|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006, 23:12 Sujet du message: *** AVIS de RECHERCHE |
 |
|
2 brebis blondes ont été égarées par les forces du chaos.
Elles sont parties avec un émetteur d'holoforum.
C'est ce qui cause tous ces messages de bêlements depuis quelques cycles.
Le chaos dans son immensitude vous prie d'excuser ces désagréments.
Vous reconnaitrez leurs messages si vous les lisez.
On y voit des photos partout.
(elles ont aussi emporté une mini caméra).
Prière à toute personne qui aurait des informations de contacter les reponsables du chaos (Nazdreg, Kandogor).
Leurs 2 créatures leurs manque énormément.
(il faut les comprendre... depuis qu'elles sont là c'est leur seule distraction pour soulager leur frustation face à certains derniers évènements survenus autour du secteur B3/B4 ).
Kandogor est prêt à engager 0.001% de ces revenus par cycle, c'est à dire 1 000 000 de pulsar (excusez moi, voilà que je suis moi aussi intoxiqué par les excès de leurs message) pour tout seigneur qui pourrait donner des informations sur ce sujet.
Unissez vous, dans l'Union elles pourront être retrouvées.
Que l'union [de tous] aide la matrice dans son grand désarroi.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 01:18 Sujet du message: |
 |
|
Une jeune femme dont la minijupe se compte en millimètres, un t shirt de taille au moin 6 ans, de grosses lunettes de soleil, les cheveux avec des mêches bleues ... et des ailes.
La caméra tremble, manifestement tenue a bout de bras de façon maladroite
Salut mes choupinoux ! C'est Hellayana ! Vous m'avez reconnue ! non ? ça doit etre a cause des mêches bleues , oui c'est bien ça ! j'en suis sure ! vous inquietez vous allez vous y habituer ! hihihihi.
Donc je suis là !, voila, avec Thylia on fait du tourisme en ce moment et moi je vais bientot aller en B4 donc je prends du bon temps !
Elle lève une bière
On va aider nos potes les templiers, heu le chaos , heu, je sais plus , j'ais trop BUUUUURP
Déformant l'espace et le temps une onde de choc sonore fait vibrer l'air autour d'Hellayana.
Ah, ben ca va mieux la.
Bon, alors pour la prime, vu que je me suis retrouvée toute seule, c'est moi qui y ais droit non ?, sinon, on va dire que j'ais retrouvé Thylia , et qu'elle m'as retrouvé, comme ça, aboule le fric nazouchéri !
Mais Naur m'as promis qu'on serais pas torturé tout de suite pour avoir aidé l'Union, d'ailleurs Esanel il est super cool, il a même dit qu'il me laisserais caresser sa licorne !
Si si tu l'as dit, j'en sur je l'ais entendu, ou alors c'est un mec avec la même voix que toi qui l'as fait !.
Bon allé mes choumignon, je raccroche, j'ais vu un super top en promo et Thylia veux l'acheter a ma place, je peux pas la laisser faire. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 11:19 Sujet du message: |
 |
|
J'ajoute une chose :
Je demanderais à tous les seigneurs qui cherchent les 2 brebis en B3/B4 d'arrêter de portailler leurs commodores dans cette zones, on va bientot se marcher dessus
[ Comment peux-on mettre autant d'energie pour chercher 2 brebis ? ]
Et je vous assure, ...si,si... elles ne sont pas là.
A la rigueur vous trouverez des licornes et de loups, mais pas de brebis.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
Brebis? Vous avez dit brebis? Mmmmh... C'est bon ça, des brebis qui rôdent dans les parages, venez là mes choupinounminanounettes! Sluuurp!
Pavlov avait les yeux gros comme des canons V2 et bavait comme s'il en pleuvait. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |