Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Terre brulée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel a écrit:
Hors ce n'est pas le cas. Le commodore de Kandogore (par exemple Clin d'oeil )est une machine de guerre aussi bien qu'un centre de gestion.

Ca t'en sais rien !

Pour la technique de la terre brulée comme nelle est actuellement, c'est un des seuls moyens pour les petits de vraiment faire **** les grands je pense, et je parle en connaissance de cause !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne trouve pas logique qu'on récupere 100% des ressources, vu qu'il y a toujours des choses irrécupérables (éléctricité, salaire, etc).

En revanche, et pour éviter de trop pénaliser les constructeurs, il faudrait qu'on puisse, en 1 seul et unique tour, détruire un batiment (et récuperer 50% des ressources) et reconstruire par dessus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi au lieu de cherchere a empècher la tere brulé on ne peu pas dispacher en 2 .
Pour moi sa serais plus simple de dire par exemple

pour la technique de terre brulée si on démentelle un battiment comme c 'est fait sans infrstructure le batiments a coté est abimer de 5 % et on récupère 50 % du battiment que l'on démentellent comme sa si quelqu'un démentelle 5 batiment le 5è auras - 20 % ( a cause des dégats ) de son prix inniatiale soit comme si on récupérais 40 % au lieu de 50 %.

pour le ddémentellment via les mdos assembleur cela rapporte 75 % des ressources et les batiments a coté sont pas abimé car on a les assembleur comme infrastructure .

Voila si vous comrpenez pas un point demander moi pour moi c 'est la meilleur idée tout en gardant l'aspect de laisser le choix entre détruire à la va vite ou " proprement "

Cordialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée de Yoda me parait effectivement bonne, même si la terre brulée est une technique que je n'aime pas, et que je préfererai pas lui laisser possibilité d'etre faite, il faut respecter le rp de chacun, donc oui suis pour Yoda.
Mod assembleur: ressource.
Sans Mod assembleur: rien, et pourquoi pas y rajouter en plus un petit cout, car lorsqu'on détruit quelque chose en général, il faut y mettre de l'argent, en l"occurence, les assembleur (mods) constitueraient la monnaie pour la demolition dans le cas contraire, comment font ils pour détruire comme ca, en un claquement de doigt, et ca rajouterait un inconvénient a la terre brulée sans Mod assembleur.

Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
Esanel a écrit:
Hors ce n'est pas le cas. Le commodore de Kandogore (par exemple Clin d'oeil )est une machine de guerre aussi bien qu'un centre de gestion.

Ca t'en sais rien !

+1, c'est pas bientôt fini cette propagande pour KandogorE Mal ou Très fou Maléfique

Maître Yoda (et Pingui, et tous ceux qui pensent comme lui :p ) a raison, je me souviens même d'un jeu qui obligeait le joueur à posséder un centre de recyclage pour récupérer tout ou partie des ressources.Weymery?

En termes de réalisme (bien qu'on parle d'empirium) comme de stratégie être dans l'obligation de disposer d'un MOD Assembleur pour recycler (avec évolution pour construire au même tour ou recycler pour pluscher? Clin d'oeil constitue un point intéressant quant à la diversité du jeu et au rôle des constructeurs.

Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kandogor a écrit:
je me souviens même d'un jeu qui obligeait le joueur à posséder un centre de recyclage pour récupérer tout ou partie des ressources.Weymery?

Non ......... en plus il est arreté le jeu Mal ou Très fou

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je lance mon Offensive Anti-Initiative Anti-Terre Brûlée :

On nous parle de réalisme. Considérons alors qu'Empirium est un jeu réaliste.
Les ressources qui sont sur mon commodore ne le sont pas réellement. Mes soutes correspondant à des astronefs de transport de ressources, je gère des stocks sur planète ou dans des doutes de ces astronefs. Etant donné que les ressources récoltées sont sur les planètes, pourquoi ne pas permettre de récolter des ressources en pillant ce qui reste des matériaux de construction du bâtiment (directement pour l'acier et le pyroven, indirectement pour les pulsars obtenus grâce à la revente des autres matériaux) ???

TatariaForza<alias Celui Qui Croit Au Réalisme d'Empirium>

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: