|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Bien tenté Marc, mais on avait déjà essayé :p
Déjà tu fais partie de la réforme des noobs avec un croiseur complexe et des frégates à gogo alors c'est déjà pas mal =). _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 16:52 Sujet du message: |
 |
|
Concernant les noms des galaxies (pas secteur) je serais pour que Max nous impose un nom comme il l'a fait pour l'empirium. Si ça vient de lui tout le monde s'en accomodera.
PS : si tu veux quelques idées de noms, n'hésites pas surtout.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 17:04 Sujet du message: |
 |
|
Hé ! moi j'ais pas tout les croiseurs a gogo !
alors que je suis a peine plus vieille que lui, c pas juste  _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 19:33 Sujet du message: |
 |
|
D'un autre cote ca se comprend...
Si la galaxie apparait dans 2 cycles disons, j'aurai deja un avantage enorme par rapport a un mec qui arrive juste, rien que parce que j'aurai plein de petit vaisseaux...
Sinon pour les noms, je suggere qu'effectivement Max les nomme parce que je pense qu'on arrivera pas a se mettre reellement d'accord... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
La galaxie Viktoria.
C'est beau... tout simplement. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
>>lol<<!
Sinon je repropose
Citation: | Asgarden
Neuieum
Omicron
Solaris
Andromeda
Epsilon
Thoros
Aurora
Prime
Secondum
Etheria
Herigos
Hyperion
Necrion
Valion
Orellion
Tau
Phiegeos
Artheus
Wolseus
Dorthos
Virgonal
Illidir
Elraldir
Savina
Ilrina
Valtiss
Tharos
Ireth
Tiona
Apolange
Marat
Ome
Thobor
Toutes les lettres grecques en "a"(Alpha-Gamma-Theta-Sigma-Omega-Delta-Bêta-Iota etc...)
|
_________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Toutes les lettres grecques en "a"(Alpha-Gamma-Theta-Sigma-Omega-Delta-Bêta-Iota etc...) |
Ah non ça c'est DamonYa © (oui bon je sais.... pas très original en plus) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: | Bien tenté Marc, mais on avait déjà essayé :p
Déjà tu fais partie de la réforme des noobs avec un croiseur complexe et des frégates à gogo alors c'est déjà pas mal =). |
fregate a gogo? On m'en a offert "que" 3 pour le moment Je sors...
Sinon dans la liste d'Apocalypse, perso, j'ai retenu Secundum qui irait bien pour une deuxieme Galaxie si la premiere s'appelle bien Imperium. Apres tout, il peut sembler logique que les scientifiques nomment toute les Galaxies relativement pareil par simplicite...
ps: moi c'est Mac pas Marc  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 00:40 Sujet du message: |
 |
|
Ouais ben moi on m'en a offert que 1...
si je compte pas les croiseurs donnés par l'alliance chaotique bien sur . _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 11:24 Sujet du message: |
 |
|
bah ouais, mais justement, c'est les scientifique de la seconde galaxie qui vont lui avoir donné son nom.. nom? Donc théoriquement, ils vont la considérer elle comme étant la première, tandis que lorsque les premiers contacts avec la notre se feront, la notre sera considérée comme la seconde
Du coup la "seconde" galaxie ne l'es que pour nous, pas pour ses autochtones et planètes rebelles en tous genres ou joueurs qui feront un RP là bas, pour ceux là, c'est la première.. RP/BG parlant du coup le nom devrait soit impliquer cette notion de premier (genre "alpha" ou des trucs comme ça) soit ne pas avoir de rapport avec un classement (genre "Magellan", "voie d'acier", "galaxie du croiseur", et autres joyeusetés).
Parce que pour moi c'est assez peu probable que les autochtones d'une galaxie dans laquelle on débarquerait et auxquels on dirait "bonjour, oh habitants de Secondurus!", ils répondent "ah bah oui c'est pas mal, pourquoi on y a pas pensé!". Un peu comme si des aliens débarquaient chez nous et voulaient qu'on appel la terre "néo-zglorg" quoi..
C'est des considérations purement RP, bien entendu, mais il me semble que lorsque la jonction sera faite, il ne faudra pas pouvoir dire "oui mais notre galaxie elle est plus ancienne que vous-euh".. parce que toujours RP parlant, bah les peuples "rebelles" ou les BG des commandants qui s'y installeront pourraient très bien s'étendre dans l'histoire sur des millénaires.. va encore y avoir la guerre pour savoir quelle galaxie est le berceau de l'humanité je le sens... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |