Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rontudju!!! Encore ce satané grandes oreilles!!!
(à Heor)Eh ben sers-nous en une bonne lampée, on n'est pas là pour enfiler des perles que je sache!!! Je paie la tournée des chaotiques, ils méritent bien ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heör, envoie-moi donc un tonneau de ce breuvage !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pavlov

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhéhé, ça c'est as un p'tit joueur, un tonneau d'un coup, il a compris la vie celui-là!

Et les Chaotiques, qu'est-ce qu'ils pensent de notre potion magique? Toujours pas réveillés? Punaise... Je propose qu'on les monte tous à l'étage.

Pavlov emporta un par un chaque Chaotique à l'étage dans la seule chambre qui restait (et qui existait).

Aaaaaaaaaaaah, ça laisse un peu de place pour danser et chanter. A qui l'honneur? Qui nous danse une petite Polka pour changer?
Z'allez pas me laisser commencer quand-même! Bon d'accord...

Et Pavlov, ravi, se mit debout sur sa table et entama une danse semblable à la Polka mais plus lente et plus vague...

Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lorsque Pavlov eut terminé sa danse et qu'il fut re-assit, Heör se leva et se mit a se dandiner. Ce rite, appelé battle par les capitalistes, Pravda mova par les communistes venait de débuter.Joignant la parole au geste :
"
De nos jours la vie est dure
Quand on est un homme a cravate
Qu'on soit mûre ou pas mûre
Il faut bien se tenir sur ses pattes

Alors mon petit gars
Si t'as la patate comme moi
Écoute bien ces paroles
Si tu ne veux pas finir à la casserole

Moi je me débrouille comme je peux
Le tout c'est d'éviter la chaussée
Parce qu'une voiture a des pneus
Évitons donc de se faire écraser

Alors mon petit gars
Si t'as la patate comme moi
J'te conseille de courir vite
Si tu ne veux pas finir taillé en frite

Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna
Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna
Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna
Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna

Alors mon petit gars
Si t'as la patate comme nous
Ces paroles écoute les bien
Si tu ne veux pas finir dans un gratin
"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kalifen
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kalifen, en se rappellant du bon vieux temps, regarder sa taverne de dehors. Il en etait emu.. De dehors cela semblais si joyeux, si festif, alrs il decida d'y entrer.

Il ouvrit la porte, qui dans son habituel fracs grincer, regarda l'assemblée présente,puis sans un mot alla s'assoir a une table un peu a l'ecart en attendant le tavernier...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Macclem un peu à 'lécart des réjouissances, planifiant toujours de nouvelels opérations et toujours pendu à la comlink eut une vision étrange.
Mais qui étais ce?
Mon dieu, ça venait enfin!
Le légendaire Kalifen! Celui qui durant des cycles avait fait de ce lieu son domaine!
Il se rapellait les innombrables histoires et anecdotes que lui avait conté son père.
Résolu, il se leva et s'approcha de Kalifen:

"C'est un honneur d'avoir à vous connaître Grand Maître Kalifen"

HRP: nos prières ont été exaucées! Le dieu de la taverne est revenu!
Bienvenue chez toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par holo dans la taverne, puisqu'occupé à une quête stupide.

"Mes respects Seigneur Khalifen. Je ne vous connais de réputation seulement. Que devenez-vous? Offrez-lui un verre sur mon compte, tavernier! On va fêter le retour d'une légende!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pavlov

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Kalifen? Maître de la Taverne? Je prends! Pas comme à son habitude, Pavlov salua le Grand Maître Kalifen en s'agenouillant. Seigneur, faites que la Taverne reprenne vie une bonne fois pour toute. J'ai tout fait pour la réanimer, chanté, dansé, mais c'est assez laborieux. Les Templiers sont même prêts à venir se produire en concert... Très content

Kalifen
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kalifen, regardant ces deux hotes, sourit de cet acceuil si chaleureux.. En repondant au seigneur Apocalypse, il lui compta ces aventures et mesaventures et surtout pourquoi il etait absent...

Il entendi egalement la demande du seigneur Pavlov, et lui promi de tout faire pour que cela redevienne un lieu conviviale, avec ces tournée generale, ces histoires, ces mythes, et surtout ces bastons...

Et bien pour commencer je pense qu'une invitation a tous les ames de cette galxie serai une bonne chose, avec une tournée générale offerte a deux reprises, et enfin, avec l'accord des templiers un concert pour detendre l'atmosphere...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ca marche!" fit-il satisfait.

"Alors que devenez-vous? Vous avez des projets?" redemanda-t-il.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 87 sur 94

Sauter vers: