|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 20:42 Sujet du message: A Propos de la Fiche RolePlay |
 |
|
Et oui encore une petites idée.
Celle-ci ne te demandera pas grand chose en programmation je pense Max :
Je viens de tester un peu ces derniers temps la Fiche RolePlay. Je suis toujours geiné par les titres que tu as mis. ce qui fait que longtemps j'ai rien mis.
Le systeme de tableau est sympa en plus, mais par ex le :
Citation: |
Mes qualités ...
... et mes défauts
Ce que j'apprécie ...
... et ce que je déteste |
Je trouve ça très réducteur. Aussi petite suggesstion. Serait il possible aussi de mettre la possibilité de changer le texte de ces titres à notre guise ?
Ca nous permettrait d'utiliser ces 4 colonnes pour renseigner sur d'autres choses que nos simples qulaités/défauts qu'on a pas forcément envi de dire après tout.
Au pire, par défaut, on dit que y'a marqué ça, si on change pas.
S'tout.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 21:09 Sujet du message: |
 |
|
Excellente idée!
J'approuve totalement la liberté de titrage. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
Vous deviendriez pas un peu enfant gâté vous ?
Libre à vous de créer des rubriques dans la zone.
Mais comme on est trop bon, je vais voir avec Sphax s'il peut coder ça vite fait ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 27 Sep 2006, 15:21 Sujet du message: |
 |
|
C'est toi qui vois Max.
Merci en tout cas de vous en occuper.
Pour ma part j'ai pas attendu pour détourner à ma convenance ces zones. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 27 Sep 2006, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max=). _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Vous deviendriez pas un peu enfant gâté vous ?  |
Y'a pas de raison qu'Evie ait droit à tout et nous à rien  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 27 Sep 2006, 21:08 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Y'a pas de raison qu'Evie ait droit à tout et nous à rien |
+1 Yoda après tout on ne s'est pas inscrit sur un jeu qui se dit démocratique pour que l'administrateur glandouille non mais!  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 03:09 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: |
+1 Yoda après tout on ne s'est pas inscrit sur un jeu qui se dit démocratique pour que l'administrateur glandouille non mais!  |
Fait attention quelque peut a se que tu dit sur max car il pourrait avoir des envie de te martiriser .Déja qu'il a de la misère a controlé Yoda dans ses parole faudrait pas que tu devienne un 2ieme cas sur sa liste  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 05:15 Sujet du message: |
 |
|
Et toi faudrait pas non plus que tu deviennes membres à part entière de ma liste de gens a abattre pour cause de sMs-StYlZ  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |