|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 16:26 Sujet du message: |
 |
|
Je répond en partie pour lui: Tetsuda Owen lui a dit que a sa connaissance il était fourni assez rapidement, mais qu'avec les différentes réformes sur l'apparition des joueurs en ce moment elle n'était pas certaine a 100%.
=) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | Pour Mac-Arius :
- "la rumeur parle de MOD assembleur" : quelle rumeur ? celle des autres joueurs ou celle de ton rapport ? Le MOD assembleur arrive effectivement dans les tours qui viennent.
- technolab : normalement cela doit être dit dans le mail envoyé au débutant ; je vais vérifier et corriger si besoin ; as-tu bien reçu les mails chaque tour (2 par tour) ? |
Quand je disai "rumeur" c'etait une facon de m'exprimer pour dire que je le trouvai pas et donc que c'etait peut etre une rumeur... meme si je ne doutai pas de leur existance... juste une facon de parler quoi (s'enfonce)
Pour les technolabs: non pas de message... encore moins 2 par tour.
Je profite de ce post pour signaler que j'ai note les actions principales dans mon post precedent... (enfin le temps de l ecrire quoi).
edit: je viens de voir que Effectivement j'avai bien recu un email de la part d'Empirium a propos des technologies (il etait dans mes spams -_-). Perso, je pense que ca serait mieux que le joueur la recoive ingame pour etre sur qu'il la voie et que ca se perde pas de facon bete... (je l ai vu que parce que je cherchai qqch d autres mais sinon je vais jamais dans ma boite a spam...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
Je me connecte et je me rends compte qu'on est deja jeudi....
Bon bref, je vous met la ou j'en suis et je le ferai une derniere fois demain et je finirai par un resume de tout ce que j'ai au debut de tour 5 c'est a dire quand je serai comme tout le monde.
| Citation: | Tour 126: 1 commodore, 1 croiseur complexe, 3 fregates (2 commerciales, 1 miniere)
Dotation:
- Nouvelle fregate offerte
- Possibilite de construire le MOD assembleur
Action:
- Lancement de la construction du 10eme MOD miniers
- Lancement de la construction de TechnoLab (pour un total de 3)
- Lancement de la construction du MOD Assembleur
- Obtention de la technologie "module condense" (je crois de memoire, celle qui coute electro et informatique....)
- Construction d'une navette miniere (pour remplir une mission propose par l'alliance et qui me permettra au Tour 128 de l'echanger contre une fregate). |
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 21:44 Sujet du message: |
 |
|
| Hum je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais à mon avis faudrait évité de dire ce que tu as eut à tel ou tel cycle afin de garder la surprise pour tous les autres nouveaux arrivants. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
C'est le seul qui participe sur le forum non? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 01:15 Sujet du message: |
 |
|
Je vois pas le rapport Apo.
On ne sait jamais. Ca fait un peu spoiler, c'est tout. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 01:41 Sujet du message: |
 |
|
... Suffit de lire ce qu'as dit Max et tu sais ce qu'obtiennent les nouveaux persos Et si ils arrivent jusqu'a moi alors ils ont lu la reponse de Max avant... normalement.
Moi je me contente juste de dire comment je progresse pour que les anciens puissent juger.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 09:38 Sujet du message: |
 |
|
Je ne pense pas qu'il y ait de souci.
Je préfère avoir des retours (enfin !!) et gâcher un peu la surprise de certains.
Et puis s'il y a des nouveaux qui avaient vu ce sujet, ils auraient répondu.
Ils n'ont pas répondu, donc ils n'ont pas vu, donc on n'a rien gâché . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 09:49 Sujet du message: |
 |
|
| Et puis c'est justement en mettant des trucs interessants pour eux qu'on va peu-etre interesser les nouveaux joueurs à lire le forum (et peut-etre participer ?) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 29 Sep 2006, 13:28 Sujet du message: |
 |
|
(si un modo pouvait effacer mes messages) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |