|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
Heor secoua la tête. Bien sur il aimait bien son ami le loup. Mais dans ces moments la, ne pas réfléchir pouvait nuir a la santé.Il fut tout de même heureux de voir que Ligthbrainger était bien amocher. A force de ravaler pour lui ce qu'il pensai de cette insipide créature, une fois légume une fois aguicheuse, le moindre mal qui pouvait lui être fait lui procurait un énorme plaisir.C'était son petit côté elfe sombre...
Il s'approcha d'elle et commenca a lui arracher les bras. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 22:02 Sujet du message: |
 |
|
Esanel arriva les mains dans le dos, très fièrement, vers Pavlov qui finissait sa danse...
Pavlov, j'ai une surprise pour toi...
-Oh oui, j'adore les surprises!!! C'est quoi? C'est quoi?
-Attention......... MES TAS DE FERRAILLES REFAITS JUSTE POUR TOI POUR QU'ILS PUISSENT FAIRE DES BISOUS!!!
-Wahouuuuuu!!!!
Et il se jeta dans les bras tendus des robots et leur tendit sa joue. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 23 Sep 2006, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Youhou??? Esanel??? Un certain Pavlov le Loup, ça te dit quelque chose? Tu n'aurais pas comme qui dirait une dette envers moi? Une dette de vodka il me semble... même peut-être de Vodka Pravda. Environ 2 verres. Mais tu peux arrondir à 2 bouteilles, je t'autorise.
Tavernier, tournée générale!!! C'est Môssieur Esanel qui paye!!! _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 23:29 Sujet du message: |
 |
|
Et remet un verre pour moi je bois avec vous.
Si je puis me permettre bine sûr.
En tout cas je suis vraiment heureux.
Ces amis le regardaient avec un air étonné car Dark Bine n'avais pas pour habitude d'être de bonne humeur.
J'ai enfin rencontrer onishuka et je lui ai fait mes plus chaleureuses salutation, je trouvais que l'ambiance en sa compagnie était un peu froide alors je l'ai réchauffé a coup de canon, mais j'ai fait des trou dans son commodre.
Mais il faut croire qu'il n'aime pas faire la fête avec moi, il est parti et sans dire au revoir en plus.
Dark leva son verre et dit :
Esanel, Macclem et les autres, buvons a la santé du chaos qui est assez fort de terrasser un lion a mains nue, mais ne sait pas se débarasser d'un moustique qui le pique.
Santer a tous
Et d'un trait, il vida son verre |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 23:31 Sujet du message: |
 |
|
Tiens a propos pourquoi on ne ferait pas un classement de nos chaotiques préféré???
On pourrai même faire un top trois chaque cycle???
en tout cas pour moi, c'est Vénus loin devant tout le monde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 24 Sep 2006, 11:16 Sujet du message: |
 |
|
Aaaaaaaaah... moi je me sens un peu tiraillé... c'est sûr, Venus a des qualités. Niveau blabla, Lightbringer a ma préférence quand-même, elle est diplomatique, modeste, elle est géniale quoi. Mais sur le terrain, j'avoue que Kandogor ne me laisse pas indifférent...
A la santé de Kandogor! _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 11:22 Sujet du message: |
 |
|
c'est vrai que kandogor est pas mal.
Esanel, tu n'aurais pas en stock un petit robot pour moi, j'adore ce qu'ils font |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 25 Sep 2006, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Youhou??? Mes p'tits bichons? Vous dansez une petite Polka pour notre charmant invité. Macclem! Lance la sauce!!! _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Mar 26 Sep 2006, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
Heör se réveilla soudain, sentant le ton légérement enervé de son ami le loup. Il se jeta sur la piste.
- RUMBA DE BARCELONA !!!! Il effectua une danse de ventre sui semblait ressembler aux mouvements de chaotiques enervés.
I like to move it, move it !!!!!Le diable au corps, le feu au fesse, il courait comme si sa survie en dépandait.
Une Vodka Pravda j'ai soif !! LAlalalalLALLA ! MouhahahahHAHAH ! _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 27 Sep 2006, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Pavlov hésita un instant à être énervé ou à éclater de rire. Il se concentra pour ne pas rire et décida de prendre les choses en main...
OK, vous voulez danser? Vous voulez du changement? Alors STOP!!!
La musique s'arrêta brusquement. Pavlov monta sur la scène et alla dans les coulisses. Il fouilla dans une vieille caisse et en sortit une trompette.
Il rentra sur la scène, les lumières braquées sur lui.
Dans le silence, il commença à jouer par un son assez aigu. Après sa cadance, des petits tambours en peau de mouton (leur donnant un son aigu) le rejoint ainsi qu'un piano. Il lâcha sa trompette et se mit à danser et chanter :
"Sais-tu danser la pravdinova?
Ce n'est pas un fox trot ou une polka.
C'n'est vraiment pas très compliqué.
Pour la comprendre suis bien mes pas."
Heör, qui avait compris depuis longtemps sa petite entreprise, le rejoignit à ce moment sur la scène et chanta à son tour :
"C'n'est pas un tango ou un chacha.
Encore moins une bossanova.
Quand t'as goûté à cette danse, là tu ne peux plus faire que ça." _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |