Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Nexus : les conséquences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est sûr que ca doit pas etre amusant d'avoir des points négatifs important.

Pourtant, justement ca devrait vous encourager a travailler plus avec vos alliés au sein de votre alliance. La force votre alliance ne doit pas seulement passer par une seule et unique grosse semelle.

Utiliser les coef bas de vos alliés pour faire croitre votre alliance ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On n'a pas de coeff bas Cool

+1 sinon

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Ouai donnons toutes nos flotte vive les nexus !! Très content

J'accepte tous les dons Clin d'oeil Ce message est aussi valable pour Kandogor Moqueur
Au fait, est-ce que les malus sont calculés par rapport au nombre de points manquants ou par rapport au nombre de points manquants divisés par le nombre de points demandés ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que c'est divisés par le nombre de points demandés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense avoir une idée pour les bonus nexus, sans demander trop de code.
J'applique simplement la même logique que pour les malus d'impôts et missions : si vous avez plus de points nexus que nécessaires, alors vos impôts/mines/missions rapportent plus.

Cela vous va ?

Mon idée était de pouvoir activer des bonus à la carte ("bonus en défense", "meilleurs impôts" etc...), mais je n'ai pas le temps de le faire en ce moment.
Cette idée permet de varier les tactiques, et de donner (enfin) un bon côté aux nexus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok, sympa! et tu pourras toujours changer après et mettre tes bonus à la carte!
Et sinon soit méchant sur les malus Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A noté qu'une absence de malus, c'est déjà un bonus en soit Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis à 100% pour les bonus, mais je crois qu'avoir un bonus doit être moins avantageux que d'avoir un malus est désavantageux:

Je m'explique: concrètement et par exemple

Si on a 100 points de gestion en malus, et que ce malus apporte (au hasard) -10% de revenus en pulsars, on ne doit pas avoir pour 100 points de gestion en bonus +10% de revenus en pulsars.

En gros il faudrait que les bonus soient 50% fois moins efficaces que les malus pour la même valeur absolue de points nexus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:

Faux !

Ca s'appel la normalitée

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Spinal a écrit:
DamonYa a écrit:

Faux !

Ca s'appel la normalitée

J'approuve!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

Sauter vers: