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Débat sur les techniques de guerre
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DamonYa
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 MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca c'est pas bête Macron. Plus on utilise un truc, plus on est bon. Faudrait que cela soit vrai pour bien d'autres choses en revanche.

Par contre à coder, cela doit être bonbon Confus
 
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macron
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 MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha ca, je laisse ca a notre dieu a tous Clin d'oeil
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Lightbringer
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 MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ça serais probalblement plus facile si vous lui donniez l'algo qui va avec vos idée chaque fois.

Clin d'oeil
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macron
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 MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah moi je sais pas

une base de 20%

et par point d'xp ( a chaque combat, un xp)

on rajoute 5 ou 10%

avec max 90%
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le problème de l'expérience c'est que ca va encore poser un problème sur le rétroactif: tout d'un coup tout le monde part avec la même expérience, donc c'est injuste pour ceux qui jouent depuis deux ans. Si on doit développer l'expérience, ca sera pour une autre partie.

Par contre vu que le ciblage a l'air de plaire, faudrait le développer.

De plus certains pensent que les canons V2 sont trop chers, d'autres que c'est normal.

Je précise que j'ai lancé ce topic sans but autre de voir à quelles conclusions on aboutissait (un avis de joueurs divers en somme.)

Donc ca fait: une demande sur le ciblage;
Un problème sur le rapport coût/puissance vu que tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet, donc il faut trouver quelque chose pour combler ce problème.


Autres constats, (suite au topic sur les réacteurs).

Réacteurs:

D'après les informations acquisent sur le sujet, on est limité à une distance de20 DU. Ca ne me paraît pas énorme, puisque ca ne fait que le double de la distance parcourable en un cycle par un commodore non équipé. Vu les slots que ca prend, c'est déséquilibré.

Il faudrait donc soit d'après moi que les réacteurs prennent moins de place, soit augmenter leur puissance de déplacement. Sinon pourquoi prendre autant de place et de ressources pour un déplacement pas si avantageux que ca?
Par contre en conséquences si on augmente la puissance des réacteurs, il faudrait que l'hyperpropulsion garde son avantage, et donc augmenter aussi la distance faisable-voir créér un réacteur upgradable en hyperpropulseur, qui lui consomme le pyro à la demande pour pouvoir parcourir genre 1 DU par 500 pyroven investis, et cela pour une limite de 20000 pyroven=40DU en un coût. (Et donc sans augmenter la puissance de VISION des radars, permettent qu'ils affichent les coordonnées dans le radar à un rayon d'une quarantaine de DU, mais sans afficher plus d'objets que ce qui est disponible actuellement évidément.

Canons-suite

En plus des V2, vu qu'il existe les canons bactério, je me demande si il ne faudrait pas pour équilibrer un peu créér un équivalent des bactérios mais pour les troupes mécaniques (droïds et tanks sterns).
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Lilu
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 MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu veux dire un truc equivalent a des champs magnetique qui metten le dawa dans les circuits?


c'est peut etre pas une mauvaise idée. Enfin faut voir, je sais pas si c'est super utile si y'a besoin ou autre mais c'est pas bete ^^
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exactement! Et merci du compliment Cool

Donc oui herpétiquement parlant, quelque chose genre canon à ion, canons à impulsions, canon magnétique etc...
Bref un canon obtenu par la recherche et que l'on peut utiliser après avoir upgradé un V1 avec un coût en pulsars/acier pour l'upgrade.

Faudrait que ce canon est un effet réduit sur les troupes organiques, genre 30% d'effet par rapport à un V1 de base, et 200% d'effet sur les tanks sterns et les droîds.

A noter que je viens de me rendre compte d'un truc; faudra justifier en herpétiquement correct le fait que ce canon n'aura qu'un effet normal sur des flottes (sinon il remplace le rôle du V2 donc c'est moyen.)

Du genre " les ondes anti-electroniques de ce canon ne deviennent efficace qu'au contact de l'atmosphère des planètes, sinon elles ne sont pas plus efficaces qu'un canon normal."
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Lightbringer
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 MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bombe a neutron, ca desactive bien les robots.

Mais c pas l'esprit d'empi.

Tu peux inventer un canon EMP, pas besoin de preciser le mode de fonctionnement, ou alors tu met ce que tu veux, vu que c'est de la SF de toute facon Sourire.

Et pourquoi pas le faire fonctionner contre les commo ?
il désactiverais des mods pour 1 tours, empechant le joueurs de les utiliser. Très content
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'es po sérieux?

Si il désactive les Mods, il peut toucher les canons, en duel ca lui donne alors une puissance considérale.
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui.
Je crois que en terme de canons après réflexion le seul manque c'est la destruction de masse des armées mécaniques au sol.
Pour les vaisseaux au vu de vos conclusions, et bien on se contente de V2 à 5K pyro.
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