|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Miss Lightbringer? Auriez-vous l'obligeance de me laisser vous botter le derrière? _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 18:02 Sujet du message: |
 |
|
S'adressant à miss litebrainger :
-Je ne suis pas tout a fait de votre avis miss Granger. Je pense qu'il est mieux de vous expliquer que votre insigni-fiente personne m'insupporte, et que vos propos vides de sens et insipides ne sont compris que par les créatures ayant un Q.I inférieur a celui d'une mouette. Je suis gentil, une mouette arrive a se nourrir et a coordonner le mouvement de ses ailes.
Quoi qu'il en soit, écoutez mon conseil d'ennemi, changez de nom, vous n'amenez pas ce que vous dites. Shitbringer serait plus approprié.
Et cessez, mais CESSEZ de gêner notre conversation pas vos indecentes interventions. Je ne devrais pas parler avec des mots compliqués, pour bien me faire comprendre.
Cette éééédition est revue et corrigéééééée pour les beaux yeux d'Hannibal qui ne comprend pas les caractèèèères sans accents. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
Dernière édition par Heör Riga Vect le Ven 22 Sep 2006, 19:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 18:08 Sujet du message: |
 |
|
Apprenez déjà à écrire correctement un poste avant de le mettre, de plus je trouve la remarque de miss lightbringer très pertinente et son image de propagande me fait revivre le bon vieux temps. Quant à vous pavlov comment osez-vous botter un aussi parfait petit ***!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 22 Sep 2006, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
Aguicheuse, c'est bien ce que je disais...Mais pas sans réussite.
Je pensais un commandant comme vous moins épicurien ou moins facilement pliable, Hannibal.
Qu'est ce qu'il a mon poste ? _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Dernière édition par Heör Riga Vect le Ven 22 Sep 2006, 19:57; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Hëor,
Ayez au moin l'obligence de reconnaître que le seigneur Hannibal a fort bon goût.
Je sais que ceux de votre race préfèrent les matrônes vêtues de cuirs et portant le fouet mais ce n'est pas le cas de tous.
Le seigneur Hannibal, lui, en plus d'avoir du goût est drôle, ce qui n'est pas le cas de votre blabla puéril. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 22 Sep 2006, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Je m'amuse quand il y a lieu. Avouez tout de même que mon blabla puéril est fort juste. Rigolez, soyez fairplay.
Personnellement je préfère effectivement les femmes elfes comme vous les décrivez, qu'une femme en noir qui se balade avec un fouet et des yeux de détérrée.
Mais Je reconnais toutes les qualités a Hannibal. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Dernière édition par Heör Riga Vect le Ven 22 Sep 2006, 19:56; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | vos propos vide |
Savez ce qu'est le pluriel?
Citation: | pas vos indecents interventions |
Il manque un accent et la phrase est grammaticalement incorrecte et le mot "intervention" reste du féminin que je sache.
Citation: | Je ne devrais pas parler avec des mots compliqués, pour bien me faire comprendre. |
Pas de virgules.
Citation: | personne m'insupporte, et que vos propos |
Toujours pas de virgules.
Et il y a très exactement 4 fois où la lettre "A" n'a pas son accent alors qu'il devrait y être.
Je vois que même après avoir réédité votre post après ma remarque il reste de nombreuses fautes. Se serait plutôt à vous d'être bon joueur et de reconnaître bon nombre de chose notemment l'incapacité à écrire un texte d'une dizaine de lignes sans faire au moins cinq fautes d'ortographe ou de ponctuation. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 22 Sep 2006, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
J'ai réédité mon poste suite a une remarque mieux formulée que la vôôôôtre, Hannibal.
Si c'est làààà tout ce qui vous gêêêêêne, je n'ai pas les mêêêêêmes torts que vôôôtre amie.
Les fautes de français que j'ai faites, les accents, c'est par pure fainééééantise. Le sens de ma phrase n'est pas affectééééééé.
De plus, les virgules se tiennent trèèèèèèèèès bien oùùùù elles sont.
Ce que j'essaie de vous faire comprendre dans un français tout ààààà fait lisible, c'est que les remarques de LightBringer sont dééééééplacéééééées.
Nous recrutons des gens courageux et intelligents, pas des lééééégumes qui se dandinent pour plaire aux vieux loups de guerre (pardon Pavlov...).
Promotion canapéééé doit vous éééééévoquer quelque chose à tous les deux. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
Hellayana saute de joie
ha oui ! la promotion canapé je connais bien ! j'adore les promotion et les soldes ! c'est trop choupinou !
Moi je voulais le modèle en fremen avec les motifs chaotiques dessus mais tous les canapés se sont fait la malle
Hellayana marque une pause pour rire de son jeu de mots
il paraît que c'est un sorcier qui les avait fait, et qu'en fait ça a donnée vie aux objet...
ça fait froid dans le dos.
Enfin, le gérant du magasin, sur Vescale, avait l'air furieux quand il les a vu traverser les allée en courant sur leurs petites pattes de canapés, s'arrêtant quelque fois pour gober quelqu'un.
Qu'es ce qu'on a rit quand la grosse Vescalienne s'est faite tranchée en deux par un modèle 6 places !
C'était vraiment trop drole. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'taime bien Hannibal parceque t'es musclé et tout. Un peu trop métallisé, mais ça, t'y peux rien maintenant... Si j'peux faire un clone de toi pour pas m'ennuyer la nuit, ce sera avec plaisir, tu me donnes un bout de ta peau s'il te plait ?
Enfin, t'as mauvais goût, chacun sait que c'est moi la plus belle, pas cette pouffe d'Hellayana, hihihihihihihihihhi.
Sinon, remarquer les fautes des autres, c'est pas très gentil, et je trouve ça mesquin.
Bon, on est ici pour dire ce qu'on fait pour recruter les nouveaux.
Alors moi, pour les recruter, je leur demande gentiment, et si eux y font pareil, je suis d'accord (un peu comme Baby dans le bistrot). _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:07; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |