pour le reste je m'incline devant vos dires si porteurs de sens et devant la portée de vos actions.
Il n'y a aucun MAAAAIISS... de ma part qui pourrait tenir face à de tels arguments. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 18:10 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, seigneurs.
Je suis Thylia, nouvelle présidente des brebis de la liberté.
Hellayana ne fait plus partie de notre groupe : ses paroles anti-unionistes et sa condition de succube ayant été découverte il y a peu par nos services de renseignement. Nous pensions qu'elle agissait pour notre compte en tant qu'agent double mais ses récentes activités nous ont démontré le contraire.
Le tribunal galactique des brebis de la liberté déclare donc :
Hellayana : coupable d'être une succube, d'avoir joué double jeu et de participer activement à la destruction du monde. Peine de mort.
Naur : coupable d'être un démon et de participer activement à la destruction du monde. Peine de mort.
La Matrice : D'être une entité possédant une flotte trop importante, et par là même, représentant un danger à long, moyen, et surtout court terme. Peine d'annihilation, la mort ne pouvant être provoqué que lorsqu'il ne restera plus rien de la Bête.
Nazdreg : d'être un démon, et de participer activement à la destruction du monde. Bannissement de la galaxie, les circonstances atténuantes comme la préservation du peuple vescalien lui valant une réduction de peine.
Nous incitons aussi nos compagnons unionistes à établir des lois, et de réaliser des procès justes et équitables envers chaque membres ayant eu des liens avec les chaotiques. Une guerre sans justice mais uniquement guidé par la vengeance ne peut donner de bons résultats.
L'union étant un groupe encore jeune, il est logique qu'elle ait à apprendre de ses ainés, mais cela n'enlève en rien leur courage exemplaire.
Seigneur Esanel, votre discour me peine. Je ne comprends pas vos paroles et cette haine que vous affichez ouvertement à mon égard.
Il est vrai que j'ai eu des contacts avec des seigneurs chaotiques, ceci, dans l'unique but de me défendre. Je ne répondrais donc pas à vos sarcasmes inutiles, constatant avec peines que les idées reçus sont aussi bien présentes chez les peuples que chez leur dirigeant.
Si des groupuscules anti-chaotiques sont dans le besoin, nous leur viendrons en aide. Nous disposons de grandes réserves en pulsars et acier. Le pyroven nous étant nécessaire pour le moment à différents projets.
Suite aux divers messages de candidature, je me permet de certifier qu'il n'est pas nécessaire de me contacter si vous ne voulez pas participer activement. Une aide en pulsar ou acier ne nous intéresse pas, merci tout de même pour les propositions. Nous voulons des gens responsables et sûr d'eux.
Je vous remercie de m'avoir écouté. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 00:33 Sujet du message: |
 |
|
Sur le pont du Commodore des cris rebondissaient sur les parois d'acier.
Les lueurs des symboles impies mélangés aux consoles de commandes brillaient d'un air malsain, éclairant faiblement les opérateurs... dont certains ne rappelaient plus rien d'humains, si tenté qu'ils l'aient jamais été.
Le Prince Démon Naur discutaient actuellement avec le prophète sur la prochaine téléportation de leur vaisseau amiral dans la zone des combats.
Un observateur extérieur eut été choqué de la difference entre les 2 lieux.... la salle de communication étaient calme et résonnait de voix grave tandis que sur la passerelle...
" Comment a t elle osé ! la garce ! je la hais ! me faire ça a moi !" Hellayana enrageait.. Thylia l'avais rejeté... celle qui pensais être son amie.
Devant elle, l'officier responsable des holocommunications rampaiet désormais presque au sol, la tête baissée il se prosternais le plus possible, tentant de se faire oublier de la démone hystérique devant lui.
"Cette ordure ! je la hais ! Elle nous a trahis ! elle a trahis les 4 !" Faisant les 100 pas, elle terrorisait l'assistance qui se prenait soudainement a verifier des point de sécurité qu'ils ne faisaient jamais, tous plongés dans le travail.
" Maitresse... calmez vous.... " dit une voix chevrotante.
La forme recroquevillée emanais la terreur.
Hellayana saisit l'homme a la gorge et le souleva du sol par la seule force de son bras, déployant ses ailes de toute leur taille pour terroriser encore plus l'esclave.
Elle plaqua son visage près du sien.
"Tu ose me donner des ordres ! toi pauvre esclave ! " Lui lança elle en resserant sa prise autour du cou.
" Jeee hhhssss suiiisssss " l'homme paralysé par la terreur et l'étau autour de sa gorge ne parvenais pas a articuler ses mots.
"Tu est désolé ? comme c'est mignon ! " Hellayana lecha la joue de l'homme.
Celui ci cligna des yeux en essayant de hocher la tête pour confirmer.
Toujours suspendu dans le vide au bout du bras de la démone, dont l'étreinte se faisait plus forte, les ongles s'enfonçant désormais dans la chair, il avait de plus en plus de mal a respirer.
Hell lui caressait les cheveux son autre main.
" Ah, et bien si tu est désolé, je m''excuse dans ce cas... " lui repondit hell avec une voix suave.
Il hurla lorsque les doigt s'enfoncerent dans son crâne et que les ongles frottaient l'os.
Il hurla lorsque la queue d'Hellayana lui lacéra l'abdomen...
Hellayana se délectais de cette délicieuse souffrance.
Dans une gerbe de sang son crâne éclata comme une pasteque trop mure, son cou broyé il ne pu pousser aucun cris lorsque qu'il lui fut lui aussi arraché.
D'un geste brusque Hellayana déchira le corps de l'esclave pour le projeter dans un coin de la salle.
Déjà d'autres serviteurs s'occupaient d'enlever le cadavre.
L'officier pouvais voir la flaque de sang qui maculat le sol, il sentat le contact humide du liquide sur son dos, des filet pourpres coulaient sur son front et derriere ses oreille.
L'ombre se fit autour de lui alors qu'on se penchait vers lui.
Hellayana se penchait maintemant sur le responsable des communications.
Dans la salle tous avaient leur yeux rivés sur les consoles plus que jamais.
"Relève toi Haakon "Il tremblai légèrement, il avait beaucoup de chose, combattu pour les 4... et il mourrais dignement des mains de sa maîtresse si elle le désirais.
Il se releva doucement.
Hellayana se mis en face de lui, le fixant dans les yeux.. quelle beauté... elle pouvais prendre sa vie quand elle le désirais !
Elle passa sa main dans les cheveux de l'officier, enlevant les fragments de matière grise pris dans les cheveux cours du combattant.
Un geste sec... et Haakon crut qu'il allait mourir.
Hellayana s'etait simplement débarassée du surplus de sang, elle lêchait son doigt maculé de liquide de façon obscène.
"Haakon, mon chéri... " commença elle avec une voix douce " CESSE DE TREMBLER ! " dit elle en hurlant.
" Ais je déjà tué un de nos hommes ? non jamais ! tu me déçois en pensant cela " continua t elle en lui passant son doigt sur le menton.
Hellayana se tourna vers la baie vitrée..
Le commodore désarmé de Thylia étaient a portée....
" Cette trainée n'aura que ce qu'elle mérite ! Je vais la renvoyer dans le bar sordide d'où elle n'aurais jamais du sortir ! "
" Artilleurs, préparers nos canons, avant le saut en B4, je veux que vous testiez nos armes .... nous avons une cible toute choisie "
" Allons Haalon ne fais pas cette tête !" fini Hellayana en riant.
Haakon, lui... était soulagé.. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
L'espèce de démon informe et immonde arrivait enfin sur la capitale de l'alliance tant recherchée
Ô vous brebis de la liberté, après un long périple au travers des secteurs chaotiques me voici enfin pour pouvoir combattre à vos côtés.
Vous que j'ai tellement cherché, voyant apparaitre successivement différentes alliances qui pronaient toutes la destruction du chaos, sachant parfaitement qu'elles n'auraient aucune chance, je n'ai pas voulu risquer ma vie pour quelque chose de si peu certain.
Aujourd'hui enfin je suis heureux de pouvoir constater qu'une véritable puissance s'est formée pour la lutte vers la liberté!
Je dois avouer que lorsque j'ai vu, dans la gazette au trois quart brulé par les tirs bactériologiques des alliés de ce qu'on aurait pu appelé mon maitre, ou plutot mon abominable despote (et ce pour leur simple plaisir, sur leur propres populations, rendez vous compte!!!), où en étais-je déjà?
Ah oui, lorsque j'ai appercu ce nom... Les brebis de la liberté, un élan de patriotisme a parcouru mon corps...
Alors j'ai su que c'était la bonne, et qu'ensemble nous pourrions vaincre les forces chaotiques.
Ce n'est pas sans fracas que j'ai pu parvenir jusqu'a vous, en effet, Le seigneur BabylonCircus (qui détenait le pouvaire de la planète sur laquelle je vivais) dépourvu de cervelle et d'intelligence (comme tous les autres soit dit en passant) n'est pas pour autant dépourvu de force et d'appuit militaire, a lancé des chasseur aux trousses du petit vaisseau que j'avais construit avec le carton de ma maison...
Mais j'ai su gérer la situation de crise, et c'est après un crash incroyable sur votre capitale, que je peux vous parlez et vous affirmez que OUI, nous vaincrons.
Je suis pret a tout, aujourd'hui pour vous aider, je pensais a distribuer des tracts dans les boites aux lettres des habitants, ou même tenter le tout pour le tout en detruisant une énorme navette cargot de l'ennemi, voyez a quel point je peux vous être utile, et de combien ma bonne foi est grande.
L'ennemi est faible et en situation de crise, il ne sait plus quoi faire face a vous, les templiers de plus font assez bonne diversion mais cela ne durera pas il faut s'activer mesdames et messieurs!!!
Ne vous inquiétez pas avant de partir du bidonville qui me servait de maison, j'ai passer quelques jours pour réaliser ces magnifiques prospectus à l'égard des hypotétiques resistants tels que nous!
Une main remplie d'un dizaine de papier noirci s'élève
En attendant vos directives! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 02:28 Sujet du message: |
 |
|
Nous avons déjà promis à votre ancien chef la sentence capitale, étant donné qu'il est un élément de la matrice. La mort de BabylonCircus, votre ex-maître, n'est plus qu'une question de cycles...
Je vous félicite pour votre clairvoyance, vous êtes l'un des rares à avoir compris notre différence avec les autres groupes militaires anti-chaotique.
En effet, nous ne sommes en rien anti-chaotique, nous cherchons juste à ce que les agressions entre les peuples soient limité. Et ainsi pouvoir maintenir une paix durable.
Nous ne voulons en rien reprendre l'ensemble des mondes chaotiques, la plupart sont habités par des gens comme vous et moi, à une différence idéologique près que nous respectons, pour peu qu'ils n'envahissent pas leurs voisins, et une guerre serait la pire chose qui pourrait leur arriver.
Nous souhaitons juste qu'une paix durable puisse s'installer.
La matrice étant une abomination, il est de notre devoir de l'éliminer : en effet, les mondes conquis par elle ont été ravagés et toute vie humaine éliminé, ou du moins mis en état de "stase".
Pour le Chaos, nous voulons juste que les mondes peuplés de non-chaotiques soient restitué, idem pour la Voodoo Berserkia pour les mondes qui ne sont pas peuplé de peuples qui acceptent leurs valeurs, et donc surtout leurs possessions les plus récentes qui n'ont encore su s'habituer.
Notre ennemi est donc principalement la matrice et le démon appelé Naur ainsi que ses suivants.
Ravi de vous compter parmis nous, c'est toujours un plaisir d'accueillir des membres remplis d'idéaux que les principales alliances n'ont pas encore corrompu, et ne vous inquiétez pas pour votre maîtres, je vous assure qu'il mourra. Cela met fin aux préjugés comme quoi humain et démons ne peuvent pas collaborer.
Pour les directives, et bien... Pour le moment, nous n'avons pas grand chose à faire, la situation étant plutôt calme. Nous n'allons pas nous lancer dans une course au pouvoir comme nous pouvons le voir actuellement des deux cotés. Cela ne mène à rien de bon.
Je pense interdire l'usage de canons bactériologiques ainsi que la déportation massive de population qui seront, à partir de ce cycle, passible de peine de mort accompagné d'un procès publique. Si vous pouviez me faire une liste des seigneurs qui seront susceptibles de les utiliser dans les temps à venir, cela permettra de juger ces criminels de guerre. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 10:47 Sujet du message: |
 |
|
Chère Présidente, eclairez-moi, je vous en prie.
J'ai du mal à saisir: qui êtes vous?
Vous soutenez les forces unionistes, mais vous ne luttez pas contre le Chaos. Vous parlez de libération, mais vous n'êtes pas d'accord avec les Templiers.
Pouvez-vous me dire de quel côté vous luttez?
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |