|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006, 23:31 Sujet du message: |
 |
|
Et ben, je vois que les discussions fortement critiquées par Dame Thylia sont en fait animées par elle.
Pour vous répondre Dame Thylia, ceux qui sont plus ancien et qui ne souhaite pas nous soutenir sont simplement les neutres et ceux qui préfèrent rester sous l'aile Chaotique car connue comme étant plus puissante à l'heure actuelle. Qui sait une fois la tendance inverse arrivée!?
Maintenant, nous sommes tout de même nombreux "plus ancien" dans notre galaxie qui combat le Chaos mais celà, vous ne pouvez le savoir depuis votre trou perdu... Qui ne sait point, s'abstient!
Quant à l'intervention du seigneur Apocalypse, je l'appelerai à l'instar de l'intitulé de ce chapitre, une apocalypserie. Faire celà, seigneur serait une grossière erreur stratégique, dois-je rappeler que nous sommes en guerre? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 01:08 Sujet du message: |
 |
|
Thylia apparait, un peu changé, maquillé, et un air stupide au visage, souriant bêtement.
Nieuh, c'est là qu'on parle ? Oui ? Bon.
Seigneur Solvay.
C'est une erreur, c'est l'ancienne moi qui n'aimait pas, la nouvelle moi comprend votre cause et adore vos discours du genre :
"Nous on a 200 K croiseur armées de canons Vey2 jusqu'aux dents qui stationnent à proximité de B4.
Muahahah, 10 planètes en 4 cycles, vous avez vu ça, quelle force de frappe impressionnante, diantre, nous sommes les meilleurs, les plus forts, et vous, oui, vous vous êtes nuls, mauvais, pitoyableuh. Vous vous dites supérieurs, venez, alors, venez ! Ahah, vous nous prenez au sérieux, vous répondez à nos messages... 10 planètes, vous entendez, 10, alors que vous en possédez tout au plus 1000 ! Dans 400 cycles, si vous ne nous prenez pas de planètes, nous aurons gagné, muahahaha.
Et vous êtes stupides, vous prenez nos planètes, alors que c'est des pièges, il n'y a rien dessus, ahahaha, vous vous affaiblissez en gaspillant des troupes sur nos planètes que nous avons renforcé nous même avant. Vous êtes vraiment des stratèges minables pour faire cela !
Tiens, l'autre elle parle, euh, aller, argument choc, euh : vous parlez pour rien dire, hein ? Vous savez pas, y a que nous qui savons."
J'aime bien voir ce genre de discours, je les trouve choux. En effet, la vie est si ennuyeuse quand il n'y a rien à faire, tout marche à merveille pour le moment, et on a déjà fait toutes les boutiques de soldes.
D'ailleurs, cette non-vescalienne qui croyait embarquer ce chapeau sous prétexte qu'elle l'avait pris avant, ah, elle doit bien être étonné d'être en prison accusé de haute trahison à l'heure qu'il est. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:10; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
Bien,
Seigneur LightBringer, j'ai fait bien des Guerres depuis que je suis arrivé dans cet Univers une centaine de cycle avant vous je crois.
Quand à massacrer, que tuons nous?
Des esclaves qui sont fort heureux de mourrir?
Des abminations dégénérées qui en peuvent plus pretendre au titre d'être conscient?
Parents? Il n'y en a pas, juste des couveuses génétiques ou des vagins modifiés baignent dans du liquide jaunatre!
Quand au Chaos Batisseur, etes vous si peu instruite par vos grands amis qu'ils ne vout ont pas dit que leur philosophie est de revenir au Chaos originel?
Le moment il n'y avait ................. rien.
Tout sera détruit pour y revenir, absolument tout.
Vous tous seigneurs serez des cibles a long termes.
1 par 1.
Quand a Thylia, vos alliés ne vous donne pas d'informations bizzare non?
Vous qui etez un amie de poids?
Ils pratiquent la Terre brulée.
La planète avec des cités ruches a vu sa population chuter très vite avant notre arrivée.
Aucune des 10 planètes que nous avons conquises n'avait de batiments.
Et pour Apocalypse qui a raison de demander des chiffres, je donnerai les notres.
Après avoir abandonné leurs possessions planètaires,
(mais pas leurs vaisseaux car contrairement a ce qu'annonce le Chaos, je n'ai perdu AUNCUN des vaisseaux qui étaient près de Dune)
Nous sommes partis en campagne de Ravage.
A ce jour une vingtaine de planètes on été ravagées, 10 on été capturées pour amener les Seigneurs qui nous suivent.
Des Portails Interplanétaires viennent d'être installés.
Nous laissons les planètes inintéréssantes au Chaos, vidées de tout.
Et pour la première fois nous rencontrons de l'opposition.
Venus la Brave se présente seule face à nous (juste aidé d'une dizaine de vaisseaux de combats).
Il semble que Kandogor préfère laisser ses sous-fifres défendre son territoire et qu'il laisse Venus toute seule.
Voilà vos informations. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 14:03 Sujet du message: |
 |
|
| lordmacclem a écrit: | La planète avec des cités ruches a vu sa population chuter très vite avant notre arrivée.
Aucune des 10 planètes que nous avons conquises n'avait de batiments. |
Euh, ou pas... Sinon, comment est ce que vous saviez s'il y avait des cités ruches ou pas alors ? Je sens pointer la réponse stupide du genre "limite de 30 milliards par planète, nianiania...". Euh, y a pas d'limite comme ça ou truc du style, hein... Si la planète est assez grande et que les conditions de vie sont clémentes, rien n'empêche de mettre un paquet de milliard d'habitants dessus... Ou alors, tu connais des grandes lois universelles auxquelles j'ai pas accès qui empêchent la naissance de nouvelle personne tant qu'une certaine limite est atteinte...
Aller, cherche pas, ptit gars, tu pèses rien dans la balance, pas un gramme de pyroven, rien !
Sinon, la chute de population, bah, ils ont sûrement du évacuer, c'est tellement à la mode...
Ils pratiquent pas la terre brulée, c'est tout.
Sinon, le coup, les chaotiques naissent dans les couveuses, j'adore. Attends, sur Vescale, les garçons c'est les choux, et les filles les roses.
C'est ce qu'on explique aux enfants... Mais après, y a la reproduction, tout ça, ben, les chaotiques, ça marche pareil, hein, à quelques différences prêts bien entendu. Enfin, j'laisse Hell t'expliquer tout ça, elle s'y connait mieux que moi. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:10; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 14:26 Sujet du message: |
 |
|
Mon petit choux a la crème.
Bon, déjà je vais éclaircir un point que beaucoup des choupinou qui te sont alliés n'ont pas l'air de comprendre.
Les esclaves du chaos... faut pas croire, mais les mondes chaotiques sont peuplés de gens normaux, comme moi, thylia .. pas toi, t'es un monstre avec des yeux bleu, ceux la on les tue a la naissance.
Bon, bien sur y a quelques individus qui naissent avec une tête en plus, de grandes lames, tout ça.. c'est ce qu'on appel un don des dieux tu vois ? ça permet d'être plus efficace pour faire par exemple standardiste et guerrier.
Les seuls esclaves qu'il y a sur ces planètes sont ceux de ton peuple qu'on est allé prelevé directement chez toi ou ceux des tiens qui on succombés au miasmes de grand père, les autres, les bons citoyens chaotiques ils sont libres de faire tout ce que bon leur chante ( piouuu, chuis d'humeur toute gaie moi ! ).
Le chaos c'est une religion, allé on répète tous en coeur avec tante Hell ! R E L I G I O N !
Ouais ! trop bien ! YOUU OUUU !
Et donc, comme de bon fidèles on vénère les prophètes, on va a la messe et tout le tralalala, sauf que nous, ben nos dieux il sont sympas et il donne des trucs en échange !
Evidement, je conçois que le sacrifice rituel d'esclave, pas de chaotiques, puisse paraître violent aux primitif que vous êtes ( hihihi, vous avez même pas de cathédrales, trop la loose ).
Bon, maintenant je vais t'expliquer deux trois trucs..
tu vois, les gens ils naissent pas dans des choux, des vagins verts ou un autre truc du genre ( quoi que pour les adeptes de Nurgle, ca peux être vrai ).
En fait, quand une chaotique aime tres fort un chaotiques, ben ils disparaissent dans leurs chambre ( pour les adeptes de Slaanesh des fois c'est en publique ) et le monsieur et ben il met sa petite graine avec celle de la dame !
Tu comprends mon chéri ? ou je te fais un dessin ?
Neuf mois après, enfin ca dépends pour les espèces, un petit chaotique tout trop trognon sort du vagin de la dame.. et voila , c'est comme ca qu'on fait !
Donc je peux t'assurer que tout les gens que tu massacre sont des gentils humains/orcs ou autre parfaitement conscients... bon, les esclaves eux, par contre .... c pas toujours le cas, mais comme ils ne composent pas la majorité de la population, on les jette au broyeur pour leur éviter des souffrances.
Après bon, ben la population on peux pas dire qu'elle vous aime beaucoup, alors elle fais comme la votre, elle détruit les batiments pour pas que vous veniez les souiller...
et puis comme l'as dit thylia, c'est la mode d'évacuer la population, en la ca grouille de réfugié !
Question instruction du chaos, mon chéri je sais pas si t'es au courant, mais je suis une démone... du genre qui peux vivre dans le warp tu vois ?
Et le chaos originel, ca te dépasse largement, mieux vaux se taire quand on ne connais pas...
Pour ce qui est de batir, c'est bien simple, regardons les mondes chaotiques, habité par une population heureuse, dévote etc... bien fournis en matériel et habitation et les votre...
Ah oups, excuse moi ... j'ais fait une gaffe.. vos mondes hihihi.
Et si vénus viens toute seule, c'est parce qu'elle veux te montrer sa lune .. hihihi.. pour que vous en profitiez bien.
allé gros bisous a toi mon choux _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
Féanor... laisse les oies jacasser...
Je leur ai laissé ce canal pour celà.
Tu sais bien qu'elles n'ont que celà à faire.
Ne cherche jamais à enseigner à l'idiote qui ne veut pas entendre.
Perte d'énergie.
Et puis... le temps leur apprendra...
Plus la chute est dure, plus la leçon d'humilité est bonne.
Laissons donc tout celà Mon Frère.
Nous avons bien mieux à faire ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 18 Sep 2006, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
AH oui, j'oubliais "seigneur" mcclem....
Vous avez parlé de campagnes militaires, vous faisiez references a toutes les guerres que vous avez perdu ? certes, la vous avez de l'expérience.
C'est vrai que question idiotie, le petit esanel est bien placé pour parler...
retourne coiffer des poney, petit elfe et laisse les grand s'occuper du reste. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 15:25 Sujet du message: |
 |
|
Et bien j'aurai essayé de faire clarifier la situtation par les protagonistes...
Merci d'avoir répondu tout de même.
Bonne guerre à tous!
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
Vous remarquerez Seigneur Apocalypse, la franchise des propos de Mc Clem.
le reste des réponses n'a aucun intérêt. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 18 Sep 2006, 15:36 Sujet du message: |
 |
|
Ah, oui, c'est vrai qu'il a donné des chiffres... étrangement je les nes vois pas ?
Esanel a raison, son blabla est inutile. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |