|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
Bah, le Chaos a oublié le cerveau dans sa notice de montage .
Volontairement ou non?
Ceux qui ont fondés le Chaos semblent avoir disparus derrière la masse de "fidèles" dégénérés. Où sont Nazdreg, Kandogor ou Psyoni ceux qui ont créé tout celà?
Parler a des courgettes blondes est déprimant. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 19:23 Sujet du message: |
 |
|
Ce que j'apprécie dans ce genre de discussion c'est que ce sont des ignorantes de la guerre qui parlent. Des seigneurs qui n'ont jamais donné un coup de canon ni reçu... et après elle vont t'apprendre le maniement des armes.
Demain: Leçon de tir aux pigeons galactiques (Tir sur Unioniste avérés!)
Professeur: Dame Thylia
Assistant: Lightbringer.
Suivez un peu votre Prophète et leurs larbins qui à défaut de paroles, se battent actuellement. Vous perdez en crédibilité à défendre des valeurs que vous ne comprenez même pas... Bref, vous défendez quelque chose que vous ne pouvez défendre réellement, vous parlez tels que des combattants et vous n'avez jamais exercé. Pathétique et risible...
A vous revoir! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
Mon petit choux,
j'ais tiré sur vos fregates, mais elles bougent a chaque fois ce qui en fait des cibles difficiles... en même temps les artilleurs sont des esclaves, on ne peux pas trop leur en demander.
Il est vrai que par contre, contrairement a vous je n'ais jamais recu de coup de canon.
Tout le monde peux voir ou vos grands talent de guerriers vous on mené....
Oups... a la défaite, j'en suis confuse.
Je dénote toutefois une amélioration cette fois pas de " stupide " " vraiment trop bete ", vous vous améliorez, auriez vous acheté un dictionnaire de synonimes ? _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 21:06 Sujet du message: |
 |
|
Ca faisait longtemps que le Seigneur Babylon Circus ne s'était pas reveillé, devant un tel massacre...
Est-ce la peine d'alimenter ce genre de discours, que vous vous plaisez à critiquer et à exploiter en compagnie de ces charmantes Seigneuresses...
Paradoxal.
Féanor, je ne m'abbaisserai pas à répondre à vos sous-fifres comme vous appelez Venus, pour vous:
Votre prétention est déplacée, vous avez la maitrise de la stratégie à adopter, vous avez même la situation en main, et la victoire dans l'autre...
Vous voulez des chiffres, vous faites des bilans...
Vous clamez prendre l'avantage dans cette guerre, mais quelle blague!
Ceux que vous combattez ne se permettent pas ce genre de calomnies, et pourtant sont plus en position de le faire.
Vénus a pris la parole, en ironisant vos déclarations publiques et ce n'est pas si loin de la vérité.
Calmez vous, et attendez, cela vous fera du bien, à vous, comme à tout le monde, attendons de pouvoir faire un vrai bilan, attendons de voir qui prendra réellement l'avantage.
Et surtout, attendez avant de vous permettre de dire que Venus est seule à défendre les terres de la Matrice, et de la traiter de sous-fifre de Kandogor, Venus sait ce qu'est servir pour ces idéologies tout comme vous, ne vous rendez pas plus puissant que vous l'êtes, et comme l'a si bien dit Esanel, la chute n'en sera que plus dure.
Alors restez humbles.
Babylon Circus se retire et espère ne plus avoir à revenir |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
| Lightbringer a écrit: | | Je dénote toutefois une amélioration cette fois pas de " stupide " " vraiment trop bete ", vous vous améliorez, auriez vous acheté un dictionnaire de synonimes ? |
Qui sait? Par contre je vous conseillerais d'acheter un dictionnaire tout court et peut-être revoir vos étymologies qui je vous l'accorde sont loin pour nous mais alors abstenez-vous de faire ce genre de remarque...
| Citation: | | Il est vrai que par contre, contrairement a vous je n'ais jamais recu de coup de canon. |
Vous parlez des deux petits coup de moustique reçus à ce cycle? C'est donc celà l'armada chaotiste? L'équipage du vaisseau qui me les a faites va regretter ces coups et sans pour autant me détourner trop longtemps de mon objéctif prncipal qui, lui, est mal en point en ce moment...
Mais contrairement à vous, d'après ce que vous prétendez, j'ai toujours visé des commodores ou des vaisseaux capables de se défendre, à chacun sa stratégie, bien entendu mais je trouve normal qu'une frégate ne sachant pas se défendre, prenne la fuite... j'en connais d'autres qui l'ont fait!
Après, ça, je vous remercie seigneur Lightbringer... risible disais-je? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 18 Sep 2006, 22:30 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Solvay
je vois une fois de plus que vos réparties bien placée, vives et intelligentes font mouche, comme a chaque fois.
Bien entendu les coups de moustiques que vous avez recu ne sont rien, et la destruction de votre commodore ne sera qu'un accident négligeable, c'est evident ..
D'ailleurs j'imagine que le célérat qui en est la cause va bientot ployer sous votre immense puissance et tout les autres vous venerons tel une dieu.. tout cela a n'en pas douter, les génération futures chanterons vos louanges et tout le monde aura une statue de Solvay l'arrogant dans sa petite maison.
Soyez en sur..
Heureusement que vous nous faites pars de votre jugement éclairé, que ferions nous sans vous.
Votre présence de rampant se faisait absente et c'est avec joie que je constate votre retour.
Je vous aurais bien tiré dessus, mais vos flotte de joyeux unionistes est partie de ses terres devant la flotte du chaos.. bien sur, une tactique très courageuse.
Digne de vous et des grand "cerveaux " qui dirigent tout cela.
Encore une fois votre intellect démesuré écrase la galaxie... a moin que ce ne soit votre égo ?
Bon, je vais quand même essayer de faire rentrer deux petites chose dans la cavité qui vous sert de boite cranienne.
Nous sommes des chaotiques, pas des chaotistes, regardez même sombre crétin sait le dire
Un petit nurgling apparait
"Khhhh, Solvay kshhhh, stuuupideeee, ksshhhh , nous chaotiques, ksssshhh"
c'est bien sombre crétin, tu a tout compris.. mais es ce le cas de nos amis ?
la suite maintenant.
Le lightbringer, comme expliqué maintes fois, est le nom de notre vaisseau amiral.
Pour ma par je suis Hellayana.. Lightbringer, ca fait pas très feminin non ?
a moin que les femmes de chez vous porte les doux nom de gérard, robert ou jacky, en plus de la barbe.
J'espère avoir reussit a faire entrer ces deux notions dans votre petite tête.
hellayana _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 23:09 Sujet du message: |
 |
|
Est-ce que j'entends la nouvelle arme des Chaotistes? Oui, je le répète vous êtes bien des chaotistes. A ce que je sache, vous n'êtes point un adjectif, vous ètes un être qui sème le chaos autour de vous. Mais peut-être ne comprenez-vous pas le nuance que je veux vous faire penser...
Je parlais donc de cette nouvelle arme... l'ironie, nous contrarions nos pauvres petits membres du Chaos et voilà qu'ils nous sortent un speech ironique comme seule défense. Je ne me prétends pas supérieur, ni à vous, ni aux autres. Je met simplement en cause vos affirmations et dans ce cas vous parlez de tirs sur mon commodore sans parler de leur nature.
Personne n'érigera de statue en mon nom car, contrairement à vous, je ne me bat point pour la gloire, simplement pour défendre mes valeures!
Maintenant, vous corrigez mes erreures éventuelles de connaissances mais que dire de celui qui parle d'une nouvelle forme de céléri (Je ne connais pas le célérat...) et d'une personne qui se croit tellement savante et qui ne sait toujours pas que je ne fais PLUS partie de l'Union, et ce depuis bien longtemps.
Vous vous enfoncez, Lightbringer car tel est votre nom sur l'holoforum et ce n'est tout de même pas ma faute si vous ètes tellement arriérés que vous ne pouvez même pas utiliser les technologies informatiques de votre commodore pour signer convenablement vos messages. D'ailleurs, vos amis doivent avoir de belles communications avec votre commodore, il leur répond gentiment j'espère...
Ne le prenez pas mal commodore Lighbringer, qu'est-ce que l'acier peut-être prétentieux à moins que ce ne soit de l'aluminium ou du plastique, seul mes canons pourront les découvrir une fois qu'ils vous auront transpercés!
Dernière chose, commodore Lightbringer, à la place du Chaos, je vous ferais mettre au silence au plus vite car vous ridiculisez cette ancestrale alliance qui domine actuellement la galaxie... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 18 Sep 2006, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
Non, pas de plastique ou de métal, ca coute bien trop cher, on l'as contruit en carton.
Oui, seigneur Solvay, mon commodore leur réponds, il ouvre sa petite bouche de commodore et il leur parle avec une grosse voix.
voila le message qu'il vous transmet
evidement le couteau est une métaphore. ( le couteau c'est ses canons hein ! )
Il est evident que j'utilise d'ironie, j'ais Sombre crétin pour faire des speech a votre niveau comportant les mots " stupide " " bete " " mechant " " bouh les vilains " ainsi que toute votre gamme de superbes insultes.
J'ais néanmoin répéré la tentative echoué de jeux de mot céleri/célérat, et je dois avouer que vous m'avez surpris.... malheureusement ne suis je pas une courgette ? comme se plaisent a le dire vos alliés .
Je n'ais pas de doute sur le fait que vous possidiez de très gros canons et un très grand vaisseau... c'est un fait bien connu chez certains mâle..
enfin vous comprenez, du moin je l'espere.
J'ais pris le soin d'enregistrer votre intervention afin de la montrer a des connaissances pour que tout le monde puisse se rendre compte de la puissance de votre argumentaire.
Hellayana ( vous constaterez que j'ais mis mon nom, vous semblez incapables de reconnaitre vos interlocuteurs contrairement aux autres personnes présentes sur cet holoforum ). _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 19 Sep 2006, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
| Solvay a écrit: | | Mais peut-être ne comprenez-vous pas le nuance que je veux vous faire penser... |
En tant que démoniaque gentleman, je me permet de m'interposer ... Message modéré-Apocalypse.
Bref, Solvay vous n'êtes pas de l'Union ... Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous souhaitez partager leur sort ? Je suppose que vous les avez quitté car vous ne partagiez plus les même idées.
Maintenant, le Chaos a bientôt fini la guerre ... C'est un fait, et le contester ne serait que pure mauvaise foi. La dizaine de commodors en B4 vous être massacrés par Venus et sa flotte et on n'en parlera plus de cette "chevauchée fantastique" qui de toute façon était vouée à disparaître.
oi je ne vais pas vous faire des diagrammes pleins de couleurs, des statistiques plus incroyables les unes que les autres ... Je vais seulement vous expliquer que si Macclem et ses compagnons sont arrivés en B4, c'est que c'est le dernier endroit sûr de l'Empirium ( car comme tout le monde le sait, les zones chaotiques sont calmes et prospéres ). _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Onisuka,
Je vous prierais de ne pas publier vos fantasmes sur la messagerie galactique et de mettre un peu plus de modération dans vos propos :
1. Vous n'avez aucune idée, et je dis bien AUCUNE des choix qui ont amené la localisation en B4.
2. Attendez de voir les évènements avant de venir cracher votre suffisance. Et adopter plutôt l'attitude du seigneur Babylon à qui j'envoie mon respect pour son message qui change des vantardises et autres délires habituels.
3. La galaxie n'est pas stabilisée, et je vous rappelle que de puissantes alliances non chaotiques existent encore à ce que je sache.
Et les Templiers sont là, plus fort à chaque cycle qui passe.
4. Je reprend encore l'exemple du Seigneur Babylon Circus, notre quète vient de commencer, il est bien trop tôt pour dresser un bilan réel.
Et si j'avais un bilan à dresser je nous donnerais un avantage moral pour le moment : Nous existons, nous publions, nous défions, nous prenons des planètes et rien ne nous a arrêté jusqu'à maintenant.
Et croyez le , ou pas, et je prend la galaxie en témoin, si vous pensez que dans quelques cycles Vénus nous aura arrêté, c'est qu'il vous faut retourner à vos manuels de stratégie et de tactique militaire spatiale.
5. Nous viendrons avec plaisir nous occuper de vos terres, si l'occasion se présente, une fois que l'épisode qui nous occupe actuellement sera terminé, afin de vous apprendre à avoir un peu plus d'humilité.
Et des endroits surs dans la galaxie, il en existe encore un certain nombre.
suffisance comme d'habitude... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |