Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG - voyage de l'une à l'autre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A quand les réacteurs V3 ???
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme la supposition de Tenebres : les galaxies seront sur des plans différents, donc techniquement il n'y a aucune notion de distance entre elles.

Pour l'instant les vortex seront "naturels", donc il n'y aura pas de code à entrer.
Par contre à terme une structure genre porte des étoiles pourrait apparaître pourquoi pas.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Par contre à terme une structure genre porte des étoiles pourrait apparaître pourquoi pas.


Idée(encore une sur ce sujet, même si il y en a d'autres de bien!)

Ca redonnerait encore de l'intérêt aux planètes, et limiterait le nombre de vaisseaux.On aurait le choix de faire soit un portail traditionnel, soit un vortex intergalaxie (hyperporte).
L'hyperporte est une recherche à découvrir (et assez chère).

Pour un prix donné (genre 500K pulsars/250K aciers) on peut créér une hyperporte (emplacements: 2).
L'hyperporte ne peut pas envoyer plus de 5 vaisseaux à la fois, (capacité de 5), et pour chaque point d'envoi utilisé, il faut un cycle pour qu'il se recharge.
Les joueurs qui souhaitent l'utiliser doivent:
1) être à moins de 5 DU de la planète
2) payer du pyroven pour donner une impulsion énégertique permettant de finaliser le déplacement. 250 pour les navettes, 500 pour les frégates, 750 pour les croiseurs et 1000 pour les commodores. On paye le pyroven lors du passage en portail. Le pyro doit être sur le vaisseau à portailler, en soute, cela suffit.
3) Que le propriétaire du portail valide le portaillage. (Genre au lieu de "céder une flotte" on a un écran qui liste les demandeurs de portail, et le proprio valide un vaisseau).
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boulouk
Seigneur padawan


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 7

 MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sarge Flèche Pour l'emplacement des vortex

Apparaisse aléatoirement sur la carte, et pendant seulement quelque cycle

Cela évitera d'avoir tout les joueurs de la galaxie réunis en un même point en attendant le vortex
_____________________________________________________________

C 'est vrai mais comment faire quand on aura un besoin urgent de changer de galaxis si on ne connai pas l 'emplacement des vortex ???

Peu etre introduire quelque vortex dit "fixe" (qui disparessent de tps en tps --> tempete galactique qui rend le passage impraticable) et d' autre réelement aléatoire et qui change tout les 3-4 cycles...

question: On pourai aussi permetre le transport des unitée (soldat, tank etc ) d 'une porte a l 'autre... un coup de basse et une limitation genre chaque soldat coute 1 , Droide 2, tank 5, avion/tourelle 500 et on peu transporter 20.000 pts de troupes par cycle ... ( sans coup suplémentaire en pyro)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les vortex, je vais essayer d'apporter un peu de diversité dans ce genre là.

Pour les envois de marchandises entre galaxies je ne suis pas chaud.
Pour envoyer quelque chose, il faudra envoyer un vaisseau qui a les stocks.

Petite demande les gars : merci de faire un petit effort pour mettre des majuscules au début et des points à la fin des phrases. Clin d'oeil
Ceci dit c'est cool de voir de nouvelles têtes sur le forum Sourire .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 03:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et puis je devrais dire aussi au Grand-Maître Max : TU VIENS DE TE TRAHIR. Non d'une pipe.

Les autres ne devaient pas savoir qu'on t'avait symbioté !!! Mais il était normal qu'il rejoigne les véritables Dieux Cool Cool Cool

Vive les Chaa'pai (Porte des étoiles pour les incultes Moqueur )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Boulouk a écrit:
Peu etre introduire quelque vortex dit "fixe" (qui disparessent de tps en tps --> tempete galactique qui rend le passage impraticable) et d' autre réelement aléatoire et qui change tout les 3-4 cycles...


C'est ce que j'avais proposé Clin d'oeil
Donc je soutiens logiquement.
En ce qui concerne les positionnements, on avait proposé pour les fixes 1 à chaque coin de la galaxie plus un en 0/0 (chez Cerberus). Et pour les aléatoires, il faudrait qu'ils soient doublement aléatoires : aléatoires sur leurs positions et aléatoires au niveau de la durée d'immobilité.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum