Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Une Alliance Fortuite
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Première Conseillère Thylia, la Matrice ne nous a pas envoyé les clones des conseillers que vous désiriez, à la place, ils nous envoient une, euh, créature verte et pas très bel, regardez"

Sur l'écran, le visage de Masaam s'affiche, lorsque celui-ci sent qu'il est fixé par une caméra, il se retourne vers cette dernière et fait un sourir, dévoilant une machoire aux dents peu nombreuses, sûrement tombé dans les longues batailles qu'il a mené

"Seigneur, mais qu'il est laid ! Faites le entrer dans mon bureau, mais fouillez-le avant, je ne veux aucun micro, ni sur lui, ni sous sa peau, faites lui croire qu'il s'agit d'examens de routines, n'importe quoi, mais faites vite !"

Quelques heures plus tard, Masaam entra. Il portait une combinaison de civile, bien trop petite pour sa carrure

"Ah, je suis désolé pour votre armure et tout votre attirail, mais voyez vous, nous avons des règles sur Vescale et nul n'est censé m'approché armer. Bien, dites moi donc ce qui vous amène."

"Hé bien, vous voyez, j'suis un général de la Matrice, j'viens vous parler des festivités sur Terra, c'qu'il va se passer bientôt, et tout et tout."

"Parlez alors, je n'ai pas que ça à faire que de vous écouter."

"Euh, ben oui, si vous voulez, mais faut pas m'parler comme ça, moi, hein, j'suis gentil et intelligent, d'ailleurs, c'est pour ça qu'j'suis général vous comprenez."

"Oui, parfaitement, au fait s'il vous plait, au fait."

"Euh, d'accord, donc je disais, sur Terra, on a prévu de l'envahir avant le cycle 120, une fois celle-ci envahit, on compte..."

"Me la céder j'espère, j'ai déjà des projets pour supprimer toute la population de Terra, lentement, mais sûrement, un petit blocus après avoir supprimé toutes les récoltes, bref, on les fait mourir à petit feu... Ce sera amusant et ils l'ont mérité."

"Euh, c'est c'que j'allais vous proposer donc ça tombe plutôt bien, vous verrez, on va bien s'amuser avec ce projet."

"Je n'en doute pas. Comme vous pouvez le voir sur ces images, nous avons entamé la création d'un portail, il devrait être opérationnel au prochain cycle. Je ne sais combien de vaisseaux vous compter faire passer par là mais il y a une capacité limite, 3 frégates maximum par cycle."

"Pas d'problème, c'est pour un gros vaisseaux, ça devrait suffir, du moins, j'espère."

"Sinon, je vous avais demandé des clones de mes conseillers, je les attends toujours, il serait bon qu'ils arrivent au plus vite, sans ces clones, je n'ai pas la situation en main et il pourrait qu'ils s'opposent au portaillage de votre vaisseau principal. SI je ne les ai pas avant le prochain cycle, nous devrons sans doute annuler l'opération."

"Euh, j'vais en parler à mes chefs, j'vous dirai leur réponses."

"J'y compte bien, en attendant, je vous sens fatigué, allez donc prendre un peu de repos, nous avons mis une chambre à votre disposition, si vous avez besoin de quoi que ce soit, adressez vous à Stella."

Thylia haussa la voix en s'adressant à l'une de ses secrétaires qui lui ressemblait étrangement.

"Stella, veuillez raccompagner Masaam jusqu'à sa chambre."

"Grumpf, j'vous remercie, on va voir c'que ça donne comme hébergement."

"C'est cela, demain, nous pourrons avoir une conversation plus... poussé, si vous désirez communiquez avec votre maître, nous mettrons différents moyens à votre disposition."

"Pas d'problème, on va voir ça."

Masaam franchit la porte en criant ces derniers mots, le visage de Thylia paraissait usé par cette épreuve. Elle n'aimait pas parler à ces êtres inférieurs, mais pour l'instant, elle n'en avait pas le choix...

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:27; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 115 - Centre de communication de la tour de commandement, Planète-ruche Vescale

Alliée Thylia. Nous apprécions votre collaboration. Le sacrifice de vos ressources-population a permis l'optimisation du portail hyperspatial. L'Unité de tête Sardaukor vous envoie en préalable récompense les cargaisons de clônes que vous attendiez.
A présent que notre Avatar est sur place. La phase d'assimilation s'en retrouve accélérée.
Notre protocole de communication Masaam restera à vos côtés en tant qu'ambassadeur de notre tout. Stable Thylia. Appréciez le buffet que constituent ceux qui vous causèrent du tort.

Le puit d'antimatière se referme lentement, tandis qu'à proximité du monde de Thylia un croiseur faisait feu de tous ses orifices, pour tenter désespérément de ralentir la gigantesque flotte qui se lançait au macabre festin.

Cycle 116 - Unité de Tête Sardaukor.

Le Vaisseau-Mère de la Bête, touché à cinq reprises, régénère ses blessures, intégrité récupérée d'autant plus vite que les dommages n'étaient que piqûres d'insectes à un géant déjà gangréné de son propre mal. Le plastacier se tord, rétraction des réacteurs à mesure que des éruptions de boutons font rage, autant de modules d'extraction, un gémissement se propage dans l'armature, ressenti par tout Elément à portée, de transporteur de troupes le Commodore s'est mué en une industrie de guerre.

A présent libéré de ses poursuivants, le Sardaukor pulse doucement, reçoit un retour à cette émission, données des systèmes instables. Pulse fortement, au paroxysme de cette manifestation de la Matrice se contracte, et expulse deux masses d'énergie, ovules de la taille d'une frégate qui s'éloignent rapidement, fendant le vide spatial à destination de deux astres qui se prénommaient Budweiser et Fionatek.

Cycle 117 - Zone stabilisée

Alliée Thylia. Asilius et Keumus ne sont plus. Nos Eléments ne font état que de victoires. Et votre grande concurrente a été repérée. Nous vous invitons à embarquer sur notre Vaisseau-Mère pour jouir du spectacle de ce monde à l'agonie.

Et Masaam, sans plus se préoccuper davantage de son hôte, regardait les ravages des masses protoplasmiques de sa mère à l'impact sur les mondes qui avaient eu le double tort, d'être sous le contrôle des Instables, et de se trouver à portée de la grande Dévoreuse...
Explosion de la matière lors du choc initial, puis transformation du plasma infecté en une déferlante de troupes aux orbites vides, yeux arrachés, figure en sang et flore rougeoyante sur les véhicules, pseudos tanks et imitations de droïdes.
Si l'aspect ne payait pas de mine, il démontrait en revanche que les hordes étaient on ne peut plus efficaces: feu nourri pour détruire les moyens de défense et non pour tuer l'instable, les masses se contentaient de fondre sur l'ennemi pour le recouvrir, le dissoudre et l'incorporer à leur corps suppliciés.

Victoire totale dans cette guerre totale, le sol est sous contrôle, l'espace est dominé. L'Esprit de la Bête a retrouvé sa génitrice, pulse en communion avec l'antidéluvienne Entité-Mère. Jamais il ne trouve le repos, organique infection qui fait corps avec le croiseur... Conscience tronquée, d'elle n'est conservée qu'une unique séquelle, symbole de son appartenance ancienne.

Croiseur de reconnaissance dans un secteur infecté, invoqué par Babylon, Avatar de la Bête en ces lieux, il analyse sans relâche les données que lui renvoient ses sondes depuis les systèmes qui l'entourent.

Hérault d'une Bête, annonciateur du festin, destructeur des flottes parasites, Astaroth, appendice de Kandogor, reste indifférent au massacre des instables qui l'entourent, car il a trouvé sa proie...

Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 125

Journal de la présidente Thylia

Le commodore Lightbringer s'est posé il y a 3 cycles et il me semble que cela fait une éternité que je connais Hellayana.

C'est bizarre, pour une humaine différente (presque non-humaine, pouah, je n'en dors pas la nuit, la pauvre), elle est choux.

Etrange, sûrement une exception, enfin, si elle n'avait pas son commodore, je la réduirais bien en esclavage, sa conversation est distrayante et elle a les même goût que moi en matière de mode, mais pas de sang : elle aime les carnages, je préfère l'ordre, les voir s'affaiblir devant moi... Tant pis. En tout cas, la fête d'hier était excellente... Dommage que Naur ne se soit pas amusé.

Aujourd'hui, le Lightbringer a émis un curieux gaz, qui a infecté toute la planète, moi et Hellayana comprise. Bizarre que nous ne l'ayons pas détecté plus tôt, enfin, tant pis. Bientôt, c'est les soldes, et je vais aaaadorer faire ça. hihihihihi.

Thylia reposa le cahier

Tiens, mais, pourquoi je tiens un journal intime, moi ? C'est des trucs stupides tout ça... Ah ouais, mais j'en ai envie, bizarre...

Elle reprit son uber-stylo.

J'espère que ça va pas changer notre code génétique si... parfait. Enfin, ça doit sûrement être tout à fait inoffensif, y a aucune raison que son maître, Naur, nous fasse du mal...

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:11; édité 3 fois

Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le commodore Lightbringer était posé sur Vescale depuis 3 cycles. Afin d'améliorer les relations entre les deux peuples la Dame Thylia avait organisé une reception au sommet de la cité ruche.
Hellayana n'était pas rentré dans ses appartement et elle esperais que le Seigneur Naur ne lui en voudrais pas trop, il n'aimais pas la relation que les deux femmes entrenaient... après tout Thylia n'était pas de leur peuple et il ne paraissait pas s'être amusé hier soir.
Même si leur avis divergeaient sur quelques sujet... notamment la question des humains, Thylia restait la personne avec qui elle s'entendait le mieux depuis 300 ans.

"Yaaaa" bailla Hellayana en s'étirant..
Elle regarda autour d'elle, la chambre était dans un bordel monstre, la fête avait du battre son plein jusqu'as tard dans la nuit. Elle se leva, poussa les corps de quelques personnes endormie et se recoiffa d'une geste fluide.

Hellayana portait toujours sa robe de soirée.. désormais impregnée de bière, de sueur.. et autres substances..
En essayant de réajuster sa robe afin de sortir de sa chambre en étant plus ou moin présentable elle retrouva des photo de la soirée coincées dans son string.

Au vu de la photo de thylia portant des oreilles de lapin, Hellayana ne pus s'empecher de pouffer.

" Ah oui, je me rappel de ça, la surprise " se dit elle.

bon allé, va falloir que je me change.... et j'ais pas de fringues !
Tiens, le ciel deviens vert... du gaz sort du Lightbringer...
Bof, surement une fuite d'un truc innoffensif...
Mais j'ais rien a me mettre ! et cette robe ! faut que je trouve quelque chose de mieux.

Hellayana partit tout droit vers la chambre de Thylia, il était temps de renouveller la garde robe et de trouver des petits top trop miiiiiiiignon a se mettre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hellayana frappa a la porte de Thylia, elle avait un peu la tête dans le paté aussi et conseilla a son amie de prendre une douche.
Ce qu'elles firent toute les deux... l'une après l'autre bien évidement.
Les 2 jeunes femmes furent bientôt prête a aller dévaliser les magasins Vescalien.

" OOOh, je suis super contente d'être avec toi aujourd'hui, je me jamais sentie aussi bien, j'ais repéré quelques petits haut rouges super jolis la dernière fois que je suis venue" dit Hellayana en respirant une grande bouffée de gaz verdatre... dont personne ne semblait se soucier d'ailleurs.

"Moi aussi, et en plus c'est les soldes, je viens juste des les ordonner, c'est trop bien d'être la dirigeante !" répondit Thylia en pouffant.

Dans les rues une véritable frénésie s'était répandu parmis la gente féminine de Vescale qui achetait tout ce qu'elle trouvait de manière compulsive.
Les Mâles quand a eux roulaient des mécaniques sur leurs scooter antigrav.. ou a roue pour les pauvres.. faisant les beaux dès qu'une fille s'approchait.

Hellayana et Thylia entrèrent dans un magasin

" Oh, regarde c'est exactement ça ! le petit haut trop mignon dont je te parlais ! " lanca d'emblée Hell
Thylia accoudée dans une fosse recherchait des shorts.
" et regarde, j'ais trouvé presque le même pour toi ! c'est trop choux !" continua Hell
Thylia brandi fièrement deux short en Jeans.
Elle vis une vescalienne prendre un chapeau, un trop mimi, exactement celui qu'elle voulait pour Hellayana ... la vescalienne le pris... et sur un ordre la dirigeante fut immédiatement mise au sol par une dizaine de gardes et envoyée droit en taule.
" Hé voila ! de quoi nous habiller correctement ! et tiens hell un chapeau pour toi !" dit elle.

Hellayana sauta au cou de son ami pour la remercier, mais Thylia avait une idée en tête, elle se dirigea vers la vendeuse, lui ordonnant de broder FSU sur le devant... Thylia paru satisfaite du résultat.
Elle passèrent le reste de la journée a errer dans les centres commerciaux, a manger des glaces et rire d'apres peu pres tout et surtout de rien.
Thylia proposa ensuite d'aller voir un combat de gladiateur dans les arênes, Hellayana avide d'action accepta avec joie

" Allé tue le ! ouais comme ça ! dans la tête !YOU OUUUUU ! "
Au hurlement d'Hellayana le crane du gladiateur bleu explosa sous les coups puissant du rouge...
Un petit homme ridé et courbé d'approcha des deux jeunes femmes avec un sourire malsain

"Puis je prendre une photo de vous , charmante damoiselle ?" demanda t il
"Ouais, vas y le crapau, mais tu nous la donne...fais le .. Maintenant !" lui cracha Thylia

L'homme tremblant s'executa rapidement et passa son chemin... particulierement quand Hell montra ses dents..

Plus tard dans la journée

"bon, je dois vraiment rentrer sur le commo la.. t'es vraiment une super copine !" dit Hellayana
"Et toi aussi, la meilleur du monde Hihihi " pouffa thylia en retour.
" Ouais meilleurs amies ! " lancerent les deux en coeur !

"Tiens, comme ca tu te rappelera de moi" dit Thylia en glissant une photo dans la poche d'Hellayana.
"Regarde la quand je serais partie"

Du haut de la baie d'observation du Lightbringer, Naur pouvais admirer son oeuvre.... voila une façon de s'amuser..
Le Prince Démon étouffa un rire qui lui montait dans la gorge.

En bas de la passerelle Hellayana se remettait de ses émotion... le gaz avait disparu... elle se sentait différente.. elle mis la main dans sa poche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: