Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Tourisme sur Beast 424852085203

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006, 00:32    Sujet du message: Tourisme sur Beast 424852085203 Répondre en citant Back to top

Cher journal, cela faisait longtemps que je voulais visiter les mondes chaotiques et voir ces beaux démons aux muscles si sexy. Je me suis donc rendu tout naturellement sur une planète de la matrice, pensant que la guerre donnerait à ces démons l'un de ces airs d'hommes prêt au combat.

Ca m'excite, et j'aime beaucoup sentir une odeur chez les hommes, mon journal. Tu es le seul qui me comprend avec mon ami Hellayana, mais elle, c'est parcequ'elle m'a initié.


"Arrivé sur la planète Beast 424852085203 dans 30 seconde."

Cher journal, il est temps de te laisser en de bonnes mains, puisque je te garde dans mom petit sac "Nurgle, just believe it" qu'Hellayana m'a offert. Elle m'a d'ailleurs parlé de fremens en même temps, mais j'ai pas tout compris, desfois, elle est pas maligne, Hell. Bonne journée mon petit journal

Thylia se leva d'un geste brusque en criant sa joie à tout l'équipage et sauta vers un hublot pour regarder à quoi ressembler une planète chaotique. Elle se tourna vers le copilote en montrant du doigt certains bâtîments.

"Ouah, regardez, un temple chaotique !"

"Euh, ben, ça pourrait en être un, c'est vrai, ça a la forme, mais en fait, c'est juste une maison... Vous savez, on est sur une planète matricielle, y a pas de chaotique par ici. C'est vrai qu'on peut confondre de loin..." répondit l'homme, d'une voix apeuré.

"Quoi, mais, y a pas de démons bien musclé et des succubes et des apôtres et tout le tintoing ?"

"Bah... Nan."

"Bouh, puisque c'est comme ça, on va sur 'Sainte Putrescence' pour ce week end, c'est la planète d'Hell, on va bien s'amuser là bas, enfin, surtout moi."

"Comme vous voulez, mais va falloir traverser tout B3, ça peut être dangereux..."

"Je veux aller là bas, c'est compris ?"

"Euh, pa... Pas de problème."

Cher journal, finalement, la matrice, c'est nul. Ils sont pas fun, et n'ont pas l'air de savoir s'amuser. En plus, c'est des chaotiques qui sont même pas chaotique, qu'ont pas de démon, et qu'appelle leur temple du chaos des maisons... C'est à n'y rien comprendre, vraiment.

Une voix mécanique résonna dans toute la navette


"Vaisseaux ennemis détectés, Anti-Radar activé, Module d'invisibilité activé"

Thylia ne put se retenir

"Oh, chic, on va passer à coté !"

Elle se colla au hublot, et, quelques minutes plus tard, lorsque la frégate fut à moins de 30 mètres du plus gros bâtiment ennemis...

"Tiens, regardez, y a Macclem là, qu'est ce qu'il fait en B3 ?"

"Bah, la guerre..."

"Ah oui, ah, difficile de se rappeler, puis à coté, c'est Pavlov."

"Euh, sauf erreur, il s'agit d'Esanel."

"Ah, oui, j'ai toujours eu du mal avec les noms... Bon, continuons."

Mon très cher journal que j'aime, on vient de voir les vaisseaux de l'union, ainsi que quelques commandant à l'aide des hublots... Ils ont l'air de faire la fête avant leur guerre, c'est bizarre...

"Module d'invisibilité, batterie faible. Désactivation de ce module."
"Tir ennemi détecté."

"Changez la batterie, vite !" ordonna Thylia.

"Bah, on en a plus en stock, reste bien celle là, mais c'est pas pour ce module."

"J'veux pas savoir, mettez là."

"Module d'invincibilité enclenché."

Les missiles s'abattirent piteusement contre un rideau invincible, d'autres missiles vinrent mais ils subirent le même sort. Tous les commodores tirèrent alors ainsi que tous les croiseurs (euh, frégates ? Bon, la navette aussi), mais rien n'y fit. Quelques chasseurs furent envoyé sur cette frégate mais, voyant qu'ils n'arrivaient à rien faire de plus que leurs ainés, ils repartirent sous les injures de la présidente.

Thylia pouffa de rire, puis se tourna avec un immense sourire vers ses sous fifres.


"Fiuh, ce fut juste, heureusement qu'on est vachement fort. En tout cas, c'était pas gentil de leur part de nous attaquer."

Cher journal, les unionistes sont vraiment pas choux, heureusement qu'ils vont disparaître. Ils ont encore essayé de nous faire mal, heureusement qu'on avait un bouclier suprapuissant qui tue tout pour nous protéger, sinon, mon rimmel y passait. Je te laisse, Sainte Putrescence est en vue, ne fait pas de bêtise quand je ne suis pas là. Gros bisous. Je t'aime
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:05; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hellayana s'était levée tôt aujourd'hui.
C'était la sortie du best seller du fameux écrivain " Lenase " intitulé " Pourquoi je vais gagner la guerre ".
Elle avait a peine eut le temps de prendre une douche,se poudrer intégralement le visage, de se maquiller, faire ses ongles, s'aperger de parfum, prendre une douche, se remaquiller, se regarder dans la glace et finalement enfiler un top blanc ( taille 12 ans ) avec un " hello Nurgle " au dessus d'un nurgling trop choumignon et son pantalon noir qu'avec-on-vois-mieux-que-sans.

"Bien sur, j'aurais pu faire ca en un clin d'oeil ( rimmelisé ), je suis un démon, mais la c'est tellement plus amusant"songea Hellayana en pouffant.

Ensuite, aller acheter le livre....

Elle arriva devant le Chaos store...

Une immense pancarte " Aujourd'hui sortie du livre parodique ** Pourquoi je vais gagner la guerre ** ", le tout agrémenté de simboles étranges dont un cheval difforme.

L'auteur a succès.. en avait manifestement beaucoup étant donné la file d'attente...


" Pfiou, cte queue est beaucoup trop longue, j'ais pas envie de me la tapper" Songea la Succube.

Hellayana se dirigea vers la sortie du batiment.. c'est a dire le même endroit que l'entrée, mais dans l'autre sens... ce qui la boulversa profondement.
20 minutes après, elle avait assimilé le concept.


" Hé toi la bas " dit elle en hélant un homme... le plus faible qu'elle avait pu trouver.. qui sortait du Chaos store.
"Donne moi le livre !" demanda t elle.
"Non, pas question " lui répondit il.
"Ah ? Pourquoi ? J'ais pas posé de question pourtant ! " repliqua Hellayana.
"Heu.. ca voulait dire non, jamais .. vous comprenez ? " glissa t il sur le ton de la plaisanterie.
"Ah oué ? Tu te moque de moi, bon tu me donne le bouquin maintenant " lança elle.
"Et pourquoi ? Tu sais lire toi ? Tu t'es regardé ? " répondit l'homme hilare.

Hellayana fulminait de rage.
"Tu me le donne maintenant parce que ...... JE SUIS UNE SUCCUBE !" dit elle en se mettant ses poing sur les hanches et en se redressant de toute sa taille, affichant un sourire satisfait.

"Ha, ben ça tu vois ...c moche parce que moi .. je suis un dragon rouge" La voix de la créature en cour de transformation passa de la voix de faible humain geek a celle de lézard de 20 mètres d'envergure.

La foule en délire hurlait " Un combat de rue ! Avec des combattants de rue ! ".
Et soudain le monde sembla être a 2 dimension.

Le dragon en 2D cracha une flamme en 2D dimension, et Hellayana en 2D sauta vers le haut pour l'esquiver ( faute a la 2D, un simple pas de coté ne suffisait pas ).
Puis d'un geste fluide... elle décapita le monstre d'un geste rapide de son eventail, des carrés rouges jaillirent du cou de la victime.


Et Hellayana se retrouva dans la rue, sur les fesses, le livre a la main.
" Super cool " Pensa t elle.

Son Holophone vibra..
"hihi ca chatouille, ah tiens , c Thylia "

" Salut choupinette ! Je viens te rendre visite sur Sainte putrescence ! J'arrive dans 20 minutes ! On doit d'abord passer a travers la flotte de l'union qui nous tire dessus, heureusement que j'avais mes lunettes de soleil sinon avec toute cette lumière je verrais plus rien ! C'est marrant hein ? Non.. tu comprends pas , c'est pas grave... oh pis ça m'as même fait bronzer ! " dit Thylia d'une traite.

"Heu... si tu veux.. " répondit une Hellayana désemparée.
" Je t'attends au spatioport ".

Dans la salle d'attente Hellayana avait ajusté ses lunettes de soleil super mignones en forme de coeur en guise de serre tête ( c'est trop tendance ) et tournais les pages du dernier chef d'oeuvre du grand ecrivain.
"....Car on est vachement fort et qu'on est intelligent et super beau, j'aimerais pas être a votre place... "

Quel grand écrivain ce Lenase, c'est mon favorichoux.
Hellayana avait ordonné qu'on prenne des gens pour faire une haie d'honneur a Thylia, tout ceux qui ne voulaient pas le faire serais mangé ce soir.
Une foule compacte se pressait pres du terminal d'arrivée C ( il n'y avait que des C sur les planètes chaotiques, on mettrais des C1 C2 C3, l'alphabet commencais meme par CABDE... ).

Thylia était aux prises avec un douanier .. ou plutot le douanier était en prise ave Thylia... et il arborais une mine dépitée.


" YOU HOU ! THYLIA CHOU ! JE SUIS LA ! " hurla Hellayana en sautant
_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum